[OM 1 - 0 Toulouse] - 08/02/20 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Toulouse ?

1. Victoire

96.2%
  2. Nul

1.9%
  3. Défaite

1.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement trop mauvais une vraie purge... , merci à Radonjic d'avoir cadré pour sauver l'honneur de cette mi-temps catastrophique.

SolidusShake et steph91 aiment cela.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans ce genre de match qu'on voit qu'on a aucune marge de manœuvre en dehors de notre 11, Benedetto bien qu'il ne marque pas et d'une importance capitale dans la construction comparé à Germain qui ne sert STRICTEMENT à RIEN, Lopez fait du Lopez, Radonijc fait un five entre collègue. Vite Rongier et Aké parce que la c'est plus possible.

marcassin0113 et foufou2811 aiment cela.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais match , il faut chercher la victoire a tout prix!

Payet a l'air en jambe , bon duje et kamara.

Pour moi il y a penalty sur Germain , dommage

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarder un non match c est celui de trop ! Il ne se passe absolument rien même pas une occasion contre une équipe qui de faire dérouiller par tout le monde, y'a Angleterre Écosse c est plus intéressant

5. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    et alors ? Ca n'interdit pas à nos joueurs de TENTER quelque chose.

Y a pas une seule frappe avant la 45e................ contre une défense regroupée, tu tente un dribble, tu tentes une frappe de loin, tu tentes des dédoublements qui amènent des centres....

La y a ABSOLUMENT RIEN.

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Labrune MLD c'était mieux peut-être ? Les conneries qui sont écrite ici parfois.....

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, une grosse deuxième mi-temps pour nous faire oublier cette première période dégueulasse..
    C'est clair qu'on ne peut pas se permettre de perdre des points ce soir... mais aussi il faudrait commencer à montrer autre chose offensivement..

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rater le coche sur ce match et en plus Toulouse il leur manque des joueurs ...l impression que les joueurs veulent pas trop forcer pour garder du jus pour Lyon mercredi

10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça aussi d'avoir un effectif hyper-light, conséquence de la gestion lamentable de ce bon à rien d'Eyraud, faire tourner c'est quasi-impossible, presque inconcevable mais derrière physiquement ça se paye cash, ils sont à la rue les Payet, Sanson, etc...

nicom93 et marcassin0113 aiment cela.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dit tu est un spectateur pas un supporters

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mentalité frileuse de l'entraîneur, niveau technique catastrophique de 80% de nos joueurs, aucune envie...

Forcément ça sent pas bon.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Germain il est gavant balle aux pieds j’en conviens.
    Par contre pour l’avoir observé un peu plus étant donné que le match est d’un intérêt médiocre, il fait 15 000 appels pour ne jamais recevoir de ballons. Toujours en profondeur en plus. Après peut-être que les gars n’ont plus aucune confiance en lui ou peut-être que ce sont des petochards sans technique mais j’aimerai bien voir au moins 4/5 ballons donnés correctement en profondeur avant de le défoncer légitimement sur ce match. Là s’il en a eu et encore sur le côté c’est le Max

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu oui , dans le jeu c'était mieux que ce que je viens de voir , on avait un onze sur la pelouse qui me plaisait plus , oui c'était mieux .
    L'équipe de labrune , c'est aussi celle du passage bielsa.....faudrait pas l'oublier .

anonymous_11122023 aime votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est fatigué, on n'a même pas eu 3 jours de récupération et on enchaîne avec un effectif très réduit. Le manque de fraîcheur fait qu'on n'arrive pas à mettre d'intensité dans le match. Donc effectivement, on ne propose rien et on n'est pas bon. Je ne le nie pas.
    Ca n'empêche qu'il y avait pénalty sur Germain et que le toulousain fait une passe en retrait. Ca fait 2 grosses fautes d'arbitrage, étrange avec la VAR. Quand tu vois hier Lille qui se voit accorder un but sur lequel il y a une faute et ensuite un hors-jeu, ça me laisse perplexe.

om-foot13 aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Germain out svp

foufou2811, F_RiB3ry_13 et marcus_M aiment votre message.
  17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confiance a 200% en AVB pour trouver les mots a la MT.

Le TFC ne fera pas 2MT comme celle la, ils sont pas dernier pour rien.

Faut gagner meme a l'arrache, on reprendra le beau jeu apres Lille. Comme AVB l'a bien dit, on aura de nouveau plus de temps pour preparer les matchs et faire des ajustements.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    radondjic , sanson, germain les pires.....très moyen payet , sarr, alvaro ..moyen lopez ( 1 bon ballon donné utile) amavi et le seul au dessus kamara qui fait le job...avec CC que j'ai oublié

19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    ake vite.

foufou2811 aime votre message.
  20. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    germain ca doit dégager à la mi temps, par pitié.

Lopez aussi. Déjà parcequ'il fait un match en bois. Mais surtout parceque Lopez est un joueur pour faire ciculer le ballon, le tenir. Or on a pas besoin de ça vu que Toulouse a garé le bus. On a besoin d'un joueur capable de casser les lignes, de faire des récupérations hautes et de se projeter. Donc Rongier est plus approprié.

pour moi, changer Lopez est un choix tactique. Changer germain est un choix de santé mentale et de respect du football.

foufou2811 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page