[OM 1 - 0 Toulouse] - 08/02/20 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Toulouse ?

1. Victoire

96.2%
  2. Nul

1.9%
  3. Défaite

1.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Steve qui nous sauve encore 2 pts :D

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me pose probleme c est de pas garder toutes nos chances pour Lille oui
    tu crois que si tu vas en prolong t arrives pas moitie crame dimanche?

et rien te dit qu en faisant 5/6 changements tu te feras humilier a lyon qui aura joue le psg 3j avant

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec notre effectif faut pas attendre des miracles non plus hein. Si certain d'entre vous préfèrent perdre avec du spectacle que gagner des matchs poussifs, c'est votre problème.

Gazoil93 aime votre message.
  4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    re

J'aurais dis, très sexy avec leurs petits shorts qui leurs arrives aux genoux ;)

Mdrrr :D

pomper aime votre message.
  5. Shindaiwa

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux

Mars79 aime votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les 3 quart d'entre vous, Toulouse aurait mérité au moin le nul ? ( je demande parce que j'ai pas pu voir le match). Donc si c'est vrai moi je dit que pour Lyon on fait tournée au max je préfère qu'on sorte de la coupe que de risquer de perdre la deuxième place.

Si on est vraiment à bout de souffle comme certains ici le disent on a pas le choix faudra faire un choix entre le match de Lille et Lyon.

7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est 2eme du championnat c'est le principal, faut en profiter
    notre équipe est faible on le sait mais le championnat aussi
    allez l'om!

Mars79 aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    "Notre meilleur joueur n'est pas là", je t'arrête de suite, jamais Thauvin n'a été au niveau de ce Payet là, pas uniquement sur l'aspect offensif (il a peut-être même été plus décisif, Thauvin), mais sur l'apport dans le jeu, aussi bien dans la construction que dans les taches défensives... là je vois le meilleur Payet de sa carrière (pour moi)

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste bcp de matchs de championnat, match de coupe il en reste 3 grand maximum si tu va jusqu'au bout (dont 1 après la fin du championnat) et c'est Lyon.
    Si si crois moi. Vu notre banc tu fais 5/6 changements tu te fous en l'air.
    (et ça répond pas à ma question.)

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le contexte de la saison implique beaucoup de tolérance mais je suis un peu déçu du manque de lucidité de certains joueurs sur certaines phases offensives. On se met un peu en difficulté tout seul, vraiment dommage.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus qu'un autre si tu regardes bien, en fait à chaque match il y en a un qui sort ça

Alexandre024 aime votre message.
  12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut micka, tu gagneras chez les deux.

aurelio.m aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même pas en rêve, on lâche rien. En février, Lyon se fait éliminer de Coupe de France, de la Ligue des Champions et se retrouve à 20 points de nous en championnat.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  14. Shindaiwa

Commentaires de blog:
    0
    Remarque importante : Lorsque une femme arbitre , il n'y a pas de contestations des joueurs qui se jettent sur l'arbitre :p:p:rolleyes:

setonaikai, Gazoil93, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on se fait sortir par lyon , opn se fait battre 2-0 ca m empechera pas de dormir

c est pas parceque tu va smettre Khaoui sakai strootman , Lopez que tu vas perdre 5-0 hein

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh salut mon ami, j'aimerais bien aussi mais vu comment certains décrivent la forme de nos joueur et la faiblesse de notre part contre le dernier du championnat, j'ai bien peur que ce soit utopiste de penser cela. Surtout que Lille est sur une bonne série. Lyon en coupe je m'en fou royal je préfère les taper au retour en ligue 1 si tu vois ou je veux en venir.

17. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    généralement sur la saison qu'ils sont en train de faire,
    on devrait touts être content..

Dernière édition: 8 Février 2020
    Saint just13 aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La c'est Lille ça sera pas me la même chose y'a des fusées devant et au milieu aussi c'est vif ils vont nous poser de gros problèmes vu notre fatigue surtt que y'a Lyon avant...

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin reste quand même le joueur le plus décisif et adroit devant le but, on serait déjà bien loin au classement si il était présent.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais l'expression "faute de merle on mange des grives" ben c'est exactement ça en ce moment, alors oui on se fait chier mais si ça permet d'accéder à la ldc, d'avoir l'argent qui va avec pour pouvoir bâtir une équipe compétitive petit à petit moi je prends. Quitte à ne pas passer les poule mais revenir l'année d'après pour continuer la progression. Par contre si c'est pour faire un tour et à dans 10 ans non.

setonaikai, saruman et aurelio.m aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page