[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque l'on y pense... Notre effectif est en train de lâcher de tout les côtés lol Thauvin, Mandanda, Benedetto, Payet et maintenant Rado ! J'espère que l'on ne va pas avoir d'autre blessé...

steph91 aime votre message.
  2. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est vrai ! Lol, je l'avais oublié... Lorsque l'on voit le niveau de Sakai cette saison... Qui l'aurait cru !?? Sérieux, le Samourai c'est transformé en Geisha...

steph91 et sanscommentaires aiment cela.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa résurrection force le respect,c est lui notre vrai samouraï :cool:

steph91 et pex5113 aiment cela.
  4. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème de City c'est qu'ils ont essayé de détourner le FPF grossièrement en cachant des choses, alors que le PSG a été très ouvert dans ce qu'il faisait et c'est ce qui a fait la différence. Donc sur le fond ils ont peu de chance d'avoir gain de cause. Mais sur la forme j'imagine qu'il y a de quoi monter un dossier.

aurelio.m aime votre message.
  5. Arnaud59

Arnaud59 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un sait dans quel hôtel les joueurs vont dormir ce soir (le même que l'année dernière ?), ça m'intéresse :)

6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Lol... Je ne vais pas aller jusque là...

nadOM93 aime votre message.
  7. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es fou, laisse les en C1 les looser, tu veux nous priver de ce bonheur ? Tu veux nous priver des Barca Psg et Psg United dont on parlera encore dans 100 ans ?
    Moi je me règale de les voir se faire botter le fion en C1 avec leurs moyens je serais triste qu'on soit privé de ça.
    T'as peur qu'il la gagne ? Tqt ça n'arrivera Pas, un club sans âme ne gagne pas une C1, ils se feront humilié saison après saisons parce-que ce sont des ______.

Nous avec leur effectif chaque saison on l'aurait déjà gagné la C1, nous on créerait un engouement autour de cette équipe il y aurait une âme, eux cest des bobo champagnes répugnant c'est pas ça le foot

nadOM93 aime votre message.
  8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Les superstitieux te dirons qu'on ne commet pas 2 fois la même erreur et avec la rouste qu'on a pris la saison dernière, il faut être maso pour y retourné cette Année ... :(

Non, franchement je ne sais pas, c'était juste un peu d'humours , mais j’espère tout de même qu'ils changerons d'Hotel ;)

:D

9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas non plus flipper du LOSC outre mesure.
    Défensivement c'est peut etre leur meilleur element du moment qui est absent. Leur latéraux ne donnent pas satisfaction et le patron du milieu de terrain est absent. Offensivement hors Osimhen et Sanches qui apporte mais reste très inconstant Ikone et Bamba ont retrouvé le niveau qui etait le leur avant que Pepe ne monopolise l attention de toute les defenses de L1. Galtier sera a bloc, son equipe aussi mais avec Alvaro Caleta Kamara Rongier Sanson dans une bonne forme au coup d'envoi on est pour moi superieur collectivement.

Mars79 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Autant je pense que nous avons acquis de solides automatismes en défense qui nous permettent d'être solides.

Autant il sera malgré tout nécessaire d'être régulièrement dangereux pendant le match pour faire peur aux lillois et les faire un peu reculer (à défaut de marquer bien sûr) pour pouvoir souffler.

Connaissant Galtier, si on fait 2-3 remontées de balle rapides au milieu avec une projection de 3-4 joueurs rapides, ses réflexes de grand frileux typique Ligue 1 prendront le dessus et le match sera alors plus facile à gérer pour nous avec un Lille qui hésitera à se découvrir pour aller chercher les 3 points.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso je n'ai pas vraiment d'inquiétude sur ce match car un nul nous suffit largement alors qu'ils sont, eux, dans l'obligation de gagner ce qui va nous ouvrir des brèches. Il faut surtout pas se prendre de but en première mi-temps c'c'est le principal

12. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami Vitrollais,

Effectivement, il vaut mieux le prendre pendant le temps additionnel, :(

Mais bon, en même temps ça ne sera pas trop grave puisque Rongier et Sanson aurons fait la différence à la 87ème et 89ème minutes :)

:D

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    toujours pas de news de payet, ça sent l'intox !

drogba212 aime votre message.
  14. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a l occasion de mettre un grop coup de massue sur la ligue1 ce dimanche. Mettre à 12 points un concurrent direct.
    Il resterai alors 13 journées de championnat autant dire que nous aurions fait une bonne partie du boulot.
    A nous d être solide solidaire et déterminé afin d aller chercher ce résultat.
    ALLEZ L OM

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'enchaînement d'un match tous les 3 jours se termine demain à Lille ; après on a un match par semaine , et il y aura également une trêve international il me semble.

