[Lyon 1 - 0 OM] - 12/02/20 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Lyon ?

1. Victoire

27.0%
  2. Victoire après prolongations

9.9%
  3. Victoire aux tirs-aux-buts

7.1%
  4. Défaite

16.3%
  5. Défaite après prolongations

2.8%
  6. Défaite aux tirs-aux-buts

0 vote(s)
    0.0%
  7. Aulas, on t'enc***

53.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Possibilité de faire le meme parcours qu’en 2006 :

1/4 : contre Lyon a l’exterieur
    1/2 : contre Rennes a domicile
    Finale : contre Paris

Faudrait il deja se qualifier ce soir :D

SolidusShake aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au vu du groupe, ça va être compliqué mais pas infaisable. Évitons les prolongations et les cartons rouges.
    Soyons compacts et essayons de jouer les contres à fond avec notre redoutable efficacité.
    A droite, ce sera Lopez ou Khaoui...

m19joker et om-foot13 aiment cela.
  3. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà avec l'équipe au complet faut être franc c'est compliqué, là ça relève de l'exploit.

Avec Germain Lopez, des joueurs de bas de tableaux ligue 1, titulaires, on va être totalement inoffensif.
    Et Strootman joueur de moitié de tableaux, ça va pas être mieux dans les phases de transition au milieu quand ça va aller vite !

Le banc c'est la CFA tout simplement.
    Radonjic, Benedetto, Caleta Car, Amavi, Thauvin, c'est quand même 4 titulaires indiscutables et le remplaçant n°1 (Radonjic) absents, les seuls équipes qui ont l'effectif pour pas être trop affectés par ça c'est PSG Monaco OL, et encore....

Enlevez 5 des 12 meilleurs joueurs d'une équipe, vous verrez la gueule qu'elle a...

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je ne suis pas un @daniel76 bis loin de là , mais franchement je ne vois pas comment on pourrait gagner ce match avec les joueurs qui seront alignés ce soir......

L ideal aurait été de les laisser faire le jeu (lyon adore jouer le contre et son embêtés quand il doivent prendre le jeu à leur compte,)Et placer des banderilles avec un payet lançant en profondeur radonjic ,mais la entre germain et probablement lopez,ça va jouer à tournicoti tournicota dans leur camp on sera aussi inoffensif que jean-claude Duss dans une boîte échangiste.

Reste les coups de pieds arrêtés, je parle de corner (les coups francs directs bien placés faut pas y penser on joue les quenelles. ) ben non pas de Caleta Car notre meilleur joueur dans ce domaine....

Seul solution jouer à 10 derrière et faire rentrer l albatros pour les penos :D

SolidusShake et shady aiment cela.
  5. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop hâte d’être ce soir , vous savez le match est diffusé sur quel chaîne ?

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    France 3

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c'est bien la preuve que ça va mal là. La honte de ma vue (je l"explique celle là ou pas) j'hésites. Je pourrais jamais revenir sur le fofo. Ah mince j'y suis là. Je le sens pas ce match. Faut que je me calme. Faut que je me calme :eek::oops::confused:

Dernière édition: 12 Février 2020
  8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'aurais du te tuer à le dire à Rennes l'année passée!

SolidusShake aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera donc quasiment avec une équipe B ce soir à Lyon. La qualif n'en sera que plus belle :cool:

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Masterclass d'AVB ce soir.

m19joker aime votre message.
  11. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ce match, ce ne sera pas du gâteau car :
    1- les quenelles ont un jeu pauvre mais contre nous ils mettrons toute leur rage; c'est donc à ça qu'il faut penser en premier, ne pas répondre à la provoc, rester solide derrière; ne pas paniquer même si on en prend un d'entrée.
    2- on va à Lyon diminué, entre suspensions et blessures; finalement un turn-over obligatoire qui sera bienvenu pour le match de Lille. Mais pour l'heure, j'espère que AVB nous concocte quelques surprises; pour moi le jeu serai de mettre un bus devant notre cage, laisser le ballon aux lyonnais, et jouer en contre rapide... d'où une compo inédite avec du Aké, du Khaoui, ...que sais je! Et un Payet 3 étoiles pour distribuer et pour les coups de pieds arrêtés.
    3- aucun supporter marseillais dans le stade; mais tout de même des millions devant l'écran...
    Mais si on est malin, c'est possible; j'y crois.
    Allez l'OM!!!

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Lopez des joueurs de bas de tableau de L1... De L2 même nan ?!! :rolleyes:

Je pense que des clubs comme Rennes ou Lille ne cracherai pas sur un Germain qui reste un bon attaquant de L1, surtout dans un système à 2 attaquants...

Pour ce soir le fait d'avoir plusieurs absents et de jouer en plus chez eux nous enlève toute forme de pression je pense. La pression sera clairement sur les Lyonnais et Roudi incapable de battre un gros cette saison, à si désolé c'est vrai comme la dit le Sergent ils ont battu Nantes et presque battu Lille... :D

En restant compact et costaud défensivement je pense qu'il y aura un coup à jouer. FORZA OM

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tes affaires marchent bien? :p:p:p

nadOM93 aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les carottes sont cuites .je répète .....les carottes sont cuites...bon je vais aller boire un café....je suis pas au bord d'une piscine moi...:D

nadOM93 aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis partagé entre ton optimisme et ton jugement par rapport à germain..

yannickdu64 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement le PSG va pas lâcher cette coupe donc franchement moi je ne veux surtt pas perdre a Lille dimanche c'est le plus important ... après si on bat Lyon tant mieux ça fait toujours plaisir mais déjà si on sort de ce match sans blessé ça serait bien.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois les restes de l'OM et les restes de lyon plus les restes des restes sur le bancs , j'ai un peu peur....
    1 seul objectif ...ne pas être ridicule...

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que y'a bcp bcp d absents la ! En tout cas victoire ou défaite pas de prolongation j espère

19. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'etais inquiet pour Toulouse et on s'en sort bien.
    Ce soir je suis confiant physiquement on se doit d'être au dessus d'eux.
    Faut juste etre calme et bien compacte il aurons du mal a multiplier les courses pour nous destabiliser.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tous ces absents, en temps normal, je serais vraiment inquiet avant un déplacement chez Palpatine, avant une telle affiche.
    Mais aujourd'hui, il y a un élément qui me donne beaucoup d'espoir: ils ont Rudi Garcia sur le banc maintenant.

ChipLeader, SolidusShake et shady aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page