[Lyon 1 - 0 OM] - 12/02/20 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Lyon ?

1. Victoire

27.0%
  2. Victoire après prolongations

9.9%
  3. Victoire aux tirs-aux-buts

7.1%
  4. Défaite

16.3%
  5. Défaite après prolongations

2.8%
  6. Défaite aux tirs-aux-buts

0 vote(s)
    0.0%
  7. Aulas, on t'enc***

53.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé 5
    Sakai 2
    Alvaro 5
    Kamara 5
    Sarr 4
    Strootman 4
    Sanson 2
    Rongier 4
    Payet 6
    Lopez 3
    Germain 1

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'attaquants pour conclure les occasions, les corners sont toujours aussi mal tiré, dommage ça aurait pu aider lorsqu'on ne peut pas marquer dans le jeu.Le plus important c'est le match contre Lille mais on risque d'avoir les mêmes problèmes si Radonjic et Benedetto ne sont pas à 100 % de leur condition physique.Le seul truc qui me fait chier de cette défaite c'est vis-à-vis de Garcia on aurait tous voulu l'enfoncer encore plus ....

Dommage ....

nadOM93 aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire avec les contraintes que l'on connait tous, et tout cela on le sait depuis le début de la saison. On fait quand même une saison héroïque vu l'effectif et les contraintes financières, pas beaucoup de supporters aurait miser sur le fait que l'OM jouerait le podium en Ligue 1, à part les irréductibles. Quant à AVB, on va attendre la fin de saison, mais on constate quand même qu'il a su tirer le maximum des joueurs qu'il a et c'est quand même un exploit vu l'effectif.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois notre attaque de poussin ce soir, et que pendant ce temps, d'autres t'expliquent que Radonjic n a pas le niveau...

Croconico et Mout51 aiment cela.
  5. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste depuis le début de l’année qu il est horrible
    Il n’a pas fait un seul bon match

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le péno il peut rien faire , c'est un tir à bout portant et n'importe quel défenseur aurait fait main.
    Mais c'est tout le reste , beaucoup trop d'erreurs , un placement à chier.
    Faut arrêter de le faire jouer à gauche pour commencer.
    Et même à droite Sarr montre un meilleur visage. J'avais pas ce discours il y a quelque temps car je mettais ça sur le compte de la fatigue. Mais force est de constater que non , très décevant Sakai

pex5113 aime votre message.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... On se rassurera en se disant que de toute façon on l'a gagnera pas cette coupe donc on s'en fout de sortir maintenant...

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça est niveau .. équipe 21 quoi ..
    J’ai zappé, aucun intérêt :D
    Proche du néant, mais au summum de la connerie.. pas loin d’un rothen ou d’un ... menés .. tu vois le genre.

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, je mettrai un point de plus à Pelé et Strootman, et un point de moins à Payet.
    Peut-être la moyenne pour Sarr qui était le seul à proposer du mouvement en attaque, Payet a pu le servir plusieurs fois en bonne position d'ailleurs. Et Bouna n'a pas été mauvais défensivement parlant non plus.

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    jai bien peur que rongier et sanson sont cramé. Ils ont tellement tout donner depuis le début de saison à un moment ils le paye. Ils sont plus autant frais ça ce voit direct à leurs pressing. Pour le reste ont le savaient déjà qu’ils étaient nul.

sanscommentaires aime votre message.
  11. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain il a encore le totem d'immunité, il le chope avec n'importe quel coach. Je sais pas comment il fait.

steph91 aime votre message.
  12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tellement hâte au retour de Flo... ça va nous changer la vie un ailier capable d'apporter de la profondeur et de percuter. Je préférerais même avoir un payet qui joue en 9 avec 2 ailiers rapide comme flo et Radonjic que voir Germain titulaire

zakary-787 et Massilia1313 aiment cela.
  13. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le néant je confirme

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même le pire Lyon depuis bien longtemps, ils sont clairement archi nul, même un OM décimé et en manque de talents leur à tenu tête, c'est clairement très inquiétant pour eux.

drogba212 aime votre message.
  15. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    je pense de plus en plus à une clause dans son contrat qui lui assure un certain nombre de matchs joués.
    je vois pas d'autre explication à son temps de jeu de fou pour des performances aussi honteuses....

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on va relativiser....le Qatar encore qualifié ne nous aurait pas fait de cadeau en finale ou en demi-finale...donc domage, maintenant tout sur le championnat :cool:

OMali, Baka99 et steph91 aiment votre message.
  17. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé sur le but il est à vomir
    Elle est en plein sur lui

18. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va pas parler de ce match pendant des heures, quand on voit le potentiel offensif de l'OL c'est plutôt décevant de leur part, de notre côté vu les absences on a bien tenu je pense que l'objectif c'était de faire durer et peut être aller aux pénos.
    On va se concentrer sur la suite du championnat et le podium.

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je dis. Ça dure depuis des semaines.
    Mais inutile de dire qu'il ne doit plus jouer cette saison, ça a toujours été un joueur fiable, il faut le mettre sur le banc pour 2-3 matchs surtout que Sarr n'est pas mauvais en ce moment.
    Et le Japonais reviendra plus fort pour le sprint final. J'ai confiance en lui perso, en son travail et son dévouement.

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas vu le ralenti mais sur le but il me semble que ce sont les defenseurs qui mettent en jeu aouar en le couvrant , c etait qui ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page