[St Etienne 0 - 2 OM] - 05/02/20 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On mène 1-0 mais que c'est faible techniquement, on donne un nombre incalculable de ballons à l'adversaire, c'est lent, lent, lent...
    Y'a pas un appel devant, si on gagne pas on pourra le regretter, je suis pas serein pour l'instant.

Gaby-Heinze aime votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai, ce sont des joueurs qui se battent, mais niveau régularité et sécurité c’est vraiment pas terrible..

foufou2811 aime votre message.
  3. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le risque quand on joue tout le temps avec les mêmes joueurs et on que ne peux pas faire tourner, les joueurs ont tous une période de moins bien et en ce moment c'est sanson

setonaikai aime votre message.
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Mi temps correct avec plusieurs phases de possession et de maîtrise collective mais aussi des séquences avec trop de déchets et un jeu trop bas.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour combien d échec ? Car y en a beaucoup qui se sont casser la gueule aussi plus que ceux qui ont réussi

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait avoir la bonne idée de claquer un deuxième, même extra mega chanceux histoire de se mettre à l'abri... Puis sortir Amavi parce que ces enc*lés vont jouer le 2ème jaune sur toute la deuxième mi-temps

C'est un super résultat pour l'instant, à défaut de mettre le second, essayer de conserver le 0-1. Il faudra rester vigilants en seconde période, Puel va leur rentrer dedans à la mi-temps

7. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterais alvaro caleta car et kamara

pierrolefou et Arcandias aiment cela.
  8. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut lui mettre une minerve à NR7 :confused:, ça l'obligerait a relever la tête

LE JACK, LaPapaye13, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le lob de 60 m de kazri m'a fait flipper :rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord.
    J'ai justement trouvé que techniquement ce n'était pas mal, quelques passages de conservation du ballon intéressants.
    Toutefois, effectivement dans l'exécution offensive c'est compliqué pour l'instant.

anonymous_1892023 aime votre message.
  11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

12. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vous voulez jouer la LDC avec une telle equipe et un tel jeu minable .

13. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve mega sévère avec Radonjic, ok il rate beaucoup mais en fait c'est le seul à tenter. On critique Lopez car il revient toujours derrière et là je vois qu'on critique Radonjic parce qu'il tente trop de choses.
    Perso, je me fiche qu'il perde 25 ballons s'il finit par mettre un but ou une passe dé. Faut l'encourager, sinon il ne tentera plus rien comme les autres.

LE JACK, Gazoil93, Pitre et 4 d'autres aiment votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La lenteur des joueurs et des transmissions ne date pas de cette saison... trop de touche de balle

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Derrière on gère plutôt bien car ils n'ont pas de situations dangereuses (hormis sur une ou deux pertes de balle évitables) En revanche, pas grand chose devant hormis le chef d'oeuvre de Payet.

AVB serait bien inspiré de sortir Amavi pour Sakai, car en face ça provoque pour lui faire prendre le second jaune. J'ai trouvé Radonjic assez mauvais aussi, que de mauvais choix et une fâcheuse tendance à trop souvent repiquer dans l'axe. Sanson assez moyen également, et Benedetto toujours difficile à trouver.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop compris l'alternance payet-radojnic. Autant il y avait un frémissement avec payet à gauche. Le but vient de là. Mais dès que villas-boas les a permutés, plus rien.

Pourtant stétienne ne me semble pas vraiment serein. Il y aurait la place de tenir davantage le ballon et faire la différence. Comme sauzée l'a dit, avec un joueur en plus en phase offensive (sarr, sanson, rongier ?) ça pourrait mettre beaucoup en difficulté la défense à 3 de stétienne.

Bref, on s'endort (nous comme l'équipe). Et on est jamais à l'abri du but décennal de diony ou d'un lob de 40m de kazhri.
    Mention spéciale à gonzalez, amavi et sarr qui ont chacun fait des passes suicide sans y être forcés.

Bref, à jouer comme ça, on mise sur la nullité de stétienne. Ca peut fonctionner, mais c'est quand même petit joueur.

SolidusShake aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire l inverse mettre germain titu car lui le physique il l a ...et après tu vois sur l évolution de la rencontre ...regarde sur cette 1 er MT germain il aurait pas fait tache car on marque sur un exploit individuel et dario aurait pu souffler

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue comme ça la deuxième mi temps et qu'on gagne. Je m'en fous !

setonaikai et Arcandias aiment cela.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord.
    D'ailleurs pour moi le meilleur marseillais de cette première mi-temps c'est Kamara.
    Je l'ai trouvé très bon dans son placement défensif et il a fait de belles premières passes qui cassent une ou deux lignes adverses.

beberom13 aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a encore des progrès à faire mais oui c'est son jeu qui fait qu'il a autant de déchets

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page