1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    LILLE Olympique Sporting Club - Olympique de MARSEILLE
    25e journée de Ligue 1

    Dimanche 16 Février 2020
    21h00 Canal+


    [​IMG]

    Arbitre : Frank SCHNEIDER

    [​IMG]
    Vendredi
    20h45 Monaco-Montpellier​
    Samedi
    17h30 Amiens-Paris
    20h00 Bordeaux-Dijon / Nimes-Angers / Toulouse-Nice / Nantes-Metz​
    Dimanche
    15h00 Lyon-Strasbourg
    17h00 Brest-StEtienne / Reims-Rennes
    21h00 Lille-Marseille​
     
    Dernière édition: 13 Février 2020
    niango68, setonaikai et aurelio.m aiment votre message.
  2. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Match ultra important.

    J’espère le retour en forme de Bene, un Payet constant tout le match et un Rongier plus inspiré qu’hier.

    J’y crois, ce sera dur mais on se doit de poursuivre cette série en championnat.
     
    OMali, F_RiB3ry_13 et nadOM93 aiment votre message.
  3. gokuamaru

    gokuamaru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout espérer que Payet pourra jouer, pour espérer avoir des situations de but...
     
    OMali, nadOM93, tatounet51 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Payet est indisponible c'est pas compliqué on joue le 0-0
     
    nadOM93 aime votre message.
  5. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on ne perd pas, on fait la grosse opé de la 25J.
     
    sacrum83 et SolidusShake aiment cela.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On joue en dernier.. même si bien évidemment nous n'avons pas la pression de nos adversaires, on va espérer que rennes perde des points à reims (crédible) et que monaco et montpellier se neutralisent (crédible également).
     
    F_RiB3ry_13, GNR66 et SolidusShake aiment votre message.
  7. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr - Alvaro - Duje - Amavi
    Kamara
    Rongier - Sanson
    Payet
    Benedetto - Radonjic​

    AVB doit trouver une solution pour qu'on retrouve du jeu. Avec ce 442 losange, la rapidité de Sarr et Amavi sur les côtés pourra être exploitée tout en conservant notre assise défensive grâce à Kamara.
    Dans ce rôle de numéro 10, on pourra pleinement profiter des qualités de Payet.
    Benedetto a du mal a évolué seul devant et grâce à ce système à deux attaquants : il y a de grandes chances qu'il soit plus efficace.
    Radonjic nous apportera de la vitesse, de la percussion et des appels dans la profondeur.

    Qu'en pensez-vous ?
     
    sanscommentaires aime votre message.
  8. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même équipe en 4-3-3
    Radonjic a besoin d’être sur le coté pour provoquer
     
  9. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    -------Mandanda
    sakai--- Alvaro ---- CC----Amavi
    Rongier----Kamara---Sanson
    Sarr-------Benedetto---Payet
     
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme mon voisin du dessus je ne suis pas convaincu de l'apport de Radonjic en pointe. Après si AVB veut vraiment jouer dans cette configuration ce sera toujours plus dangereux que de mettre Germain.
    Mais ça n'arrivera pas, il a été clair AVB en disant que ce serait du 433. Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis tu me diras, mais changer de système maintenant je ne suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle.
     
    René Malleville et ChipLeader aiment cela.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Un nul on serait bien, une victoire et la je m'abonne a RMC sport pour la saison prochaine
     
    volpe94, F_RiB3ry_13, Omdubaii71 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce serait un système où Germain jouerai ENFIN dans une configuration qui lui convient pour le coup! Peut être un système à mettre en place quand on perd...
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Turpinette, dans le camion à la VAR, comme par hasard.

    Papy Aulas a le bras long...
     
    volpe94 aime votre message.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu importe Radonjic peut naviguer sur toutes les lignes d'attaque, et Payet en 9 et demi peut autant se retrouver sur un coter ou dans l'axe, par contre sur le coup Benedetto n'a aucune utilité de jouer sur un coter ou en dézonnage lui il serait plus en points de fixation ou traîner dans la surface adverse.

    Et si Sakai n'était pas si fatigué et en dedans , je mettrais une attaque Sarr/Radonjic et avec Payet dernière pour fournir des munitions de passe, les phases d'attaque vont aller beaucoup plus vite.
     
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement la seule configuration où je vois bien Germain c'est dans un autre club. Ou les tribunes si par malheur il devait rester à l'OM.
     
    F_RiB3ry_13, Omdubaii71, olympique et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout lui faire comprendre , entre la camaraderie de ses collègues qui le soutient , bienveillance de AVB ( un bon type mais à un moment donner ... , et la direction qui ne prononce pas à partir de la il est tranquille Germain.
     
  17. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Germain, on l'a rarement vu jouer dans ce système à l'OM, même sous Garcia; donc difficile de se faire une idée. On l'a vu à Monaco par contre, et il avait de super stats, donc soit on a engagé Germain comme 9 est c'est une pure connerie parce que ce n'est pas son poste; soit on a engagé Germain pour jouer avec un 9 et on ne le fait jamais... Facile après de lui foutre tout sur le dos. L'erreur pour moi c'est celui qui l'a voulu à l'OM. Il a d'ailleurs bien expliqué la langue de bois de Garcia à ce sujet...
     
    Lespeintures et OMali aiment cela.
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est complètement d'accord sur le fond: fallait pas l'engager. J'ai rien contre lui en tant qu'homme, encore que le voir lever les bras au ciel quand il ne reçoit pas le ballon ça me gonfle vu que le ballon va finir aussi sec au milieu de terrain, mais je peux plus le voir porter nos couleurs. C'est un échec cuisant, c'est pas sa faute si on le fait jouer 9 alors que c'est pas son job, mais il n'est jamais au bon endroit au bon moment.
    Toulouse c'est 90 minutes sans une seule frappe, édifiant non?
    Tu vas me dire que ses collègues ne lui donnent pas de ballons pour qu'il frappe, mais la plupart du temps il est où Germain? Le jeu en retrait bien fait ça peut être un atout, un une-deux bien senti par exemple, mais son jeu en retrait est stérile.
    Je ne lui mets pas tout sur le dos, mais j'en ai marre de le voir, ça me pique les yeux.
     
    m19joker aime votre message.
  19. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton agacement. Mais je persiste, il n'est pas dans un système pour s'exprimer comme le joueur qu'il est. Alors je peste aussi de le voir lever les bras, il est en manque de confiance, c'est criant, et ça ne me donne pas de la rage contre lui, je le comprends. Et le mec, il est pas ravi d'être dans cette situation là, il se sacrifie à jouer à l'aile, en 9 alors que c'est pas son poste. Comme Lopez d'ailleurs.
    Le vrai problème c'est qu'on a pas de doublure à Benedetto, on aurait un autre 9 ...
    D'ailleurs Benedetto, dernièrement il fait pas mieux que Germain.
    Et petite précision, à Sté, sur le but de Radon, c'est qui récupère le ballon? C'est là que l'on sait à quoi servirai Germain dans un 442.
    Mais bon, c'est plus facile de lui cracher dessus (je parle pas de toi).
     
  20. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je en pense pas que Germain soit super ravi de sa situation de jeu à Marseille. Si un club décide de l'engager pour le faire jouer à son poste de prédilection il ira sans problème.
    Le problème, c'est la barrière du salaire, que lui a donné l'OM.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page