Ca a beau dater de 2002, c'est malaisant au possible. Ils ne sont pas seulement escrocs chez les Balkany, ils sont aussi racistes (et j'emmerde ceux qui vont me prendre pour un gauchiste!!!) Au-delà du surnom en lui-même, on a une maitresse qui parle à son esclave personnel. Francis Kuntz n'aurait pas fait mieux...
Ce qui m'avait marqué aussi quand Quotidien a montré ça, c'est quand elle dit "tout le monde à la mairie l'appelle comme ça". En gros à la mairie, ils font tout comme les 2 gros débiles, pour être bien vus.
La place doit être bonne. Les Thénardier de Levallois arrosent leurs employés municipaux, et en échange ceux-ci jurent allégeance. Le système perdure, tout le monde y est gagnant, et on ferme les yeux sur les pratiques malhonnêtes et amorales.
Après, je l'ai pas précisé mais que les Balkany soient à vomir, ça change rien au fait que t'es une pourriture communiste
AKK, la dauphine de Merkel, héllenophobe, francophobe, qui réclamait le partage de l'arsenal nucléaire et du siège de la France au conseil de sécurité, qui a soutenu jusqu'au bout l'austérité et le dépeçage de la Grèce en disant qu'il fallait "se servir dans les infrastructures pour se rembourser la dette" et qui voulait mener une politique anti-inflation au niveau européen, renonce à succéder à sa maîtresse. Champagne !!!! https://m.20minutes.fr/amp/a/2715135
La scène où assise devant son ordinateur la thenardiere se fait masser les bras est totalement surréaliste.....
Qu'ils aillent se faire mettre. Je n'ai pas acheté mon appart pour me faire racketter de la sorte!!! https://www.boursorama.com/patrimoi...horizon-2026-a922f10d1f29acef5c3e0899154a78bf
C'est partout pareil en Europe. Ma taxe foncière devrait augmenter de 10% et passer de 63 à 70 euros par an. On est des vaches à lait.
Claire Bretécher est morte aujourd'hui (j'ai posté un super documentaire à son sujet de la télé suisse sur le topic Comics). Un peu comme Lauzier qui se foutait de la gueule de la "culture subventionnée", elle avait tout compris à son époque. Elle disait "En 68, les trotskards puis les maos avaient des discours quasiment nazis. Et dès qu'on s'opposait à eux on se faisait traiter de réacs. Mais il fallait quand même être vraiment con pour soutenir la Chine". Plus que jamais d'actualité quand on retrouve les mêmes quelques générations plus tard !
Balkany libéré ! Son horrible bonne femme, elle aussi très fragile nous dit-on, tout sourire et clope au bec, qui parade devant les caméras à l'issue de cette décision. Mise à scène abjecte... Il n'est pas exclu qu'on les voit même très prochainement rassasiés et revigorés sur un marché de Levallois. Je ne souhaite du mal à personne mais là je ferais bien une exception.
C'est pas mes copains mais ça arrive souvent que le juge en appel soit le même que celui du premier jugement? C'est déjà arrivé qu'un juge se déjuge? Une pensée pour @christof13 une bonne nouvelle qui doit réchauffer son coeur
Comment veux-tu que le pays fonctionne quand tu vois de telles décisions écœurantes. Si la France marchait au mérite, ça se saurait...
Bien plus qu'un fraudeur fiscal, moi c'est surtout ça qui me fait gerber : https://www.europe1.fr/internationa...ne-a-son-retour-de-syrie-a-ete-libere-3942867