[Bordeaux 0 - 0 OM] - 02/02/20 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 27 Janvier 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordeaux ?

1. Victoire

69 vote(s)
    71.9%
  2. Nul

20 vote(s)
    20.8%
  3. Défaite

7 vote(s)
    7.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout, notre but est d'être sur le podium. On a une occasion de retrouver la LDC (même pour sortir au 1er tour), de pouvoir garder la plupart de nos meilleurs joueurs et recruter, combler notre déficit (ou une bonne partie), et retrouver notre place.
    Ce n'est pas sur cette saison que l'on doit attendre du jeu + des résultats. Les résultats seuls me vont très bien! On a un effectif de 4ème/5ème de L1 au mieux. Paris a un meilleur effectif, Lyon a un meilleur effectif, Lille a un meilleur effectif, Monaco a un meilleur effectif.

Sur le plan offensif, même Bordeaux, Rennes et Saint Etienne ont des cartouches sur le banc. Hier, on avait que Radonjic de plus ou moins potable. Germain est nul depuis 2 ans, et derrière c'est Ake et Khaoui. On joue avec Bouna Sarr ailier.
    Beaucoup ne se rendent pas compte... On a un groupe de 13/14 en comptant Thauvin, mais le reste c'est niveau ventre mou de L1. Dès qu'on a 2/3 blessés/suspendus, comme on devient inoffensif, et ce même à domicile, comme face à Angers

2. CrazyCat

CrazyCat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour NDP, qu'on déteste bien plus que vous ne le détestez... ils sort de deux mois minables, alors effectivement c'est tombé contre vous mais honnêtement il a été "bon" que pendant 60/65m... après il a perdu a peu près tous les ballons qui a touché.
    Pour le reste, je vous rappelle qu'on sort quand même d'un mois de Décembre + début janvier catastrophique... avec un système tactique qui ne fonctionnait plus, et en prime on vend Tchouaméni et on recrute un mec le 31/01 qui est pas prêt a jouer.

Donc je dirais que Bordeaux, avec ses moyens et très peu de confiance, a fait un match plutôt correcte, et ça vous a posé des problèmes a vous dans le jeu. Avec un a Payet qui retrouve petit a petit son lvl... c'est a dire, un mec qui brille 3/4 mois dans la saison et puis s'en va... Benedetto trop seul devant ... votre milieu Rongier / Kamara qui était censé bouffer tout cru Basic / Otavio... bah j'ai pas vu Kamara du match perso...

Enfin je reviens sur Adli / Radonjić... on est d'accord a 100%... ils auraient du jouer au moins une mi-temps si ce n'est titulaires. Mais j'ai l'impression que Radonjić restera un éternel remplaçant Joker pour Villas Boas.

De notre côté on a du mal a piger la gestion de l'effectif par P. Sousa... il est même capable de nous changer la moitié des joueurs d'ici Mercredi soir et surtout... ceux qui ont bien joué o_O !

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RISQUE d être directement qualificative,suivant le club vainqueur de l europa si ce dernier est qualifié en Ldc par le biais de son championnat.
    comme tous les ans en fait c est pas un "scoop" :p

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les analyses que tu fais sur Bordeaux pour dire que c'était le moment ou jamais pour nous tombe à l'eau dès l'instant où le match c'est un Bordeaux/OM. Tu le sais, on le sait, les joueurs le savent: Vous ne vous mobilisez que pour ne pas perdre contre l'OM. Le stade est plein ou quasi plein pour jouer Paris, ou Marseille, c'est tout

De Preville est mauvais depuis 2 mois, mais contre nous il est toujours bon, même sur 60/65 minutes... Poses toi la question, ce n'est pas juste parce que "effectivement c'est tombé contre vous". Basic est dégueu, je l'ai vu contre Lyon notamment, hier j'ai cru voir Matic.
    Ce n'est pas juste un hasard.

La plupart des bordelais ne l'avoueront jamais parce que c'est ridicule que de considérer la réception de l'OM comme le match de l'année alors que le club de Bordeaux est en perdition, mais la vérité c'est que ce qu'a montré Bordeaux hier soir, ils ne le font pas contre d'autres gros du championnat (hors Paris), parce que ce n'est pas l'OM, et parce que ce n'est pas le match de l'année pour eux

anonymous_050120232 aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les crampes des joueurs bordelais valent toutes les explications.

Ps : j'aurais bien mis un bourre-pif à Beye hier soir pendant le match. Fatiguant putain.

Dernière édition: 3 Février 2020
    Mars79 aime votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mercredi Lille - Rennes
    Dimanche PSG- lOL

Là sur les 2 prochains matches c'est 6 points obligatoires pour être vraiment serein avant d'aller Lille.

steph91 aime votre message.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a de fortes chances pour que ça soit encore le cas cette année. On aura une meilleure idée d'ici le mois Mars en voyant les équipes étant toujours en course en Europa League. En tout cas les deux dernières années Lyon c'était qualifié directement grâce à ça.

nadOM93 aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha ..faut voir qui il reste en europa..c'est quand même tiré par les cheveux..je préfère finir 2eme et laisser une autre équipe se démerder..:D

nadOM93 aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui ouvre le topic st étienne ....plus rien à faire avec bordeaux ..c'est de l'histoire ancienne
    :)

setonaikai aime votre message.
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on va supporter l Inter en gros

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai la banane...:p

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi lié au bon parcours des équipes française en ldc non?
    histoire de classement UFA.....j'en sais trop rien

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benfica , Seville , Leverkusen , Porto , Bruges , Roma , Chakhtar c'est aussi des équipes qui peuvent être qualifier directement en LDC d'ici la fin de saison via leur championnat.

Et également Getafe pourquoi pas , qui est actuellement 4ém en Liga.

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il se crois obligé de faire l'impartial pour le public..mais il en fait un peu trop,
    carrière lui ne se gêne pas avec stéphane guy ils bouffent de la quenelle en veux tu en voilà...

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il faut que l equipe qui gagne l EL soit deja qualifie en cl via son championnat

manu tres improbable qu il finisee dans le top4
    sevilla 50/50
    arsenal quasi impossible
    le champion de hollande(ajax) doit passe par les qualifs pour la CL au moins on ne pourrait pas les tirer
    Inter quasi certain top 4

donc il faut que l inter gagne l EL ou sevilla s il finisse dans le top 4 de primera

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu as bien plus de possibilité ; regarde ce lien ; jusqu'à la Turquie qui est le 10 ém championnat où on peut avoir une place directement qualificative en LDC.

http://www.eurotopteams.com/football/champion.php

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah plusieurs joueurs ont l air de tiré la langue qd même sakai benedetto même rongier a un passage difficile

setonaikai aime votre message.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    leverkusen est a 5 points de la CL en bundesliga
    les portuguais ca va etre tres chaud, on sait qu ils la joueront a fond mais en terme de niveau c est vraiment moins bon que par le passe, pareil pour le shaktar
    roma t as raison c est 50/50 avec atalanta je les avais oublie pour la 4 eme place en serie a

19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    donc si je comprends bien si le vainqueur de l el issue d un championat bien moins classe que la france gagne , ca nous libere une place?

20. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est faux, il faut que ça soit une équipe de l'un des 4 GRANDS CHAMPIONNATS qualifiée en LDC via son championnat pour que ça soit la 3ème place française qui ne soit pas un tour préliminaire pour la LDC.

Sinon ça ne change rien.

servais aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page