[Lyon 1 - 0 OM] - 12/02/20 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Lyon ?

1. Victoire

27.0%
  2. Victoire après prolongations

9.9%
  3. Victoire aux tirs-aux-buts

7.1%
  4. Défaite

16.3%
  5. Défaite après prolongations

2.8%
  6. Défaite aux tirs-aux-buts

0 vote(s)
    0.0%
  7. Aulas, on t'enc***

53.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un tellement bon effectif que s'ils ne sont pas en ldc c'est la grosse merde qui les attend et Aulas le sait bien, parce que va falloir les payer les salaires et assumer tous les contrats pour des mecs comme Andersen, Tiago Mendes, Toko Ekambi, Depay,...
    Ils ont un effectif qui sera disproportionné pour jouer uniquement le championnat et surtout avec une masse salariale hallucinante. Cet hiver ils ont rajouté 2 salaires sans rien vendre et en payant des indemnités de transfert élevées (pour Toko Ekambi ils payeront uniquement en Juillet), le vieux a fait un quitte ou double et pour le moment c'est perdant.

vada31 et m19joker aiment cela.
  2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman,

Faut arrêtez avec l'absence de Thauvin, on sait bien que pour Thauvin la saison est cuite, si et je dis bien "si" il joue cette saison, ça sera sûrement la finale de la coupe de France;)

Après bien sûr qu'on a pas à plaindre garcimore, même si aux noms que tu cites on peut aussi ajouté ceux de "LUCAS et MARCAL" suspendus
    Mais bon, es problèmes des LionSots on s'en tape Royalement ;)

:D

m19joker et setonaikai aiment cela.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je préfère un nul chez Aulas avec victoire aux penos et 3 points à Lille.

aurelio.m aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils seraient pas un peu favorisés les lyonnais parfois :(

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Perso je mets :

----------------pele-----------------

Sakai----perrin--sertic (pour se marrer)--nkounkou

--------------phlipoteau--------------

-----------lopes-------------strootman

Sarr-----------germain------rado

6. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami OMali,

Oui effectivement c'est pas mal comme préférences,
    Mais bon, ils jouent ou le LOSC en coupe ce mercredi ?
    Tu ne pense pas qu'après avoir morflé physiquement (un grand combat nous attend à Décimes) dans tous les sens du mot, éviter des prolongations + des tirs au buts épuisant pour le système nerveux à 4 jours de ce tournant de la saison (si on peut dire ça comme çà) ne serait pas mieux ?

Gagner dans le temps réglementaire et surtout éviter les prolongations dans l'optique de la prochaine rencontre et puis c'est tout ;)

:)

niango68 et m19joker aiment cela.
  7. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a marqué 2 buts au parc du PSG, chose qu'on est incapable de faire.

C'est à mettre dans la dynamique de leur équipe, nous sans payer et mandanda, on aurait pas pris 3 points depuis quelques match. Une fausse note de nos 2 joueurs et on perd le match !

Alors rien n'est fait, il faut jouer à fond. Je veux pas une pseudo compo, mais les meilleurs sur le terrain pour tout donner et passer en demie.

8. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Bon ben, tu fais joué Mandanda dans les cages (normal c'est le gardien de but) et en même temps il peut jouer goal volant et Payet en pointe
    Je pense que rien qu'avec ces deux là, (puisqu'il y a que ces deux qui comptent) l'affaire peut être concluante, ils n'ont pas besoin du reste des joueurs réservistes du club ...... À moins qu'un de ces deux ce blesse, alors là on serait dans la muise

En fin restons sérieux, ces deux joueurs puisqu'on ne cite que eux en ce moment, font partie intégrante d'une équipe qui s'appelle OM et non MandandaPayet et si ils ressortent un peu au dessus du lot, c'est justement parce qu'ils sont payé pour cela, il ne manque plus qu'ils se branles les K.ouilles au prix qu'ils sont payée :mad:

;)

OMali et m19joker aiment cela.
  9. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous ont déjà montré que se branlé les ________ comme tu dis, il avait le niveau ldc aussi;

pour te dire que les dernières prestations ne vienne pas de l'effectif, mais de deux individualités. C'est pas le signe d'une équipe forte.

