[Lyon 1 - 0 OM] - 12/02/20 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Lyon ?

1. Victoire

27.0%
  2. Victoire après prolongations

9.9%
  3. Victoire aux tirs-aux-buts

7.1%
  4. Défaite

16.3%
  5. Défaite après prolongations

2.8%
  6. Défaite aux tirs-aux-buts

0 vote(s)
    0.0%
  7. Aulas, on t'enc***

53.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour m19joker,

J'ai bien aimé ton message dans son ensemble

Mais je vais te dire le fond de ma pensée sur ton premier paragraphe et franchement j’espère me trompé et être à coté de la plaque,
    Sur le match d'hier nous avons baisser le froc et je crains que ça sois le début de la fin si on fait la même prestation à Lille, ce que je redoute au vu de nos dernières prestations, car après Lille, nous avons 2 déplacements de pas tout repos avec Montpellier et Nîmes avant de recevoir le Qsg et si ça se passe mal, je te dis pas la réception qu'on aura lors de la 33ème journée à Lyon qui entre temps aura gonflé sont matelas points, même si comme tu dis "ils ont un niveau de jeu pathétique"
    Bon, aller j’arrête la car j'aime mon club, faut juste espéré qu'AVB l'aime aussi afin qu'il ne nous refasse pas la même erreur qu'hier avec cette compo en bois, je pense qu'il a envoyé en cul cette rencontre, ce n'est pas possible autrement ! :(

(ce n'est que mon avis)

Bonne journée ;)

m19joker aime votre message.
  2. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...c’est bien vu ...j’ai le même pressentiment...!

m19joker et aurelio.m aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec l'équipe au complet, ça fait des mois qu'on joue mal. On gagne certe, mais on joue mal. A vous dégouter du ballon.
    Faut qu'on l'aime ce club quand même :(

4. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne dit-on pas l'amour est aveugle ? :cool:

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    presque :cool:

6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    j'ai retardé mon message la nuit portant conseil.
    Mais hier soir, j'ai vu une rencontre ou nous n'existions pas
    et pourtant Lyon jouait aussi mal mais, en terme d'occasion a part le loupé de Germain dans l'entame du match.....NADA, WALOU, RIEN, :(
    je pensais qu'avec l'arrêt du Peno de PELE ....nous pourrions tenir jusqu'aux tirs au buts...Hélas.. la sortie de PAYET...
    et les performances de GERMAIN et LOPEZ, n'ont pas arrangé la rencontre, il a suffit Un but aux lyonnais et le match a été plié.

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------Mandanda

Sarr-------Alvaro-----------Caleta-------Amavi

--------Rongier-----Kamara----Sanson

Thauvin--------Benedetto--------Payet

Dommage on aurai gagner 3-0

8. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...pour bien jouer , il faut disposer de bons joueurs...je n’ai pas l’impression que ce soit le cas...!

aurelio.m aime votre message.
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est solide défensivement et dans l'organisation, c'est d'ailleurs le critère indispensable pour se placer sur le podium. Au niveau de l'état d'esprit on y est aussi. Mais dans l'animation offensive c'est très - trop faible - ; on tourne autour du bloc adverse, on joue à la baballe, peu de mouvements sans le ballon, Rongier et Sanson doivent remonter le ballon bien plus haut et déséquilibrer les lignes adverses par la passe ou les déplacements, depuis plusieurs matchs ils se contentent de passer la balle au partenaire à 2m devant.

10. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Aurelio, et merci.
    Hier soir on a 4 titulaires absents avec 5 postes impactés, plus un état physique déplorable. Donc je pense que AVB a donné la consigne de mettre un peu le frein à main, d'attendre tranquilou soit que l'on marque, soit la prolongation et les tirs au but, avec l'espoir que notre albatros nous gagne le match. Compromis tout à fait louable compte tenu de notre état physique, du match de dimanche et de la qualité de Pelé sur les tirs au but. Donc, si on a baissé notre froc comme tu dis, c'est pour mieux se préserver pour dimanche et la suite...
    Je ne suis pas aussi pessimiste que toi car je trouve que notre défense est très solide, elle tiendra le choc jusqu'à la fin de la saison; Mandanda, Alvaro, CC, Kamara, Amavi, c'est top. Devant eux, il faut juste récupérer physiquement. Toutes les équipes ont un creux physique dans la saison; suivant la prépa qui a été faite ça arrive à tel ou tel moment. On va se refaire la cerise. Nous serons sans doute de retour après le trêve internationale de mars (j'espère que nous n'auront pas trop de joueurs sélectionnés...).
    Et Benedetto, il redeviendra efficace à un moment donné, c'est inévitable.
    Vu le niveau de la ligue1 je ne me fait pas trop de soucis. ;)

Bonne journée à toi aussi.

