[OM 1 - 0 Toulouse] - 08/02/20 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Toulouse ?

1. Victoire

96.2%
  2. Nul

1.9%
  3. Défaite

1.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais en même temps on a que 12 joueurs de correct... Alors dès qu'on joue un match tous les 3 jours on fatigue..

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faut apprécier cette victoire poussive, malgré un spectacle horrible, le seul problème c'est que nous n'avons pas de banc, germain et Lopez n'arrive pas à apporter un nouvel élan qui ils sont titularises

Rado, il est tout de même meilleur en super sub, en tout cas l'essentiel est fait et c'est le plus important

Gazoil93, LouisCypher et anonymous_050120232 aiment votre message.
  3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé cette arbitre elle a pas sifflé pour un oui pour un non comme certains connard elle a laissé joué certains mecs devrait prendre exemple sur elle:cool: et un grand merci a Mandanda dans ce match ont va allé a Lille avec 9 points d'avance mais je suis sur qu'on va gagné là-bas avec un grand Payet a plus les amis

Gazoil93, LouisCypher, aurelio.m et 5 d'autres aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce soir " je suis brestois"

steph91 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu balance pas un match contre Lyon et encore moins une coupe que t'as plus remporté depuis plusieurs décennies.

Être cramé contre Lille ? Tu clame haut et fort que tu veux jouer la CL donc tu balance pas un match de cet importance sous prétexte que tu rejoue 4 jours après sinon tu fais pas les discours que t'as fait dans la presse.

niango68 aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, de ce que j'ai pu lire, ces mêmes équipes ne sont pas mieux dans le jeu.

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas obligé de les insulter non plus...
    Perso j'ai l'impression que Toulouse est venu en mode " on s'en fout de la ligue 2 vu qu'on sera ailleurs tant qu'on bat l'OM"

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend les 3 pts, c'est tout ce qui compte... On avance vers notre objectif LDC et on remet Lille à 9 pts en attendant la prochaine journée.

On voit quand même que sans un Benedetto à 100% et un Thauvin, on ne peut compter que sur Payet pour faire la différence (voire Radonjic mais il ne sait pas encore prendre le jeu à son compte)

LouisCypher, dadatibo et aurelio.m aiment votre message.
  9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Perso j'aurais dis, très bonne dans ces décisions ;)
    :)

setonaikai, dadatibo, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous ne tenez pas compte du contexte de cette saison. On tourne à 14 ou 15 joueurs, et notre meilleur joueur n'est pas là.
    Moi aussi je préfèrerais voir un OM plus flamboyant, mais pour le moment je me satisfais d'engranger les points. Je serai plus exigent l'an prochain si l'équipe arrive à se renforcer.

Lespeintures, Gazoil93 et Ebola aiment votre message.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une victoire pas méritée mais une victoire quand meme !

On ne retiendra que le but de Payet et l’arret de Mandanda

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Avec cette équipe, le plaisir vient plus tard. Quand on regarde le seum dans les talk-show foot de l'Equipe ou de RMC....

Lespeintures, zakary-787, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais on va prendre le risque de pas se qualifier pour la cl pour se faire cartonner en demi ou en finale par le psg
    l equipe est a bout de souffle on tourne a 14 joueurs depuis le debut de saison pas de surprise

14. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    #JeSuisBrestois

setonaikai et LouisCypher aiment cela.
  15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une nouvelle fois la ligue 1 ne sort pas grandie, voir le dauphin jouer de la sorte depuis des semaines, purge sur purge, on a maîtrisé aucun sujet, c'est que de l'à peu près. Que c'est laid ! Et les choix d'AVB, en particulier son indulgence à l'égard de Germain, me sidèrent. D'ailleurs, sincèrement, sans son bilan comptable excellent, il se ferait descendre en flèche vu le niveau de jeu très médiocre. J'attends sa conférence de presse, j'espère qu'il pointera du doigt le jeu pourri déployé cet après-midi, peut-être dû à un déclin sur le plan physique, ok mais qu'il en parle au moins. Il n'a pas le droit d'être entièrement satisfait, on s'est fait manger au milieu contre le TFC :mad:

16. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de critiquer un peu la dernière série d invincibilité comme celle de cette saison date de 10 ans !!!

On est sur une série énorme et on n encaissé pas de buts depuis la trêve en championnat.

Oui le match était médiocre mais au vu de l effectif qu on a, c' est une sacrée performance du staff. Vous oubliez un peu les purges qu on se tapaient avec Deschamps avec un bien meilleur effectif. L état d esprit est irréprochable il y a des points positifs dans cette saison et même beaucoup et si on se qualifie pour la LDC tout sera bénéfique pour notre club. ALLEZ L OM.

aurelio.m et Ebola aiment cela.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ça te dérangera pas de te faire humilier par Lyon c'est bien ça ?

niango68 et marcus_M aiment cela.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah, ok 1-0... mais du coup... 9 points sur le 3eme et le 4ème, et déjà 15points sur le 5ème... 16 points sur Lyon et Nice, 17 sur Monaco et Nantes...
    Ok il reste 15 journées mais ça commence quand même a sentir bon... si pas de défaite à Lille, ça sentira même très bon ;)

Gazoil93 aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis aussi déçu pour ake..pas 1 seule minute depuis 2 matches...

steph91 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

setonaikai, LouisCypher et rank13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page