[Bordeaux 0 - 0 OM] - 02/02/20 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 27 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordeaux ?

1. Victoire

69 vote(s)
    71.9%
  2. Nul

20 vote(s)
    20.8%
  3. Défaite

7 vote(s)
    7.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    demain il y aura 1-3 ( payet -germain - rongier) ce post restera historico-mythique pendant 50ans....

niango68, fikiusastique, aurelio.m et 3 d'autres aiment votre message.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas suffisant car les bordelais sont sur motivés. Ya qu'à voir les supporters qui encourage l'équipe avant notre venu. Comme dit plus haut j'ai l'impression que l'om s'accommode de ces années de Disette en terre girondine. Pour ma part j'ai envie d'y croire mais dd et gerets n'ont pas réussi donc bon...

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    montpellier en déroute au quatar....

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    du coup on a la 4eme défense pour le moment..:D

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    essaye surtout de t'abstenir de boire...:D

niango68 aime votre message.
  6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir à tous, sans deconner je vois pas ce qui va nous empêcher demain soir de les tordre ces bourges, non, je vois pas.

OMali et saruman aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des années qu'on tient ce discours avant le match :D

setonaikai aime votre message.
  8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    ouais bon cette saison c’est la bonne, ils nous craignes ces batards,
    a au fait bonsoir ric.

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Ils jouent depuis plus d'une heure a 10
    Et Neymar a pris le gazon du Parc des princes pour une piscine...lol

pomper aime votre message.
  10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir azemar, derzakarian leur a filer le macht, comme beaucoup.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    juste que ça les laisse loin de nous.....si lille perd des points aussi ce soir c'est bon...

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Salut. Ce type de série n'a rien de rationnel de toute manière et c'est pas par manque de sérieux ou d'envie comme suggéré plus haut que l'on y a pas gagné depuis tant d'années. On pourrait même se déplacer à Bordeaux avec l'effectif du QSG qu'on serait capable de se faire accrocher. Même s'ils se retrouvent en difficultés durant le match les bordelais savent que le destin leur a souvent donné un coup de pouce dans ces confrontations et de l'autre côté les marseillais savent que même en étant supérieur il peut se passer n'importe quoi.

Ces histoires d'invincibilités sont très souvent inexplicables et il doit en exister partout en Europe . Durant 10 années le Barça était incapable de gagner sur le terrain de la Real Sociedad. Des matches qu'ils semblaient maitriser et ils parvenait quand même à se prendre un but digne du foot en folie. Même Guardiola s'y est cassé les dents. Et y'a 3ans les catalans ont mis fin à cette malédiction en s'imposant 4-2 à Anoeta alors qu'ils étaient menés…….. 2 à 0.

Je nous souhaite le même scénario pour demain pour niquer enfin ces ragondins mais aussi pour voir ce topic vriller totalement :D

jona11, OMali, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rennes qui gagne, Lille qui gagne, alors demain on fait pareil on nique le mauvais œil et montre à tout le monde que cette seconde place elle est pour nous.

LoveOM13007 et OMali aiment cela.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    42 ans amigo, 42 ans qu'on n'a pas battu ce club de bouseux.

J'espère tout comme toi qu'on brisera enfin cette malédiction, mais j'avoue que ce match me fait très peur.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien, de toute manière cette série n'a absolument rien de rationnel. L'OM pourrait avoir le meilleur 11 d'Europe qu'on serait capable de perdre là-bas. Mais il est clair que demain soir ça serait le bon moment pour stopper cette série à la con.

jona11, LoveOM13007, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Cette série est en grande partie due aussi aux arbitres qui font en sorte que ca perdure

jona11, Omdubaii71 et setonaikai aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, autant partir du principe qu'on joue à 11 contre 12. Je repense encore à ce ____ de Varela...

shady aime votre message.
  19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Dans la vie il y a toujours une fin à tout.:rolleyes:
    AVB va dire aux joueurs.....On marque en premier et on ferme la baraque....:) .TOUS derrières..;) à un quart d'heure de la fin on fait rentrer Radonjic.....IL MARQUE :p un second but et le tour est joué....et on retrouve nos 5 points d'avance sur Rennes :D
    et surtout on ouvre tous nos bouteilles de champagne..............................

OMali aime votre message.
  20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article du jour dans le torchon "l'Equipe" fait froid dans le dos, les finances du club seraient désastreuses et un trou de 60 millions devra être comblé d'ici la fin de saison, espérons que ce soit un peu surfait pour faire mousser les anti-OM. Mais on est dans le rouge, une qualif' en LDC est presque vitale pour ne pas plonger encore davantage financièrement. Après tant pis si on est ridicules sur le terrain avec ceux qui resteront, les meilleurs vont partir pour sauver les caisses du club...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page