[Bordeaux 0 - 0 OM] - 02/02/20 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 27 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordeaux ?

1. Victoire

69 vote(s)
    71.9%
  2. Nul

20 vote(s)
    20.8%
  3. Défaite

7 vote(s)
    7.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pu mettre moins en effet. Mais certains commentaires sur Benedetto pendant le match me font dire que certains ont la mémoire bien courte.

steph91 aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis daccord mais Bordeaux a fait un gros pressing tout le match et se sont mis minable sur le terrain. C'est pas un bordeaux "normal" qu'on a joué même si on doit gagner c'est toujours difficile.

Contre ASSE pareil, les mecs ont pris 3-1 à Metz et ils vont se mettre minable mercredi.. juste pour l OM..

Le seul point positif, on prend pas de buts et on a un gardien extraordinaire. Merci El fenomeno

LouisCypher, Gazoil93 et Arcandias aiment votre message.
  3. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arrête de dire de la merde. Sur le papier plus de la moitié de l'équipe est bien plus forte. Et largement.
    Y a personne qui demande du spectacle la. Juste des gens qui demandent aux joueurs de faire le boulot peu importe la manière face à une équipe de Bordeau très faible et bien plus que ces dernières années.
    Il est juste venu sans fond de jeu et maîtrise !
    Qu'on me dise pas qu'on est fatigué On sait même pas tués des matchs rapidement face à des national en coupe pour respirer un peu.
    Y a juste aucun fond de jeu et peu d'envie. Et surtout des ________ molles qui ne mettent plus aucun impact ni engagement depuis qu AVB à dit devant la presse de faire attention aux fautes.

4. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, il a été excellent le Croate. Il était sur tous les ballons et devait compenser le mauvais match des milieux.
    Pour moi c'est un 7 bien mérité.

kiriyama aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB c'est fait ma'ger tactiquement par Sousa.

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    peut-être un 5 pour rongier qui a fait son match comme dab, pour le reste complètement d’accord.

foufou2811 et Arcandias aiment cela.
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que Sainté a marché tout le match ce soir pour être à 150% mercredi...

LouisCypher aime votre message.
  8. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un OM normal qu’ils ont joué aussi

9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin ils ont surtout pressé en première période, à la 60 même ils étaient cramés...

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas la 2eme meilleure équipe de France dans le jeu. Pour moi, Lyon c'est meilleur (et ca me fait mal au c*l de le dire), mais on est deuxieme et il faut continuer à penser mathématiques.

Saint Etienne nous attendra aussi au tournant, et je le dis maintenant, le nul peut être un bon résultat pour nous.

Les gars ne vous fiez pas à la phase aller où l'on a joué tous les "gros" chez nous et où l'on a montré un bon visage. A l'extérieur on a TOUJOURS soufferts, à 2/3 matches près. Nous sommes très loin d'être conquérants hors du Vel, mais on prend des points, donc continuons comme ça

LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est venu pour le nul et on a été nuls. Comment peut-on être aussi pitoyable alors que t'as une équipe de nationale en face ? L'année prochaine les supporters doivent faire comme les bordelais. Aller leur mettre la pression avant le déplacement. J'ai envie d'en buter quelques uns.

foufou2811 aime votre message.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Pas tellement d'accord. Les deux n'ont pas été terribles à mon avis, je n'en vois pas un qui a pris l'avantage sur l'autre.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je suis très énervés, il y avait largement moyen de faire quelque chose pour ramener les 3 Pts, trop de manque d'application et puis il faudra revoir l'ordre hiérarchique des avant-centre, ou tout simplement la ligne d'attaque et sur le coup même si j'aime bien AVB il déconne grave...Avec un trio Payet en 9 et demi et une paire d'attaque Radonjic/Sar on aurait pu mieux faire surtout en phase de contre.Nous sommes invaincus certes mais c'est terriblement frustrant, comme éjaculer sur une photo de Brigitte Lahaie ... merde quoi :p

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il est pas fait jouer Radonjic dès le début car c'était le plus dangereux ce soir, comme contre Angers.

Blacklagoon et steph91 aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont quasi tous 0 à part Mandanda et Caleta tte façon.
    Il va falloir pendre des dicisions AVB et vite parce que avec ce niveau dans 4 matchs on sera pas loin de la 4e place la.

Arcandias aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a rien d'obligatoire

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd donc 2 pts contre nos concurrents directs... Par contre, on prend 1 pt sur le 7ème, le 13ème et 15ème ! Heuu... Que dire !

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 millions sur Benedetto, c'est encore un sacré coup de nos sbires vu son rendement pitoyable. Sachant qu'il a 30 balais et qu'on ne récupérera jamais ce pognon, on l'a encore, encore, encore et encore dans le fion. Strootman 25 millions, relégué sur le banc, encore un gouffre financier qui fait très mal...

exile13 aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut que je sorte dans la rue frapper quelqu’un au hasard chui tendu là.

20. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tt cas si on gagne pas contre St Étienne, cela risque d'être compliqué par la suite car Rennes est sur nos talons et semble plus en forme que nous. Si on perd contre Lille, il revienne aussi. En tt cas Benedetto va devoir se réveiller car c'est une purge. Limite je regrette qu'on ai pas fait revenir Mitroglou cet hiver, au moins on aurait eu une alternative plutôt que le fantôme Germinho

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page