[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais un retour ou? vers le futur? il n'a même pas encore repris avec le groupe alors qu'il était prévu contre nantes..on navigue entre reprise de l'entrainement collectif et reprise effective dans le groupe pour jouer....pour le moment on a bien reculé d'un bon mois mais quoi?

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a réussi à bien négocier le mois de janvier et le début en février parce que contre Lille... je ne crois pas à un bon résultat.
    On est trop handicapé entre l'absence de Payet, de Thauvin et les blessures de Benedetto et Radonjic. On n'a personne au niveau ET en bonne santé devant. Un nul serait un magnifique résultat.

Après, préserver Payet est la meilleure solution. Ce qui fait le plus chier, c'est l'absence de Thauvin, le mec se fait une entorse le 15 juillet et n'est toujours pas revenu au 15 février... Soit 7 mois pour une entorse, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Ca prend plus de temps que les croisés...
    Heureusement qu'on a plus de 42 points, sinon on serait descendu même ^^

Plus sérieusement, demain avec l'absence de Payet, j'espère que Radonjic sera en état de jouer.
    On n'aura plus trop le choix sur la compo

----------------Mandanda---------------
    SAkai-----Alvaro-----DCC------Amavi
    ---------------Kamara-------------------
    ---------Rongier-------Sanson----------
    Sarr----------------------------Radonjic
    ---------------Benedetto-----------------

Sinon, on en arrive à 7 mois d'indisponibilité pour Thauvin... tout ça pour une entorse de la cheville, je n'avais jamais vu ça. Le mec a quand même bien choisi son moment, il se refait une cheville neuve alors qu'il ne lui restera qu'une année de contrat cet été. La grande classe... Espérons qu'il soit sur le banc contre Nîmes ou le match suivant.

Arcandias et Napoli93 aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Rappelez vous du formidable jeu développé à lyon a la sortie de payet (deja que c etait moyen avec lui)....bah voilà un avant gout de demain....

Blacklagoon aime votre message.
  4. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire confiance à Benedetto, on est en train de parler de lui comme si c'était Germain….

Il ne faut pas avoir la mémoire courte, Benedetto fait un très bon début de saison, il marque régulièrement et est extrêmement utile dans le jeu comme face à Strasbourg où il provoque le péno , face à Brest où le but de Sarr est grace à Benedetto à 90%, et pleins d'autres exemples.

Il a ensuite eu un petit passage à vide devant le but mais a continué d'être extrêmement précieux dans notre jeu. C'est vraiment depuis le retour de la trêve hivernale où c'est compliqué également dans le jeu mais il ne faut pas le faire passer pour un tocard non plus. Je rappelle qu'il est arrivé blessé, n'a pas fait de prépa physique et n'a pas eu de vacances depuis la saison dernière.

Là il a pu se reposer face à Toulouse et Lyon, c'est la première fois de la saison (excepté le match aller face à Bordeaux) où il peut souffler.

Je pense que demain soir la surprise va être extrême pour certain :) (bonne pur nous, mauvaise pour les Lillois, mais demain j'annonce un énorme match de Dario).

Concernant Payet c'est très bien qu'il puisse souffler et ne pas aggraver sa petite blessure. On le retrouvera la semaine prochaine face à Nantes.
    On nous annonçais un mois de janvier-février terrible où on pouvait perdre toute notre avance avec nos déplacements à Rennes, Bordeaux, Saint Etienne et Lille…..Au cas où certain auraient oublié, je dois vous dire qu'en fait pendant cette période on a même accru notre avance….

Donc si on ne perd pas à Lille ce sera parfait, si jamais on perd on garde 6 points d'avance, et rien n'annonce qu'on va s'écrouler, AVB va travailler l'animation offensive maintenant que le calendrier est allégé.

Vraiment arrêtez de déprimer, on est dans une situation très confortable.

Zé Tonio, Maxence02, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ta compo est ce qu'on peut faire de mieux pour ce genre de matchs.
    J'imagine que Lille aura pas mal le ballon, et Sarr/Radonjic ça va plutôt vite sur le côté.
    Les contre-attaques seront à 4 voire 5 joueurs avec les deux relayeurs avec 10 poumons qui se projettent.

Sans Payet et sans le ballon, c'est clairement pas si mal.
    Et puis notre trio central défensif est incroyable, Amavi revient bien, le seul doute défensif sera sur Sakaï, mais je fais confiance au Japonais.
    Si AVB aligne la compo que tu indiques, je serai assez optimiste.

leto et Zé Tonio aiment cela.
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lancerais bien Khaoui pour ce match ; sachant que Radonijc est rarement performant en étant titulaire si en plus il a une blessure autant le faire rentrer en seconde période dans son meilleur rôle de Supersub.

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Optimiste pour le match nul après dans le jeu je nous vois très mal marquer un but sans Payet , surtout qu'il est peu probable de voir Benedetto à 100% demain encore.

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet out, c'est chaud pour nous.

la grande question c'est combien de temps peut être aligner Radonjic? et Benedetto?
    si Radonjic ou Benedetto n'ont que 30 minutes dans les jambes, ça changerait beaucoup de choses...

