[Lyon 1 - 0 OM] - 12/02/20 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Lyon ?

1. Victoire

27.0%
  2. Victoire après prolongations

9.9%
  3. Victoire aux tirs-aux-buts

7.1%
  4. Défaite

16.3%
  5. Défaite après prolongations

2.8%
  6. Défaite aux tirs-aux-buts

0 vote(s)
    0.0%
  7. Aulas, on t'enc***

53.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quel 9 me manque en fait... tu peux même aller me chercher un mendoza ou moussilou, ca me va.

L'équipe est loin d'être mauvaise. On a une défense solide, un milieu généreux, tactiquement c'est bien en place, on a un joueur capable de débloquer des situation avec Payet...

Mais dès qu'on arrive dans les 30 derniers mètres ca devient duuuuuuuuuuuuuuuuur. Parcequ'on a jamais personne dans la surface, personne qui fait un appel dans la profondeur, personne capable de jouer un duel contre les DC adverse, personne capable de prendre un ballon de la tête devant Denayer....

On râle sur rongier et sanson (moi le premier, put... leurs frappes...) mais c'est pas à eux de marquer. Il est là le problème : on en est réduits à compter sur nos milieux axiaux pour gagner les matchs et marquer !

Il nous manque VRAIMENT un 9....

2. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou me manque

OMmyGad aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.
    Si on doit se qualifier, même aux penos, je prends.
    Amavi Mandanda CCar Benedetto Radonjic seront certainement titu Dimanche, des joueurs frais.

marcus_M aime votre message.
  4. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant que Garcia a démoralisé son équipe au vestiaire, le 2è période sera facile pour nous :p

Pitre et OMmyGad aiment cela.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman il est nul et il prends 600k par mois, le mec il économise 6 mois et il achète germain à l'om et il peut l'embaucher chez lui

6. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils sont meilleurs que lui quand même... difficile de cracher sur eux, même avec un lion sur le maillot, avant lui si t’aimes un minimum le foot... heureusement qu’il ne touche pas 300k de salaire...

OMmyGad et Kilezio aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore un mémoire d'une de ses courses de cette première mi-temps , OMG... la lenteur ...

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi avb fait l'aveugle avec Germain...

foufou2811, OMmyGad et marseillais29 aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le hors jeu ne se joue pas à grand chose, donc je serais indulgent avec l'arbitre de touche.

Mais sinon la var n'intervient qu'en cas de rouge, péno ou but. A moins que tu penses que gonzalez méritait rouge ? o_O

Dans tous les cas, mauvaise intervention de gonzalez certes. Sans conséquence.

10. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que Radonjic il rate beaucoup mais au moins avec lui on s'emmerde pas

11. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    "bon, les gars, on est bien là. On a presque marqué. Et si on ne compte pas les tirs à côté ou contrés, on mène au score. De toute manière mon équipe c'est celle de la deuxième mi temps. Denayer, tu passe avant centre. Aouar en défense centrale. Dembélé latéral droit. "

Massilia1313 et AzK NasS aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais le Strootman

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a marre de germain, il n'y a aucune pression sur leur relance, avec ce clown ils jouent dans un fauteuil et on marquera jamais non plus vu son niveau et le trou béant dans sa zone.

14. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ramène toi

15. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Masterclass !

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman plus rapide que Ndombele. Je ferai un test de dopage...

Massilia1313 aime votre message.
  17. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a marqué quoi sur les numéros des joueurs?

18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    strootman je le préfère sur le banc, ou mieux, loin de l'OM avec son salaire monstrueux pour des performances insipides. Je l'échange tous les jours contre sangaré de toulouse.

Mais dans l'absolu, c'est pas un mauvais joueur. Tactiquement, il est pas mal. Mentalement, il est solide. Techniquement, il est plutôt correct. C'est physiquement qu'il est totalement affreux. C'est à cause de ses blessures, il n'a jamais retrouvé son niveau physique.
    Et même avec du talent et de l'expérience, un éclopé reste un éclopé. On voit bien qu'il tire une caravane, qu'il arrive pas à ne serait-ce que faire une accélération en ligne droite. Les retournements, les appuis, les changements de direction, c'est louuurd.

Mais c'est juste normal. On parle d'un mec qui s'est fait les deux croisés, et avec aussi un problème au dos. Il est cramé pour le très haut niveau.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par pitié, que quelqu'un explique à Lopez qu'il fait pas du rugby, y aura pas "en avant" de sifflé s'il fait pas une passe en retrait...

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde la passe Kévin !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page