[OM 1 - 0 Toulouse] - 08/02/20 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Toulouse ?

1. Victoire

96.2%
  2. Nul

1.9%
  3. Défaite

1.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est largement possible de gagner avec du spectacle avec cette équipe, j'en suis persuadé.

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    en plus des autres accusations qui pleuvent QUE contre Marseille, on ne va en plus passer pour des machos qui essayent d'agresser sexuellement une femme juste avec les contestations et empêche les femmes de combattre le patriarcat séculaire !!

Shindaiwa aime votre message.
  3. Elmez

Elmez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi jai juste peur que lequipe craque pendant la derniere ligne droite.

Parce que on est carbonisé en ce moment
    Les joueurs narruvent plus a finir les match.

Parce la qualité de jeu nest plus la

Parce que si ya pas payet personne ne marque.

Bref cest difficile en ce moment et on sent que l'équipe sen sort que grace a la solidarité. Rien Dautre.

Mais contre les gros ca ne passera pas je pense. Jespere me tromper

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était vraiment infâme comme prestation et on aurait pu prendre un but mais rien d'inquiétant pour autant à mon avis.

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ainsi que Xeka et peut-être même Osimenh absent (blessure)

steph91 aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    oui mais avec du physique et un plus grand choix offensif. En clair, un Thauvin et un Benedetto en forme change la manière de jouer !!

Arcandias aime votre message.
  7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soit tu gardes 9 points d avance , soit tu les mets a 12, soit ils reviennent a 6 points
    si tu perds pas la bas je vois mal comment on pourrait finir hors podium

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te la fais très simple:

À l'heure actuel notre meilleur onze pour y aller c'est ça:
    Mandanda
    Sarr-Alvaro-Perrin-Amavi
    Sanson-Kamara-Rongier
    Radonjic-madaronne-Payet

Avec tes 5/6 changements ca donne un truc comme ça:
    Mandanda
    Sakai-Alvaro-Perrin-Amavi
    Lopez-Strootman-Rongier
    Khaoui-Germain-Ake

Vas-y fait tourner hein, moi je prie pour qu'on y aille avec l'équipe type et qu'on arrache Lyon et Garcia quitte à pas gagner contre Lille.

Des matchs de championnat t'en as plein d'autre, des matchs de coupe de france non.

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire aussi que le TFC sur le papier était plus proche de son vrai niveau ce soir que la bouillie qu'il propose depuis 15 matchs, ça surprend l'adversaire quand ils jouent enfin au football. Mais tourner à 14-15 joueurs à l'OM c'est presque suicidaire, ça tient qu'à un fil, le dossier Germain-Aké est très mal traité par AVB je trouve, les temps de jeu respectifs sont scandaleux en considérant que le premier est nullissime et que le second est carrément snobé.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    là tu en prends 10 :p

11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Shindaiwa

Ma foi, ils sont pas con les joueurs, ils ne veulent pas êtres accusés harcèlement .......... sexuel ;)

:D:D:D

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrêtez de partir battus d'avance... sur un match tout peut arriver... le match peut peut-être tomber entre deux tour de LdC, ou ils peuvent nous prendre de haut et être surpris...
    ...mais bon déjà, faut sortir le fc fion LFP...

13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que ya pas besoin de s'inquiéter mais si les joueurs sont dans le mou en ce moment et ont du mal à trouver un second souffle, peut être faudrait il lâcher consciemment la coupe contre Lyon. Je préfère 100000x les taper en championnat plutôt qu'en coupe sous prétexte que c'est un match contre les quenelles etc... Franchement si on perd mercredi contre eux, moi sa me fera ni chaud ni froid.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui maradonne? haaaaaa madaronne :D

pomper aime votre message.
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    i je prie pour qu'on y aille avec l'équipe type et qu'on arrache Lyon et Garcia quitte à pas gagner contre Lille

ok pour toi la cdf c est plu simportant que l accession a la cl

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    La retour de thauvin devient urgentissime

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu pour Osimenh ça serait déjà un gros problème en moins

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a si bien dit l'ami plus haut, on enchaine 1 match tous les 3 jours avec un effectif de 14/15 joueurs, forcément ta qualité de jeu en sera impacté.
    On a pas un jeu flamboyant de base, mais là c'est encore plus mis en évidence par la fatigue des joueurs. Remets toi le coup de sifflet final, tu verras la dégaine des joueurs: Ils se sont allongés sur la pelouse, comme s'ils venaient de faire 120 minutes.
    Ils sont cramés les mecs.

Perso je préfère gagner et jouer moins bien sur cette période, plutôt que de les voir jouer un football léché qui fait plaisir à voir, mais qui ne nous permet pas de gagner... L'idéal c'est les 2 mais tu peux pas demander les 2 dans les conditions actuelles, avec un effectif de 14 joueurs, dans cette période de l'année à 1 match tous les 3 jours, et sans ton meilleur buteur/passeur qui est Thauvin (qui est aussi très créatif dans son jeu), ni Benedetto

anonymous_050120232 et Arcandias aiment cela.
  19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part le QSG je pense qu'on ne perdra plus de match j'usqu'a la fin de la saison ont a une bonne deffence un grand Mandanda une attaque pas mal

pomper aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste que le match contre Lille est pas plus déterminant qu'un autre vu notre calendrier et le leur et que même en jouant les deux matchs à fond tu as les moyens d'en perdre aucun des deux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page