1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Jtaime bien mais la ferme ta geule:D ce genre de post c'est demain que tu dois le sortir, la on savoure et on se branle
     
    saruman, m19joker et Blacklagoon aiment votre message.
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique! :cool:
     
    LouisCypher et Blacklagoon aiment cela.
  3. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Enorme:D
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu comment cela tourne si le psg sort lyon en demi finale de coupe de france et gagne la finale de coupe de ligue....pas de coupe d europe pour lyon l an prochain...
     
    LoveOM13007, Mout51, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  5. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    n'empêche à la place des lillois j'aurai la rage , tu mets le premier but (sachant qu'on était sur une série de 4/5 matchs en l1 sans en prendre) , un pénalty arrété et en face on a pas payet thauvin et radonjic est sur une jambe , et le mec qui rentre leur mettre la misère c'est aké , qu'ils ne connaissaient surement même pas
     
    saruman, LoveOM13007, Mout51 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la fin du match, et pendant leur debrief.. Les gueules de morts sur le plateau du CFC... :D:D:D
     
    Massilia1313, LoveOM13007, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Grave :D
    T'as le droit à une deuxième tournée de tête de morts sur l'équipe tv ou RMC, choisi :D :D :D
     
    Massilia1313, vada31, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro toujours invaincu !
     
    setonaikai aime votre message.
  9. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soirèe parfaite victoire de l om et cerise sur le gateau Aulas se fait défoncer sur Twitter par les supporter de l ol a cause d un tweet pathétique ou il dit bon résultat contre le 6 strasbourg et 1point de prix contre Rennes
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  10. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne m'as pas traité directement mais c'est tout comme vu le ton condescendant que tu emploies en essayant de me faire passer pour un mononeuronés. Moi je dis que tu es un con et je le maintiens, pour penser ce que tu écris il faut forcément en être un , et pas un petit. J'espère pour toi que tu joues un rôle ou bien que tu n'es pas supporter marseillais sinon c'est grave.

    Et pour me calmer je t'invite à me contacter en privé et on aura tout le loisir de voir ça autre part que par écran interposé.

    C'est bien entendu la faute de Bielsa si on se fait littéralement exploser le fion par les arbitres sur la phase retour à Bordeaux (tacle de Pallois sur Alessandrini en tant que dernier défenseur non sanctionné, main flagrante d'un bordelais dans la surface à 0-0), à Saint Etienne (énorme faut sur Aleessandrini dans les arrêts de jeu sur l'égalisation stéphanoise), contre Lyon (but de Ocampos rentré de 50 cm non validé à 0-0), contre le PSG (main décollé de Marquinhos sur une frappe qui allait rentrer à 2-3), et même sur la phase aller à Lyon (2 pénos évidents sur Thauvin non sifflé) , Paris (rouge d'Imbula imaginaire) et Lorient (péno de l'égalisation imaginaire contre nous). A côté zéro erreur en notre faveur et on finit à un point du podium.

    Comme on finit à un point du podium et de Lyon en 2018 en perdant la 3ème place sur le 0-0 contre Montpellier où Hilton découpe Mitroglou par derrière en pleine surface à 10 minutes de la fin. On peut parler aussi du 3-3 à Guingamp où la ______ de Delerue nous expulse Mandanda dont la suspension sera levée dans la semaine

    Si on est pas en LDC depuis tant d'années, c'est en partie de notre faute (par nos erreurs de recrutement ou de choix des coachs, mais aucun club ne se trompe jamais) mais également en grosse partie en raison de la cabale subie par notre club de la part des instances et donc des arbitres depuis des années et des années, et ça même un supporter lyonnais ou parisien (ce que tu dois bien évidemment être)

    ***
     
    OMali, dadatibo, saruman et 10 d'autres aiment votre message.
  11. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reviens du stade ,je suis passé par toutes les émotions !
    AVB a fait basculé le match en passant à 3 derrière et en jouant en 343 Ake a fait très mal sur l’aile gauche!
    Germain je l’ai insulté toute la première heure tellement il était fantomatique d’ailleurs le premier but est pour lui en ratant sa déviation sur le coup franc de caméra car on se prends le but direct derrière mais bon disons qu’il a enfin pesé dans une rencontre (Mais bon je persiste et signe il n’a pas le niveau pour jouer chez nous!)
    Surpris par Ake en tout cas !
    Mandanda est décisif en première mi temps et sort un gros match!
    J’ai bien aimé amavi d’autant qu’il se faisait traiter par tout le monde dans les tribunes bondés de supporters marseillais mdr!
    Caleta Car a quand même vachement souffert face à Oshimen qui en plus de sa vitesse l’a mis souvent dans le rouge !
    Oshimen voilà le type d’attaquant rapide qui nous manque chez nous.
     
