[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Fyon c’est tellement horrible..
    Je me langui la Juve

LouisCypher aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il est entré le brésilien?

3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non ils le gardent pour le sprint final :D:D:D

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je vais répondre d'un bloc car ça fait des sacrés pavés.
    Ok pour l'age, mais côté football je suis une pipe, pas de honte. Je pense même que côté analyse psycho/sociologique je suis meilleur. Et puisque tu mentionnes Freud, la philo... Jamais lu un seul bouquin que l'éducation nationale m'a fait acheter (si j'ai raté quelque chose, c'est un autre débat...) Jamais allé en terminale d'ailleurs :D pour moi chacun est apte à développer sa propre philosophie (allez, prenez 2 copies double !).

Pour répondre à l'ensemble, je pense que ceux qui chargent l'arbitre (et ça m'arrive d'en faire partie) ont aussi des griefs contre les joueurs le coach, la direction, mais ne veulent pas les accabler autant que l'arbitre (une philosophie de Supporter parmi d'autres).

La nuance avec Aulas, c'est que ses interventions sont calculées, elles ont une portée et un destinataire. Ici c'est juste l'expression d'un ras le bol comme tu le fais.

Quand une décision nous est défavorable, des fois, faire tous les efforts pour inverser le sort ne suffit pas et donc, ces fois là, on ne peut s'en prendre qu'à l'arbitre.

Tu demandes des preuves, mais quand je te disais que les magouilles se sont sophistiqué, je parlais justement du vice mis en œuvre pour que ça soit impossible à prouver.

Justement tu dis qu'on paie encore les années Tapie (qui nous a fait beaucoup plus de bien que de mal), on le paie par la haine que certains nous vouent (qui ne sont d'ailleurs pas plus propres, si ce n'est pire vu leur hypocrisie) parmi les autres clubs, les cadres des instances footballistique, etc... Et ça c'est déjà une injustice car on a déjà bien payé.

Donc forcément on peut pas prouver grand chose, mais par exemple le fait qu'Aulas ait des pions de partout, que nos sanctions en discipline soient énormes comparées à celles d'autres clubs "mieux vus", et encore d'autres choses comme des déclarations complètement hypocrites, des révélations d'anciens arbitres, joueurs, etc... Ça amène de gros doutes, qui rendent légitimes des accusations et du mépris. Tout cela sans nier le niveau affligeant de l'arbitrage français.

dadatibo, sanscommentaires et anonymous_11122023 aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais c'est touchant [​IMG] le papa à Alvaro supporter l'OM ( comme club de coeur de l'étranger je suppose ).

PS: je me doute que supporteurs Espagnol comme d'autre pays supporte les clubs de leur pays.

pex5113, LouisCypher et setonaikai aiment votre message.
  6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fc Lyonnais 34 points sur 75 possible !!! Lol l'ol ... ca ne fait meme pas la moyenne :)

Andersen 30 ME , Ekambi 25 ME , Mendes bidon ... on a bien fait de ne pas le recruter.

Forza Juve !!

7. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'olfp avec le var, c'est plus trop ça.:D
    sinon sur leur fofo, je vois qu'il y en a certains qui souhaitent une victoire des chiens.
    Décidément, les lyonnais, même en maths il sont nuls.

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si Reims pouvait faire plier Rennes, un simple match nul ce soir serait un putain de bon résultat....

GNR66, steph91 et om-foot13 aiment votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Reims fait nul face à Rennes, un nul pour nous face à Lille serait un très bon résultat

om-foot13 et LouisCypher aiment cela.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Nope

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    ....Toulouse....

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'avec une défaite de Rennes et un nul de notre part, on met les deux poursuivants directs à 9 points en les ayant déjà joué à l'aller et au retour ;)
    Ca serait une SUPER opération

steph91 et om-foot13 aiment cela.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair et une victoire serait signe d’être quasiment sûr d’être deuxième mais je signe déjà pour un nul
    On serait à 12pts de Lille et 10 pts de rennes
    Avec un match tous les semaines et le retour de thauvin on serait très très bien engagé

steph91 aime votre message.
  14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et imagine on gagne...

LouisCypher, drogba6c et steph91 aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sage décision pour payet même si y'a défaite ce soir tant que Payet n est pas forfait plusieurs matchs c est bon

Mars79, setonaikai, drogba6c et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes je les compte pas personnellement, ils vont rentrer dans le rang

steph91 aime votre message.
  17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

:D
    Punaise, il a eu du flair le Papa d'Alvaro en *achetant le maillot 2006/07, il était déjà supporter à l'époque ?

* à moins qu'on lui ait fait cadeau ;)

:)

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue 1 est tellement serrée que notre avance est vraiment un très joli fauteuil.
    La prochaine série est très importante Lille Nantes Nîmes Amiens

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ça commence à coincer pour eux ! Y'a que Lille et Monaco qui pourraient revenir sur nous si y a une mauvaise série mais ça n arrivera pas avec un match par semaine on laissera pas non plus trop en point en route

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Doumbia de Reims a chaque fois que je le vois jouer je le trouve hyper interessant. Vraiment bizarre que personne se penche sur son cas il fait vraiment partie des sous cotés de notre L1.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page