[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils ont qu'a vendre moitié prix de bruyne---bernardo sylva --- aguero au qatar , et foden eux ils s'en ballec du FPF
    et nous prêter b. mendy qu'on rigole un peu..

2. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'inverserai Sarr et Germain

saruman aime votre message.
  3. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi tu es encore à l'apéro?:D

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui..pour avoir au moins 1 attaquant...:p

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fout la grosse tête de germain sur le corps frêle de saar je sais 0as si c est l idee du siècle......

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai bah autant qu'il reprenne la saison pro la :p:p:p

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T inquiète pas que De Bruyne et Sterling
    ont déjà reçu 10 appels depuis 3h la

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ake n'a jamais sa chance à part pour 5 ou 6 minute alors que Germain est tout le temps aligné alors qu'on sait qu'on jouera à 10 à cause de lui. Il ne sert strictement à rien et je finirais par te dire que ake au moin fait du pressing et cours alors que Germain il ne cours même plus... Il ne se cache même plus.

11. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu on pourra aligner au moins Payet. Radonjic je pense que c est mort si sa pubulgie est avancée il ne sera à coup sûr pas titulaire dimanche soir.

On comprend mieux pourquoi sur son dernier match il ne faisait pas le pressing ce genre de blessure qui est une inflammation sur la zone pubienne ne permet pas au joueur d avoir son explosivité habituelle. AVB va devoir encore bricoler.

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Sous infiltration ca peut le faire ,on le fait rentrer en 2eme mi temps et basta....

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
  14. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le concernant on ne peut qu espérer une entrée en jeu, mais s il ne peut pas s entraîner comme l à dit AVB c est que sa pubulgie est à un stade très avancé donc même sous infiltration ça risque d être compliqué.

nadOM93 aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit sur ce match mais dans la généralité

OMali aime votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de conneries il y a deja eu des suspicions quant a la surévaluation des sponsors du QSG non ?

OMali aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va tenter 3 joueurs sous infiltration ...payet , béné et radondjic....perdu pour perdu après on verra bien...

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Payet c est musculaire,radon c est inflammatoire c est different les infiltrations ca fonctionne ;)

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends avec impatience tes théories sur Kennedy et Roswell, ça doit être quelque chose :D

Mais avant ça tu vas te calmer. J'ai dit que ton argument était ridicule et je le maintiens. Je ne t'ai pas traité de con ou autre. Donc tu te calmes.

À aucun moment une carte d'abonnement ne te donne la vérité absolue. Ce que tu racontes sur la persécution de l'om par les arbitres c'est des bananes. Si l'om ne se qualifie pas en ldc c'est uniquement de sa faute car on travaille mal, on a pas de stabilité, les joueurs et entraîneurs sont nuls.

Les gens comment toi qui rejettent constamment leur malheur sur les autres est une plaie pour le football car vous empêchez de voir les véritables raisons de la médiocrité de l'om.
    C'est le foot français qui a fait de bielsa un borné en seconde partie de saison ? Quand on se faisait remonter ? Ben oui c'est le foot français qui nous a obligé à recruter Michel, Passi. Garcia !
    Ah oui j'oublie : c'est la fff qui fait que l'ancien actionnaire a fait n'importe quoi depuis son arrivée. Évidemment ! :mad::D

anonymous_11122023, Lupin5655 et Baka99 aiment votre message.
  20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Laisse pisser ,toujours les mêmes arguments les reptiliens,les illuminatis.......
    Ces puceaux ne voient même pas qu on a été arbitré à l instar des clubs corses" différemment " depuis des décennies......

A contrario paris ou siège la ligue et lyon ou aulas a placé tous ses " sbires"( thiriez ,boy de la tour) ont toujours été avantagés un peu moins maintenant avec la VAR....

Ne pas le reconnaitre c est être un gogol de la pire espèce ...

olympique, vada31 et Dod'OM aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page