[St Etienne 0 - 2 OM] - 05/02/20 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, vonts faire le macht de la saison ce soir les foreziens, comme tous les autres d’ailleurs, ça nous glace un poumon onts craint degun:mad:

OMali aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux aussi avait une équipe pas terrible sur le papier. On est en L1 , on n'a de marge sur personne, particulièrement en ce moment ou on peut pas dire qu'on soit vraiment bon.

kikodugers et nicky3d aiment cela.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis daccord sauf que pour Bordeaux c'était LE match de la saison et on l'a bien vu.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et contre Angers? Et Metz? Il a raison on a quasiment zéro marge, surtout avec la pauvreté de notre jeu et nos attaquants qui ont actuellement un rendement famélique. Si Payet passe à travers il n'y a plus rien.

Dernière édition: 5 Février 2020
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner tous nos matchs coûte que coûte les 3 prochaines années y compris en LDC :D

OMali, pex5113, V-A Fangoule di Montasega et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle devise du club " Gagner coûte que coûte et jamais perdre " :D

sanscommentaires et Enzocnt aiment cela.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement ce soir pour écouter Stéphane guyniolle:p:p

saruman aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un mélange de guignol et de guigne ça me plait pas du tout...manque plus que carrière pour le bouquet final....
    mais j'y crois à ce match ....je ne parlerais pas de chiffre parceque en ce moment on est pas trop collègue...:D..alors V-V-V pour mes pronos..

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je dirais fort contre les forts et forts contre les faibles

Blacklagoon aime votre message.
  10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Perso, aucun des trois...

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 et saruman aiment cela.
  12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    saruman, nadOM93 et romu59490 aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention au fumigènes :D:D

setonaikai aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce Puel qui va arriver à motiver ses joueurs contre nous.. lui.. il fait partie des ********* que je ne pourrai jamais encadrer.!!!!

OMali, vada31, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait match nul ça va faire beaucoup en trop peu de temps. Entre Angers, Bordeaux et Saint-Etienne...

Dans tous les cas, défaite inacceptable, on est sur une belle série d'invincibilité.

Faut aller chercher la victoire avant de recevoir un maigre Toulouse samedi au Vélodrome, qu'on devrait logiquement gagner.

Aller une victoire pour mettre Rennes à 6 points, tenir Lille à 9 points, et en cas de victoire de l'OL, les tenir eux aussi à... 11 points !

Pour ce qui est des plus petites équipes qui sont en haut du classement, Reims et Nice joueront contre donc une des deux équipes perdra des points, et Montpellier reçoit Metz. En cas de victoire des Montpelliérains, ils reviendront à 10 points (si nous gagnons).

OMali aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mince me suis trompé de topic, je pensais être sur celui du match et je me retrouve sur hepad, retraite, et pompe funaibre.... :rolleyes::p:D

nadOM93 et sanscommentaires aiment cela.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est curieux quand même les supporters.
    En début de saison, on pensait tous terminer dans le ventre mou, sans parler du moral en berne quand on apprend que Thauvin est blessé.
    Et là, on n'a plus perdu depuis payolle, depuis janvier on a battu Rennes chez eux, fait un nul à domicile contre Angers (une contre-performance c'est vrai) et un nul à Bordeaux (où on n'a plus gagné depuis 43 ans maintenant avec comme d'habitude un pénalty refusé). On est 2° avec 3 et 6 points d'avance sur le 3° et le 4° avec un match de moins ou encore 11 points sur Lyon.

Alors certes, on voit qu'on est dans le dur physiquement et qu'on n'arrive pas à mettre réellement en danger l'adversaire depuis 1 mois hormis Strasbourg où on a tellement dominé qu'on en est devenu prétentieux (bonne piqûre de rappel d'ailleurs). Mais chaque équipe a des moments de mou dans une saison et je pense qu'on aurait tous signé pour une telle situation il y a 6 mois! Le tout sans notre joueur le plus décisif depuis 2 ans qui va revenir d'ici un mois.

Même le FPF, on va devoir vendre mais en vendant Kamara ou Sanson + Lopez par exemple, on devrait combler le déficit. Donc même ça, ce n'est pas si flippant que ça, notre capital joueur a clairement augmenté depuis 2 ans. Pour peu qu'on puisse transférer Strootman et faire partir Germain (plus qu'une année de contrat) pour libérer de la masse salariale... En plus, on a vu qu'avec les coudées franches, Zubi pouvait ramener des joueurs plus qu'intéressants et en dehors de la réserve (cas particulier puisque les jeunes jouent contres des adultes), nos équipes de jeunes cartonnent.

Mais non, on ne peut pas s'empêcher de râler (moi le premier). Enfin bref, on n'est pas rationnel pour un sou!

Sinon, pour ce soir, j'espère une Master Class de Payet comme la dernière fois qu'il a ouvert sa bouche et j'alignerai

---------------Mandanda--------------
    Sarr------Alvaro-----DCC-----Amavi
    ----------------Kamara----------------
    ---------Sanson------Rongier--------
    Radonjic------------------------Payet
    --------------Benedetto---------------

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puel va surement sortir son 532

---------------------------Ruffier
    -----------Fofana --------Perrin -----------Saliba
    Honorat ---Cabaye--- M VILA--- Aholou---- Bouanga
    ---------------Hamouma ------Khazri

Une compo dans ce style. La clé comme souvent ça va être la bataille du milieu, j’espère voir Rongier Sanson et Payet à leurs meilleur niveau

20. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait qu’on fasse la liste de toutes nos devises (ne serait-ce que pour savoir si tout le monde les a vraiment adoptée ou si c’est seulement à la marge)

On a l’officielle « droit au but » qui est donc celle du club.
    Y a celle des supporters « on craint degun »
    Celle des ultras « un mythe une foi un combat » (sauf grave confusion de ma part...)
    Celle du palmarès « À jamais les premiers »

Y en a-t-il d’autres?

[Pour les joueurs j’avais proposé « la grinta ou la bronca » mais c’est un simple délire perso.]

Édit : y a aussi celle du président: « une tisane ou la mort !

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page