Mandanda - Sakai, Alvaro, Caleta Car, Amavi - Rongier, Kamara, Sanson - Sarr, Benedetto, Radonjic

si Radonjic est finalement out, pourrait-il envisager la surprise d'une expérimentation tactique? 4-4-2 losange? 3-5-2? 5-3-2?

9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Paris, je n'ai jamais été aussi pessimiste avant un match qu'avant celui de demain soir.

On a eu un déplacement difficile à Lyon mercredi pendant que Lille préparait déjà le match, on a un secteur offensif décimé avec Thauvin et Payet absent en plus de Radonjic et Benedetto qui joueront blessés, on est sur une série de 13 match sans défaite en L1 et + une série dure plus la fin est proche, sur les précédant match on voit que l'équipe commence à tirer la langue, en face Lille va mieux, il reste sur 3 succès de suite, ils ont le couteau sous la gorge pour les 3 points alors que nous non (objectivement même avec une défaite on serait bien comptablement) bref ça fait beaucoup de contre dans la balance.

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso si Radonjic et Benedetto peuvent débuter, je serais moins pessimiste pour ce match que celui de Lyon.

Massilia1313 aime votre message.
  11. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grande erreur d'avb est d'avoir fait jouer payet contre lyon pour une coupe inutile, il risque de le payer très très cher.

On ne gagnera pas à lille, je vois pas comment on pourrait marquer là bas d'ailleurs à part un CF.

Quelle bétise en matière de gestion.

12. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca serait pas l'ultime chance de lopez?

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il signe rapidement en Espagne lui

15. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un thauvin toujours absent , un Radonic blessé , payet pas mieux et benedetto inexistant , tu vois une attaque de feu avec Germain et lopez pour finir le championnat en beauté :mad::cool::eek: .
    Toutes les equipes vont nous mettre la misere jusqu'en mai , regardes le mal qu'on a eu contre Toulouse, regardes comme à joué Amiens contre Paris .
    11 Pts , c'est à peine 4 matchs de gagnés pour Monaco et nous , on va en prendre combien contre Paris , Lyon , Rennes et Lille ce soir ????

16. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À lire vos messages ça me dégoûte de vous voir parler de l'OM notre club et 2e a une série de 13 match sans défaite consécutives et il on a certain qui parle que c'est bientôt la fin vous plaisantez tout ça parce qu'il manque Dimitri Payet c'est vrai que c'est notre maître à jouer mais on a pas que les arguments Dimitri Payet faut avoir confiance au groupe en a une défense intraitable avec une colonne Alvaro cc le jeune Kamara au milieu on a une doublette Sansan Rangiers qui a pu se reposer un peu qui n'a pas tout donné pour Lyon et qui va bouffer le milieu de terrain lillois on a un Benedetto qui se reposer pendant plus de 10 jours il va nous revenir en forme il va nous sortir un grand match il va nous mettre ce but que l'on attend tous de sa part victoire à Lille c'est certain avec cette effectif de combattant ce ne sont pas des perdants comme certains supporters pessimiste allez l'OM bonne journée à tous les optimiste comme moi

Dernière édition: 16 Février 2020
    Baka99, jona11, vada31 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois , ce n'est pas les différentes possibilités en matière de résultat qu'on pourrait obtenir à Lille qui est problématique, le vrai souci ce sont les conséquences de ne pas avoir une force de frappe offensive en état de fonctionnement qui pourrait poser problème.Nos 2 meilleurs joueurs offensifs du moment sont Payet et Radonjic, l'un pour ses passes et les quelques buts sur des frappes qui font la différence, et l'autre de par sa vitesse et percution qui permet d'avoir une profondeur de jeu que nous n'avons pas sans lui et qui marque aussi des buts c'est lui qui a la meilleure ratio match/but.Puis nous avons un joueur qui fait double emploi , même si Amavi ne déméritaient pas là-dessus, mais Sarr de par sa formation de base d'ailier offensif il fait un double taff et à force de trop en lui demander parce que en attaque c'est le néant au niveau percussion il pourrait avoir des soucis physiques à un moment donné ou un autre....

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu, je suis d'accord avec toi, par contre, en contre-attaque c'est tout à fait possible je pense. On est pas trop mal dans cet exercice je trouve cette saison.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour contre attaque faut avoir des joueurs qui apporte de la profondeur de jeu ... Mise à part Sarr qui sera dispo contre Lille , le reste c'est le néant ...

Probablement que Radonjic ne sera pas la problème de pubalgie , et meme si il est la ne pourra pas se donner à 100 %.

AVB ne mettra jamais Ake en titulaire dès le départ , on va avoir une bouillabaisse offensives ...

Avec Lopez et Germain en ailier offensif :D et un unijambiste comme avant centre.La gueule des contres attaque une passe en avant trois passes en arrière ...

Dernière édition: 16 Février 2020
    SolidusShake aime votre message.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je rebondissais sur la compo proposée par @leto dans laquelle il y a effectivement Radonjic.
    En contre-attaques, Radonjic + Sarr, ça va vite, d'où ma réflexion.
    S'il n'y a pas le Serbe, ça complique les choses, c'est sur.

leto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page