[Lyon 1 - 0 OM] - 12/02/20 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Lyon ?

1. Victoire

27.0%
  2. Victoire après prolongations

9.9%
  3. Victoire aux tirs-aux-buts

7.1%
  4. Défaite

16.3%
  5. Défaite après prolongations

2.8%
  6. Défaite aux tirs-aux-buts

0 vote(s)
    0.0%
  7. Aulas, on t'enc***

53.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un truc où on est pas bon c est que des qu un joueur adverse à un jaune on ne fait pas tout pour qu il prenne un rouge. Tête se prend jaune au bout de 10 minutes même pas on essaye de jouer sur lui pour le faire sortir au contraire on a plus joué de son côté. Et c est pas le premier match où je remarque ça

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, perso je pense qu'avec un ou deux attaquants en plus, l'OM aurait clairement déjà assurer la seconde place en championnat et aurait peut être eu un peu plus d'ambition en coupe. Ce qui est sur, c'est que la direction ne recommencera certainement pas une saison avec Germain et sans prendre au moins un autre 9, c'est quasi impossible sinon ce serait de la pure folie.

Blacklagoon aime votre message.
  3. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon voila nous sommes debarrassé de cette coupe pas grave en soit tant notre effectif est court il faut absolument que PAYET ne soit pas blesser gravement pour la suite je suis malgré la défaite fier de nos joueurs il faut les encourager
    ALLEZ L'OM

Lespeintures, Dod'OM et OMali aiment votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 revient bientôt ce sera kostas.......

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne vois pas le rapport avec son salaire.
    Si un patron veut te débaucher en te proposant 3 fois ton salaire, tu vas refuser?
    Maintenant je dois être un vieux con mais dénigrer voire insulter un de nos joueurs ne fait pas partie de ma culture.

Lespeintures aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le 23 mars , juste après le match contre le PSG

Arcandias aime votre message.
  7. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir mon ami O MALI

OMali aime votre message.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Même en première partie de saison, je trouve qu'on avait pas tellement d'occasions sur la durée d'un match, on a su juste être efficace au bon moment en première partie de saison. Et puis quand on voit comment Germain est limité c'est très difficile aussi d'avoir des occasions, je pense que c'est fini pour lui, on recommencera certainement pas une saison avec lui comme 9, il y a tellement de 9 à qui l'OM pourrait donner une chance.

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QU'EST CE QU'ON S'EN BRANLE D'AULAS.

AULAS PAR CI AULAS PAR LÀ.

Eh oh. C'est bon. Son club est insignifiant, vous en parlez comme si c'était une obsession. Aulas, il a une potentielle saison prochaine sans coupe d'Europe à préparer.

Quand à la situation financière catastrophique, quand certains arriveront à différencier moyens financiers et contraintes financières imposées par le FPF, on arrivera déjà à quelque chose.

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ac, merci pour l'info.
    Arf c'est loin quand même, mais au moins c'est juste avant la dernière ligne droite.

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour germain et lopez, ça ne sert à rien de s'inquiéter. Le premier est nul, le second n'a pas le jeu pour évoluer en L1. Pour Sakai, il est diminué et ne joue pas à son poste.
    Pour Rongier et Sanson, je les ai trouvé en jambes ce soir, par contre leur pressing n'amenait rien vu qu'il n'y avait personne en attaque. Et puis bon, vu le rythme du match, je ne pense qu'ils soient crevés pour dimanche ^^

En fait, je ne me rappelle pas de son nom mais l'amateur de Granville ou de l'autre club qui a pris son rouge contre nous, même un mec comme ça ce serait mieux que Germain et gratuit en plus.

Sans compter qu'il ne joue pas à son poste. Le mec n'est pas bien, il dépanne à gauche et parce qu'il est moyen, il faudrait le brûler... Il y a des trucs que je ne comprendrais jamais.

Arcandias aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit. Difficile de dormir après la défaite. On était plus habitué à ça quand même.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais tant que ça, plus d'un mois.
    Bon bein je suis pas pret de me calmer moi.

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et ben pour le coup, je pense qu'il aurait pu nous servir sur certain match cette saison, je pense qu'il est légèrement meilleur que Germain. On ne gardera pas Kostas, il sera vendu au premier venu le mercato prochain.

ninouly aime votre message.
  15. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Exactement le vieux Black de Granville lool

16. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l objectif est clairement de finir 2eme de ligue 1
    de toute façon avec psg la coupe de France c'est mort donc on s'en balec de ce match

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Après sa sortie contre Lyon, l'inquiétude était de mise au sujet de Dimitri Payet. André Villas-Boas a voulu se montrer rassurant au micro d'Eurosport : "Je pense qu'il est bien, je pense que ce n'est pas grand-chose". Des examens seront faits demain pour connaître exactement la nature de la pointe ressentie par le capitaine de l'OM à la 73e minute de Lyon-OM (1-0).

18. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux on aurait du le reprendre cet hiver, au moins c est un profil qu on a pas

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kostas ne rejouera plus avec nous , c'est sûr à 99% .
    Les dirigeants cherchent à s'en débarrasser depuis l'été 2018

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    au moins glouglou , on voit qu'il y a quelqu'un dans les 18m....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page