10. midi08

midi08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que ce soit une bonne chose d'aller en prolongation avec un match important 4 jours plus tard!

aurelio.m et setonaikai aiment cela.
  11. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

D'autant plus que les LionSots nous attendent de pied ferme :mad:
    Attention aux dégâts, et là, je suis pas sûr que Groupama nous prennent en charge :(

:)

setonaikai aime votre message.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut aurelio.
    Moi perso sa me fait ni chaud ni froid ce match de coupe. Je préfère perdre mercredi même si c'est Lyon que ce week end à Lille. Vu tous les absent qu'on va avoir, perso je miserais pas sur ce match là, en revanche ce week end on doit absolument gagner pour garder une belle avance au classement.

En plus la deuxième mi temps de Lyon au parc me fait un peut flipper. Si ils jouent comme ça contre nous, dembele et toko ekambi vont nous faire très très mal.

13. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Il me semble qu'ils aurons plus d'absents que nous, car dans le fond nous n'avons que 2 absents (Caleta Car et Amavi) plus si blessés (Benedetto) il y a !

Mais perso, je pense qu'on va tombé dans un traquenard (Marcello - LFP - FFF - et Arbitres) et qu'à partir du moment ou il ça deviendra visible, AVB devra non seulement ménager ces joueurs pour qu'ils ne soient pas exclus, mais jouer comme il a fait à Paris ou envoyer des réservistes sur le terrain ..... C'est on jamais ;)

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu la gueule de la défense du PSG hier soir? Quand on joue contre le PSG nous avons droit à la défense type ce qui n'est d'un coup pas aussi simple.

setonaikai et vada31 aiment cela.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera un traquenard c'est sur... Contre Lyon au groupama stadium c'est toujours un traquenard. En plus c'est un match de coupe alors perso moi je laisserais Sanson Rongier en plus des absent sur le banc.
    Déjà rien que ça, papy Aulas va être vénère même si il nous bat puisqu'on aura pas l'équipe type et lui veux prouver que son équipe peut battre l'équipe type de l'om qui est deuxième.

Je redoute des blesser et la ça sera pas bon pour nous. Et contrairement à nous, ils ont beaucoup d'absent mais ils ont deux attaquant qui peuvent marquer n'importe quand, alors que nous pour marquer un but sa fait un moment que c' est galère. Contrairement à nous, Lyon ne galère pas du tout pour marquer, en revanche ils prennent beaucoup de but.

Enfin bon moi ce match je m'en bat les glaouis... Pour moi AVB doit prendre aucun risque et faire un choix entre ce match la et celui de Lille ce week end. Vu l'état de forme de nos joueurs, impossible de gagner les deux sauf si les deux équipe nous laisse le match délibérément ce qui m'étonnerais fortement.

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire que kipembe et kehrer c'est pas bon du tout, mais les deux de devant a Lyon vont vraiment très vite et Alvaro et perrin ( cc suspendu), la vitesse c'est pas leur qualité première... Dembele me fait pas trop peur mais toko ekambi une accélération ya plus personne dans le viseur. Ajoute à sa Amavi absent alors que lui cours vite, ça fait beaucoup.

J'y crois pas à ce match franchement, je préfère mettre toute les force vivent contre Lille parce que la ya un enjeu important. Alors que en coupe même si ont bat Lyon derrière c'est paris alors bon je sais pas si sa vaut vraiment le coup de jouer ce match à fond

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le quatar joue a 18h30 en fonction du résultat il faut aligner l equipe en conséquence :D

exile13 aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui en gros tu aimerais te qualifier contre lyon en coupe et tapper lille en championnat.

On doit etre à peu pres tous dans le meme cas :D

kaiser sauzee et Blacklagoon aiment cela.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon équipe

---------------------Pelé-------------------
    Sakai----Sertic----Perrin---N'kounkou
    ---------------Strootman-----------------
    ---------Lopez-------Phliponneau------
    Lihadji-------------------------Radonjic
    ----------------Aké------------------------

20. CrazyCat

CrazyCat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic sait encore a quoi ressemble un ballon ? o_O
    Non parce que déjà y a 4 ans c'était pas le cas donc là a J je m'interroge ^^

leto et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page