[Bordeaux 0 - 0 OM] - 02/02/20 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 27 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordeaux ?

1. Victoire

69 vote(s)
    71.9%
  2. Nul

20 vote(s)
    20.8%
  3. Défaite

7 vote(s)
    7.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a montré un tel niveau à l'automne que ce qu'il a montré ce soir est difficile à avaler.
    Je pensais que c'était un joueur régulier et consistant mais ça ne semble pas être le cas.
    Après, il n'a pas été aidé par ses deux compères au milieu ce soir.

Hmm, tu n'as pas forcément tort, mais contre une équipe comme Bordeaux, tu dois faire mieux.
    Alors oui, eux étaient à 150% de leurs capacités comme un petit poucet qui jouerait contre une L1 en coupe de France.
    Mais nos joueurs ont des qualités qu'ils doivent montrer dans ce genre de matchs.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match de merde, bordeaux finit totalement carbonisé mais c'est normal, ils ont joué en surrégime tout le match pour ne pas perdre. Le match de l'année pour eux, la saison bordelaise vient de se terminer et ça se verra au prochain match. Quant à Canal plus, ils sont pathétiques. Ils espéraient quoi ? C'est toujours comme ça avec bordeaux. Après, si ça leur plait de fournir un spectacle de merde à leurs téléspectateurs le dimanche soir. Enfin, ça leur donnera l'occasion de cracher leur venin. Finalement, c'est Alain Roche le plus lucide et le plus honnête sur le plateau, même Beye se fait canaplusliser. Les abrutis qui râlent sur la règle... et notre pénalty refusé??? la règle a beau être con, un bras décollé du corps qui touche la balle, c'est faute!

Sinon, encore un match arbitré de manière très partiale avec un pénalty non sifflé et très peu de jaunes sortis, ce n'est pas normal que bordeaux termine à 11, notamment Otavio. Pour moi, au moins 4 ou 5 jaunes ne sont pas sortis.

Une première mi-temps où on s'est fait bouffer au milieu avec bordeaux qui a réussi à nous faire tomber dans leur piège. Une 2° un peu plus ouverte, notamment à la fin quand les bordelais étaient cuits bouillis.

Du coté de nos joueurs :

Mandanda 8/10, il nous sauve et en prime fait fermer sa grande gueule à l'autre abruti de guy
    Sakai 4/10, il a vraiment du mal en ce moment notre samouraï
    DCC & Alvaro 6/10, solides derrière
    Amavi 6/10, meilleur que Sakai mais peu de montées dangereuses aujourd'hui, solide en défense
    Kamara 7/10, un très bon match, il solidifie notre milieu
    Rongier & Sanson, 5/10 plus aussi en jambes qu'en fin d'année.
    Payet 5/10, n'a pas assez pesé, espérons que ce ne soit pas une phase d'hibernation.
    Sarr 5/10, ce n'est définitivement pas un ailier droit
    Benedetto 3/10, il devient un fantôme. Ca fait peine à voir, peut-être l'absence de préparation, remplacé par Germain toujours aussi inutile.
    Radonjic : égal à lui-même, frustrant, nonchalant mais capable de fulgurances, dommage de ne pas l'avoir vu titulaire.

AVB s'est fait bouffé en 1° mi-temps, on espérait tous le remake du Marseille-Bordeaux mais ça n'a pas été le cas.

On dira ce qu'on voudra mais Thauvin nous manque terriblement. On n'a clairement pas l'effectif pour se passer d'un joueur à 15 buts et 10 passes décisives par saison.

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi qu avec ce niveau si tu profite pas du match Lille rennes pour leur pendre des pts tu vas pas rester 2e longtemps

4. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match ! Il faudra encore attendre un an pour battre Bordeaux
    Bon... l'équipe semble un peu tirer la langue? Peut être faudrait il faire tourner? En avons nous les moyens???
    On y croit et on lâche pas !
    Bonne nuit !

5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    MDR relax quand même :D:D
    Le pauvre gars qui passe dans la rue n'y est pas pour grand chose là :D

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres on joue sans thauvin, sans 9, sans banc notre classement est pas croyable

elminot1313, L.Cana- et SolidusShake aiment votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si il croise eyraud....

Mars79 aime votre message.
  8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oulà, ne penses-tu pas que tu surestimes les matchs des trois milieux là ? Celui de Payet également.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison, je pense que je vais aller avec lui

10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Match pauvre et les bordelais petite mentalité ne voulant pas perdre plutôt que de jouer. La fin c'était plus intéressant mais trop court...

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le retour de thauvin

F_RiB3ry_13, LaPapaye13 et leto aiment votre message.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend où il habite, si c'est à Bordeaux ou si c'est le village d'origine de Buquet, le mec le mérite par principe!

SolidusShake aime votre message.
  13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Je reste tranquillement chez moi, vous m'en voudrez pas ?
    Pas envie de vous croiser à ce moment précis :D:D

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien bloqué Sanson et Rongier en premier mi temps.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs en enjeux sont à l'extérieur ce n'est pas à nous de faire le jeu, faut construire une équipe pour contrer et faire mal avec un jeu simple et direct ...

et puis trop peu de tir dangereux sur les 4 cadrées que deux merci à Radonjic.

setonaikai aime votre message.
  16. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un substitut a thauvin avec le serbe. On le fait pas jouer assez pour autant.

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux finir 2ème c'est préférable quand même :D

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Ou gagner deux points sur les ces deux équipes ... voire n'en perdre qu'un point sur l'une des deux équipes voire les deux ...

Oufff , je ne sais pas si tu m'a suivie ;)

:)

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre 1 point à st etienne et 3 contre toulouse.

Gazoil93 aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon benedetto n'apporte plus rien depuis longtemps lance Ake en pointe contre ASSE y'a absolument rien à perdre en faisant ça et tu vas voir que Benedetto va marquer en entrant en jeu :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page