Lespeintures et aurelio.m aiment cela.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur.
    Des fois le week end tu vois des petites équipes de quartier qui arrivent à faire du jeu avec de l'envie, des séances répétés à l'entrainement.
    Tu sens des minots qui veulent bien faire pour plaire aux parents ou au public dans les tribunes.
    Tu sens l'amour du maillot et des encadrants qui t'aident et te soutiennent toute l'année, des supporters qui ne comptent pas les kilomètres...
    Là rien :(

Dernière édition: 13 Février 2020
  12. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Azemar .....42 :)

2 Fois le nom de Germain dans le même message, tu dois vraiment pas l'aimé:(
    Donc Germain (moi aussi je le cite 2 fois) a loupé une reprise que même le GRAND Payet aurait manqué aussi, mais non c'est Germain (là je te bats 3 fois) et c'est de sa faute si le centre en retrait ne lui arrive pas ou comme dans ce cas, il est excentré et charger par un défenseur qui l’empêche de faire la reprise IDEAL dont tout le monde en rêve (même Payet "2 fois pour Payet") , mais non il doit réussir la ou les autres ne peuvent y arrivé, mais tu ne dis rien sur la reprise de Rongier et sur sa prestation, par-contre Lopez s'en prend plein la tronche (comme Germain "4fois") et on oublie la prestation de l'homme le plus chers de notre équipe STROOTMAN qui non seulement marche à 2 à l'heure sur le terrai, mais en plus il est incapable de faire une passe à 5 mètres à un partenaire (pour les adversaires il y a pas de problème, il y arrive assez bien à le faire) mais en plus c'est lui qui nous tue le match, c'est lui qui couvre le hors jeu sur le but d'Aouar, mais non, ce la faute de Germain (5 fois) et de Lopez :(

En faite, dire du mal de Germain (6fois) et de Lopez (3 fois), ça fait clin aux yeux des autres sur le forum :(

Bonne journée ;)

Azemar42 aime votre message.
  13. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi, on a été solide défensivement et le milieu a fait le job. Les quenelles n'ont eu que 2 occaz, le péno et le but qui survient alors que Payet est sorti sur blessure 10 mn avant, et c'était le seul offensif capable de faire basculer ce match. On a dégun devant. Et n'oublions pas l'action d'Aké à la 92è qui se fait chiper le ballon.

Les stats du match ou l'on voit que les aulasiens ne nous on t pas été supérieur en disent long.
    https://www.google.fr/search?source...7Co#sie=m;/g/11j7q4vdlr;2;/m/0334gn;dt;fp;1;;

14. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Euh... c'est à dire, saruman 70 ?

ChipLeader aime votre message.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu a fait le job défensif oui, malgré la défaite on a quasi pas été en danger. Mais le job offensif c'était vraiment pas ça. Sanson ou Rongier pas terrible pour apporter le danger. Pour le reste je suis d'accord, devant c'est le néant à part Payet qui n'a pas gagné le match cette fois-ci.

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain même en DH je suis pas sur qu’il fasse de différence !Mais qu’elle arnaque ,j’ai plus de mots pour qualifier ses prestations minable .

17. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu une doublette maladroite dans les phases offensives, ok mais hier soir certains sur le fofo leur tiraient à boulets rouges, ils ont oublié les magnifiques performances qu'ils avaient fait auparavant. Nos grosses lacunes offensives viennent du fait de la faiblesse récurrente de nos attaquants.

blackflag aime votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok on perd hier... mais vous avez vu notre équipe ? Par rapport à l'équipe lyonnaise? Et pourtant c'était serré !

Donc bon, une victoire à Lille et tout le monde sera pardonné de cette défaite.

setonaikai, F_RiB3ry_13, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assurer un point serait mieux que perdre mais une défaite nous laisserait toujours bien placés
    Le principal soucis hier c'est qu'on avait zéro vitesse sur le plan offensif. Juste avec un seul mec rapide devant on gagnait ce match, on était meilleur que Lyon et au milieu

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et faut pas oublier que Garcia a déjà gagné un gros à domicile et en coupe aussi quand il était chez nous et c'était justement Lyon donc ça veut rien dire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page