[Lyon 1 - 0 OM] - 12/02/20 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Lyon ?

1. Victoire

27.0%
  2. Victoire après prolongations

9.9%
  3. Victoire aux tirs-aux-buts

7.1%
  4. Défaite

16.3%
  5. Défaite après prolongations

2.8%
  6. Défaite aux tirs-aux-buts

0 vote(s)
    0.0%
  7. Aulas, on t'enc***

53.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ils ont un vrai banc eux.....

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la commission a chopée une gastro ....la réunion a été reportée

sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  3. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme beaucoup ici (la majorité d'ailleurs), rien à carer de ce match, qu'on envoi les minots (perrin ,aké, nkoukou) se faire plaisir.

Sinon on va revenir avec des blessés et des suspendus.

Si on bat lille la LDC est garantie à 95%

4. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il était pas mentionné parmis les joueurs ayant pris 3 cartons.
    D’ailleurs Gabriel et Marcelo ont pris 3 jaunes en 10 match dont 1 en coupe de France et aucun des joueurs n’a été suspendu ....j’en conclu que les cartons jaunes pris en coupe de France ne compte pas dans le décompte des 10 match

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord. Malheureusement AVB est à fond sur la CDF.. bon pourquoi pas.

Je pense que AVB mettra cette compo :
    Mandanda- Sarr-Alvaro-Kamara-Sakai-Strootman-Rongier-Sanson-Lopez-Payet-Germain.

Donc en gros il mettra le grosse équipe avec les suspensions de Caleta, Amavi + la blessure de Benedetto.
    Je vois bien AVB mettre Lopez à droite comme au match aller.

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'aime pas trop ce match car AVB fait de la coupe une priorité...je ne voudrais pas que ça coupe notre belle dynamique d'invincibilité....garcimore va mettre une pression terrible sur ses joueurs et ils sont capable de gros matches...
    et pour moi mon horizon c'est lille ou il ne faudra pas perdre....

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si Gabriel sera bien suspendu contre nous dimanche prochain

https://www.eurosport.fr/football/l...as-le-meme-contre-l-om_sto7656267/story.shtml

Pour Marcelo je ne sais pas, mais qu'il soit là ou pas là, honnêtement ça ne changera rien. Autant Denayer est plutôt bon, autant lui, c'est pas plus mal qu'il soit là

8. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque que soit le contexte ou la forme du moment, ce match sera très difficile.
    Je ne sais pas si AVB et les joueurs considèrent ce match comme une priorité avec le match de Lille derrière.
    Ca serait bien de jouer une coupe mais le match de Lille est ultra important aussi. Peut-on faire 2 bons résultats cette semaine ? J'ai des doutes vu notre physique du moment.

9. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 1/4 de finale, ça se balance pas, en plus contre les quenelles; donc on le joue ce match.
    Allez l'OM!

lilblo, OMali, aurelio.m et 2 d'autres aiment votre message.
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal qu'il prenne ce match comme une priorité, on a 9 pts d'avance sur le Losc, forcément qu'il faut jouer ce match a fond, surtout qu'a partir de la semaine prochaine on repasse à un match par semaine.

Arcandias et niango68 aiment cela.
  11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais AVB et les joueurs en ont rien à carer de VOS avis ! Rentre toi bien ça dans la tête.
    Il mettra la grosse équipe contre Lyon et Lille et il jouera à fond les deux matchs. Et tant mieux.

lilblo, OMali, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En priorité j'espère voir les joueurs garder leurs nerfs et ne pas céder à la provocation des 2 ou 3 prix Nobel que les lyonnais ont dans leur équipe pour ne pas être pénalisé plus tard en L1.

OMali, niango68 et setonaikai aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de Benedetto à l'entrainement ? qu'il se retape avant tout en attendant j'espère qu'Avb ne va pas insister sur Germain ...c'est comme jouer à 10.

Faut tenter un trio Radonjic/Payet/Aké. une Ligne d'attaquant mobile qu'ils peuvent travailler en alternance sur le front de l'attaque , Payet en 9 et demi ect

14. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, ferais démarrer le petit ake moi.

setonaikai aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    D'après RMC Sport, de bonnes chances que Benedetto soit préservé pour le match de Lille dimanche prochain, lui qui soigne encore son tendon encore douloureux

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet enchaîne beaucoup de match je trouve. On pourra pas se passer de lui contre Lyon mais à un moment faudra trouver un match pour le faire reposer.
    Sur ce match j'espère qu'on va gagner. Ou alors une défaite avec la manière.

setonaikai aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et donc, pas de Benedetto contre les quenelles dans ce cas là…?

Si nous n'avons pas été capables de battre une faible équipe d'Angers au Vélodrome, il y a 2 semaines sans Payet, et qui enchaîne correction sur correction depuis, je me demande quel club nous arriverions à battre sans lui.

Malheureusement, il ne pourra pas souffler, on l'a d'ailleurs vu avant-hier face à la pire équipe du championnat, au Vélodrome pourtant, et sans lui, on ne gagnait pas…

Il devra serrer les dents, comme nous tous.

liveonair et sanscommentaires aiment cela.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On a plus trop de semaines à 2 matches. Après le match de Lille, on repartira de nouveau sur un rythme d'un match par semaine

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas de béné , pas de thauvin, pas de CC , pas de amavi.....c'est là qu'on voit que notre effectif n'est pas folichon....quand je vois le nouvel effectif des quenelles qui se permettent 3 blessés et traoré, cornet, cocqueret sur le banc plus un jeune bon de 16ans je me dis que garcimore n'a pas à ce plaindre...

20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Gazoil93,

Je pense que c'est tout le contraire, Marcello a l’immunité des instances footballistiques de notre beau football, (car il est clair qu'il aurait du être suspendus depuis belle lurette) en attendant cette confrontation
    Marcello, c'est celui qui a fait basculer une rencontre importantissime au Vélodrome, rencontre qui les fait revenir au classement général alors qu'avec un match nul, les LionSots étaient à la cave
    Marcello, c'est celui qui a fait disjoncter Rami et j'en passe (la majorité de l'équipe)
    Marcello grâce à ça a permis aux Lionsots de revenir en haut du tableau et finir sur le podium et à cause de çà, nous, nous avons fini à la place du con

Alors Marcello, est un soldat indispensable dans la tactique logique AntiOM de JM Aulas,
    Marcello, fera le nécessaire pour nous démonté la moitiés de l'équipe ( blessures - Cartons jaunes et surtout Cartons Rouges suite aux provocations Marcellienne)

Marcello, est un triste personnage rien de plus, mais qui aura du poids dans cette rencontre sois certain :mad:

;)

saruman aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page