    Dernière édition: 17 Février 2020
    LoveOM13007, Gazoil93, Mout51 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour avoir écouté l'after de RMC - oui je sais je devrais avoir honte :oops: - Riolo et Ducrocq sont plutôt positifs nous concernant, en tout cas ils soulignaient la cohérence de notre équipe. Et ils ont taillé un costard sur mesure à Lyon.

    Au passage, pour une équipe qui est dans le dur en 2020, notons qu'en 4 déplacements à Rennes, Bordeaux, StE et Lille on prend 10 points sur 12.
     
    Omdubaii71, Mars79, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Y a aps de secret quand tu tapes les gros, les écarts se creusent...

    La différence avec toutes nos dernières saisons
     
    dadatibo et setonaikai aiment cela.
  14. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce soir c'est le grand pied quand même!!!
    Ce soir on met vraiment un pied en LDC.
    Ce soir Germain nous fait plaisir et ferme la bouche de beaucoup de monde.
    Ce soir Béné ressuscite.
    Ce soir Aké s'affirme, on va le revoir!
    Ce soir Marseille chantait dans le stade Pierre Mauroy.
    Ce soir Aulas pleure.
    Ce soir, comment on va faire pour dormir???!!!
    ALLEZ L'OM!!!!!!!!!
    :D:p:D:p:D:p:D
    Et merci à tous les copains d'ici pour la bonne rigolade en lisant vos post!!!!!
     
    Massilia1313, anonymous_050120232, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré tous les supporters marseillais dans ce stade Lillois !!
    Et ce "Aux Armes" en fin de match, repris par les tribunes remplies de marseillais !
    Nous sommes unique !
     
    Mout51, Mars79, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  16. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui qu'est ce que j'ai pu lire sur le TOPIC quand on perdait 1-0 ... que le podium c'était fini quasiment ect ...

    Je crois que beaucoup oublie que là on a passé la phase la plus dure de notre saison , après ce match contre Lille on est peinard. Un match par semaine , il ne nous reste que le QSG voir Monaco comme gros adversaires et on les reçoit au Vélodrome.

    Aujourd'hui si on ne termine pas second avec autant d'avance sur Rennes et surtout Lille c'est qu'on déclare forfait ; parce que je pense que Rennes va sombrer petit à petit ce qui démontrera que l'équipe qui est en surrégime ces derniers mois ce n'était pas nous mais bien les Rennais.

    Honnêtement vu notre régularité exemplaire depuis le début du championnat et l'inconstance de tous nos poursuivants ; c'est impossible que la seconde place nous échappe aujourd'hui. On est mi-Février les points d'avances comptent vraiment maintenant ; et surtout on a montré aujourd'hui que même sans Payet on est capable de gagner chez l'une des meilleurs équipes du championnat.

    Je n'ai pas envie de dire que la saison est déjà terminé pour nous , mais il est clair qu'on a fait le plus dure.
     
    OMali et Arcandias aiment cela.
  17. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    j adore Jérôme Alonso sur l équipe : Putain mais ces mecs ils meurent jamais...

    Bah non !!! on est jamais morts !!!:cool:
     
    Massilia1313, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En notre faveur de rien du tout, Gautier avait pris la bonne décision : il y avait pénalty, et la main de Sanson n'était pas sifflable (involontaire, et qui ne lui a pas profité)

    Pour le reste, @olympique t'a répondu, je me suis permis de supprimer les passages qui n'avaient pas lieu d'être.
     
    dadatibo, vada31, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  19. AzK NasS

    AzK NasS Tisanier de père en fils

    Commentaires de blog:
    0
    Riolo il est quand même assez souvent objectif. Quand ça va pas, il taille sec, mais quand ça va il sait reconnaître les choses.
    Le pire média reste L'Équipe 21, alors eux, c'est juste pas possible de les regarder ou de les écouter. Ensuite sur Canal+, ça dépend, c'est sûr que quand t'as Alain Roche sur le plateau, mieux vaut zapper !
     
    F_RiB3ry_13, Lespeintures, Lofiran et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, sur ce topic, à 1-0, on aurait cru que la saison était finie, genre 10è..
    Incroyable ce que j'ai pu lire.. Parfois c'est dur de rester et lire autant de conneries, surtout lors d'un match.
     
    Baka99, F_RiB3ry_13, om-foot13 et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page