[Bordeaux 0 - 0 OM] - 02/02/20 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 27 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordeaux ?

1. Victoire

69 vote(s)
    71.9%
  2. Nul

20 vote(s)
    20.8%
  3. Défaite

7 vote(s)
    7.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    sanson a réussi 3 passes dans cette mt

Mout51 aime votre message.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nous n’avons rien fait d’interessant durant cette mitemps cest embettant ...

Cette serie va encore continuer si on joue comme ca en 2nd mitemps ... Il y a aussi l’adversaire qui joue le match de sa vie , il faudra vraiment m’expliquer le principe

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    allez sort moi sakai et fait rentrer radon....marre de voir 10 bordelais dans notre camp. il faut jouer avec des vrais attaquants....et germain à la place de béné parceque c'est la misère....

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vu que brian,costil,kocielny ont protesté il se retrouvent à 8 donc match terminé et victoire de l om 3 zéro....

5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Ok mais a la 75 em minutes c'est a ce moment là qu il marque

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut que faire mieux...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dsl pour Bene mais il n'emmerde pas assez la défense adverse pour apporter quelque chose .... encore si il avait beaucoup plus de ballon pour combiner .... à l'instant T c'est du Germain 2.0.

Ca me fait chier de le dire mais c'est bien la réalité.

exile13 aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Au match aller aussi Le coach bordelais nous avait dosé en première période avant qu’AVB ne renverse la chose grâce à la mi-temps.
    A lui de reproduire cela maintenant.

LE JACK, F_RiB3ry_13 et Arcandias aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il joue?

marcus_M aime votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto je veux bien lui trouver des excuses mais la franchement, il fais aucun pressing il essaye même pas de se rendre disponible pour essayer de faire monter le bloc il est a la rue complet.

steph91, Blacklagoon, exile13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était le même genre de match à l'aller si je me souviens bien.
    Mais Bordeaux est à fond et ils ne sont pas non plus des plus dangereux.
    Il faudrait juste rentrer dans le match en fait.

Ce match est totalement gagnable.

12. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai avec pas mal de joueur, c'est notre problème quand on voit la quantité de notre effectif, on ne peut jamais faire tourner la grande majorité des joueurs

13. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avais pas peno, arrêtons la mauvaise foi, on sera pas 2ème avec une mentalité pareil. On est nul sur cette mi temps. C'est tout

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson qui joue plus haut que Benedetto , 12 ballons touchés. Va falloir qu'il se réveille

15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai et sanson archi nul

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme prévu, Bordeaux - et en particulier De Préville - joue le match de sa vie contre nous alors qu'ils ne valent pas un clou sur les autres matchs, club de losers!!! Ceci dit, ça ne dispense pas nos joueurs de mettre plus d'impact, on se fait bouffer dans les duels là!!!
    Sur le but refusé, il n'y a rien à dire, la main - qu'elle soit volontaire ou non - permet à Pablo de marquer, le but est logiquement refusé. Beye craque complètement sur ce coup-là.

Il va falloir montrer autre chose en seconde mi-temps. Je reconstituerais bien le duo Sarr-Radonjic à droite qui avait fait des misères aux strasbourgeois.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est miraculeux qu'on soit encore à 0-0, non pas que bordeaux ait eu beaucoup d'opportunités mais la main de pablo aurait pu être non-sifflée, c'est une question d'interprétation, donc forcément discutable et subjective, et l'énorme occase d'oudin derrière.
    Bref, on est pas au rendez-vous, on joue pépère tandis que les bordelais sont, comme attendus et comme chaque année, en mode exploit.

Sanson et rongier qui courent dans le vide + kamara qui ne les replacent pas = un milieu incapable de maitriser le jeu
    Benedetto transparent, zéro animation dans le côté gauche. Caletacar qui désormais me fait peur à chaque intervention avec son jaune.

Alors, on subit en ne subissant que deux occases, dont une sur cpa, mais dans le même temps je mets au défi de trouver une situation où costil ait été inquiété. On a du perdre 100% des duels dans les 20 ères minutes, et peut être 75% ensuite.

Bref, on se dirige lentement mais surement vers une 43e année s'il n'y a pas de changement radical sur le plan tactique et mental car on y est pas du tout. On joue beaucoup trop loin les uns des autres, incapables de remonter un ballon et jouer dans le camp adverse et boulevards au milieu dès que les bordelais font deux passes. C'est simple, j'ai l'impression que strootman est sur la pelouse tellement on est à la ramasse.:mad::mad::mad:

anonymous_050120232 aime votre message.
  18. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On met la 5 ieme triple de Benedetto 2 mt

steph91 aime votre message.
  19. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on a pas d'ailier en dehors de Rado qui est sur le banc, Sousa nous force à passer par les ailes. On ne sait pas centrer et personne ne court assez vite pour faire la diff donc on galère...

LE JACK et steph91 aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er coup franc et talonade bidon j ai comprit après 4 minutes que ça allait être une galère :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page