1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca a beau dater de 2002, c'est malaisant au possible. Ils ne sont pas seulement escrocs chez les Balkany, ils sont aussi racistes (et j'emmerde ceux qui vont me prendre pour un gauchiste!!!)
    Au-delà du surnom en lui-même, on a une maitresse qui parle à son esclave personnel. Francis Kuntz n'aurait pas fait mieux...
     
    Dernière édition: 10 Février 2020
    Blacklagoon, Rosickydevitry et nadOM93 aiment votre message.
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    On dirait du Clint Eastwood dans Gran Torino...
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'avait marqué aussi quand Quotidien a montré ça, c'est quand elle dit "tout le monde à la mairie l'appelle comme ça". En gros à la mairie, ils font tout comme les 2 gros débiles, pour être bien vus.
     
    nadOM93 et anonymous_050120232 aiment cela.
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La place doit être bonne. Les Thénardier de Levallois arrosent leurs employés municipaux, et en échange ceux-ci jurent allégeance. Le système perdure, tout le monde y est gagnant, et on ferme les yeux sur les pratiques malhonnêtes et amorales.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après, je l'ai pas précisé mais que les Balkany soient à vomir, ça change rien au fait que t'es une pourriture communiste :cool::D
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    AKK, la dauphine de Merkel, héllenophobe, francophobe, qui réclamait le partage de l'arsenal nucléaire et du siège de la France au conseil de sécurité, qui a soutenu jusqu'au bout l'austérité et le dépeçage de la Grèce en disant qu'il fallait "se servir dans les infrastructures pour se rembourser la dette" et qui voulait mener une politique anti-inflation au niveau européen, renonce à succéder à sa maîtresse. Champagne !!!!

    https://m.20minutes.fr/amp/a/2715135
     
    Dernière édition: 10 Février 2020
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La scène où assise devant son ordinateur la thenardiere se fait masser les bras est totalement surréaliste.....
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, c'est von schauble qui va lui succéder.

    :D:p
     
    VinnieJones aime votre message.
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Prends un chwing-gum Emile... sisi prends un chwing-gum quand même!!! :D
     
    Seb' aime votre message.
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :cool::D
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Seb' aime votre message.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Enfoiré!!! :D
     
    Ebola aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'impôts, des putes pas chères, de la coke à gogo... Le Luxembourg, un choix de vie.
     
    Ebola aime votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Claire Bretécher est morte aujourd'hui (j'ai posté un super documentaire à son sujet de la télé suisse sur le topic Comics). Un peu comme Lauzier qui se foutait de la gueule de la "culture subventionnée", elle avait tout compris à son époque. Elle disait "En 68, les trotskards puis les maos avaient des discours quasiment nazis. Et dès qu'on s'opposait à eux on se faisait traiter de réacs. Mais il fallait quand même être vraiment con pour soutenir la Chine".

    Plus que jamais d'actualité quand on retrouve les mêmes quelques générations plus tard !
     
    christof13 aime votre message.
  17. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balkany libéré ! Son horrible bonne femme, elle aussi très fragile nous dit-on, tout sourire et clope au bec, qui parade devant les caméras à l'issue de cette décision. Mise à scène abjecte... Il n'est pas exclu qu'on les voit même très prochainement rassasiés et revigorés sur un marché de Levallois. Je ne souhaite du mal à personne mais là je ferais bien une exception.
     
  18. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mes copains mais ça arrive souvent que le juge en appel soit le même que celui du premier jugement?
    C'est déjà arrivé qu'un juge se déjuge?

    Une pensée pour @christof13 une bonne nouvelle qui doit réchauffer son coeur:D
     
    christof13 aime votre message.
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Comment veux-tu que le pays fonctionne quand tu vois de telles décisions écœurantes. Si la France marchait au mérite, ça se saurait...
     
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bien plus qu'un fraudeur fiscal, moi c'est surtout ça qui me fait gerber : https://www.europe1.fr/internationa...ne-a-son-retour-de-syrie-a-ete-libere-3942867
     
    marseillais29 aime votre message.

Partager cette page