Bref aucune raison qu'ensuite on accumule les blessures jusqu'à la fin de saison.

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Le fait de systématiquement traiter les gars qui te tiennent tête de gamins, c'est propre aux jeunes adultes qui sont certains d'être arrivé à maturité. Je pense que tu as une dizaine d'années de moins que moi.
    Mais pour ma part et celle de beaucoup d'autres, les "erreurs" d'arbitrage ne rejettent en aucun cas les contre-performances.
    Je suis partiellement d'accord, des fois le niveau est très serré entre les 2 équipes donc une "erreur" d'arbitrage fait trop pencher la balance pour qu'on soit en mesure d'inverser le sort de la rencontre.
    Les fois où on a gagné malgré des erreurs tellement énormes qu'on doute de la partialité de l'instance, ce sont des victoires qui ont une saveur très particulière. Juste ça, ça montre qu'on ne peut pas fermer les yeux sur certains faits.
    Déjà tu reconnais à moitié que les enfilades existent bel et bien. Tu t'interdis juste de penser que ça a influencé le résultat final.

Tu n'as juste pas le droit d'interdire les autres de le dire, et encore moins de le penser, qui plus est en les traitant de team ouin ouin, surtout que dans le championnat on a déjà un champion de ouin ouin, il est pas chez nous, et quand il se plaint c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...

Je t'ai expliqué plus haut qu'entre 2 équipes de niveau égal, une erreur où une enfilade ça pèse lourd, et on ne peut pas fermer les yeux surtout si on peut fortement penser que c'est plus une enfilade qu'autre chose.

Et des fois, bien entendu, on ne peut pas se cacher derrière ça vu le niveau de jeu affiché, mais tu n'as pas besoin d'imposer ton opinion comme un dictateur, si toi tu vas dire "ouais l'arbitrage je m'en fous, on a été nul etc..." Je pense pas qu'on viendra te reprendre de volée avec des "ferme la, on s'est fait enfiler et c'est tout".

Et donc parce qu'on a prouvé la corruption sur un match, on doit le payer encore aujourd'hui et rien dire ?
    Et puis comme si depuis Tapie, ce genre de pratiques n'existaient plus... Au contraire, ça s'est bien sophistiqué, et croire le contraire, c'est bien ça le raisonnement naïf d'un enfant de 5ans...

Bien sur, ils ont fait la même chose que city, sauf qu'ils ont un peu plus coopéré, mais logiquement ils devraient avoir une sanction similaire.
    Mais là en plus, aujourd'hui on voit la BPL se réveiller et dire qu'ils seront sanctionnés aussi au niveau national : http://www.footmercato.net/premier-...anchester-city-risque-encore-plus-gros_274086
    Et ça, pour que ça arrive en L1 tu peux toujours rêver, la LFP n'arrêtera jamais les courbettes envers le club qui ramène un max de visibilité (les footix du monde entier) à cette ligue moisie.
    :eek::confused::D:D:D:D:D

:p

Dernière édition: 15 Février 2020
    vada31, Mars79, aurelio.m et 2 d'autres aiment votre message.
  17. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention Dod, tu vas pas dans le sens confortable de ceux qui ont des certitudes sur tout. Dans 5 minutes il y a un excité qui va t'insulter (ou parler de ta famille gratos) et ca passera creme.

J'adhere a 100% à tes propos.
    Sur l'année de Bielsa j'etais furieux notament avec les 2 confrontations avec Lyon. Sur le long terme l'OM doit ses mauvais resultats et les bons qu'à lui-seul.

liveonair et Mars79 aiment cela.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai en mémoire un but marqué sur un péno ( justement en coupe contre lens il me semble ) ...le ballon est rentré de 50cm mais l'arbitre à fait semblant de pas le voir...et on a été éliminé....
    je ne compte pas le match truqué paris- bordeaux encore dans nos mémoires

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mdr...2 lignes avant tu le traites de geisha...o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O:p:p:p:D:D:D

20. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman,

C'était le tir d'Eric Roy lors de la séance de tirs aux buts, celui qui nous donner la victoire ou presque, mais bon, sur ce coup là, c'est plus l'arbitre de touche qui était complice car comment ne pas avoir vu le ballon rentrer alors qu'il était accoler au montant du but :(
    Capture.JPG

:mad:

On ne refera pas l'histoire :(

:)

Dernière édition: 15 Février 2020
    saruman et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page