[Lyon 1 - 0 OM] - 12/02/20 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Lyon ?

1. Victoire

27.0%
  2. Victoire après prolongations

9.9%
  3. Victoire aux tirs-aux-buts

7.1%
  4. Défaite

16.3%
  5. Défaite après prolongations

2.8%
  6. Défaite aux tirs-aux-buts

0 vote(s)
    0.0%
  7. Aulas, on t'enc***

53.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ils auront la semaine prochaine entière pour se "reposer".

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pomper aime votre message.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon bah ca va etre compliqué demain, on se dirige vers une compo :

————-Mandanda—————
    Sarr—Kamara—Alvaro--Sakai
    —————Strootman—————
    ———Rongier—Sanson———-
    Lopez——-Germain——-Payet

4. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, ah ouais j’y étais pas désoler :cool:

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de Radonjic..

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ça aussi. Alors en gros la ligne d'attaque j'arrive pas trop à voir qui va être à droite, sachant que payet et Germain seront respectivement à gauche et dans l'axe... Le milieu je pense que sa sera Strootman Sanson Rongier et la défense Kamara Alvaro avec sakai à gauche et sarr à droite.

Moi je tenterais bien le petit ake devant pour voir vraiment se que sa donne. La défense de Lyon est pas hyper rapide, il peut les prendre de vitesse.

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso all in sur dimanche
    Payet et cpie au repos...ces pervers seraient capables de tacler a la gorge juste poir nous pourrir le reste de la saison...
    Non on sen tape de cette coupe qui de toute facon ira aux memes et finira par lasser tout le monde, on a pas l effevtif pour jouer sur deux tableaux..autznt rester sur celui ou on est en bonne voie pour atteindre notre objectif

8. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on y va sans le Serbe, sans Bendetto, avec en plus 2 titus suspendus, autant pas y aller du tout. Parce que si c'est pour se prendre 3 pions dans la gueule, être marqué par la rouste et nous pourrir le reste de la saison, j'en vois pas l'intérêt. Je vous rappelle que notre bonne série en champ', elle démarre car on bat Lyon. L'inverse est donc aussi possible.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le groupe on a clairement prioritisé Lille!

10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut battler, c’est pas dans nos gênes de se coucher, onts iras les sortir chez eux :mad:

Mars79 et OMali aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais, mais là on a pas vraiment mis tous nos atouts dans la manche.

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait j'ai vraiment les chocottes pour demain. J'ai un mauvais pressentiment :eek:

pomper aime votre message.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je me tue à l'expliquer que ce match n'a aucun intérêt pour nous compte tenu qu'on ne gagnera sûrement pas cette coupe et qu'on a une deuxième place à tenir... Mais bon on arrette pas de me dire qu'il faut la jouer à fond et biensur on aura aucun ailier droit de métier pour jouer le match... Perso ce match n'a aucun intérêt pour moi mais bon après tout AVB veut le jouer à fond donc on verra se que sa va donner

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Si on passe demain avec ce 11... Après en face t'as Rudy la Loose, ça se tente.

Après si c'est pour passer se faire encore chier avec cette coupe dans X semaines et la perdre contre Paris, autant laisser la place à Lyon et les voir à 20 points en fin de championnat avec un anus en feu au stade de France dans 3 mois.

dadatibo aime votre message.
  15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh ça va être chaud , alors quand tu penses qu'à la base on a pas thauvin (à l'allure ou ça va on risque de pas le voir beaucoup cette saison) , la deux titulaire en défense suspendus amavi et caleta car , et on rajoute benedetto et aussi radonjic absents
    la compo il fera pas démarrer un jeune je pense et comme il a dis que kamara allait reculer d'un cran on aura strootman en sentinelle , la on se mets direct un paquet d'handicap mine de rien
    ça devrait sans doute être un truc du genre :
    mandanda
    sarr-kamara-alvaro -sakai
    strootman
    sanson-rongier
    lopez payet
    germain

16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut sans, vous n’avez pas le droit, filer le macht puisque vous y êtes

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi pas :) j'ai été rassurée par certains qui m'ont dit qu'on se devait de la jouer à fond... Même sans en avoir l'effectif.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    2.5% de THC....ça c'est l'affaire du siecle!
    Je te conseillerais de ne pas acheter, pas la peine de tester non plus tu risquerais de voir Rudi la lyonnaise gagner contre un gros demain!

Dernière édition: 11 Février 2020
    Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    À au fait, partage quasi complet dimanche à Lille, 2200 de nos petits seront présents, tonique pour un petit club dirais Noël le graet.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lopez avait aussi était utilisé dans ce rôle la au match aller en championnat il me semble. Ça avait très bien fonctionné mais il faudra un tout autre Max que samedi dernier c'est clair. Je pense que AVB a un plan bien précis encore une fois...

Le bon côté c'est que tous le monde sera certainement frais pour le match le plus important de la semaine à Lille.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page