1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Riolo est souvent objectif , mais des fois quand il taille sec comme tu dis il exagère tellement qu'il n'est plus objectif justement.

    L'équipe 21 c'est de la m... ; personnellement je les regarde en replay une fois par ans quand le QSG se fait éliminer en 1/8 ém de final là par contre je rigole bien ! d'ailleurs c'est pour bientôt :D
     
    Massilia1313, F_RiB3ry_13, Lespeintures et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Germain ferme des bouches lol ....Je peux t’affirmer que mon jugement sur germain n’a pas changé d’un iota après ce match!
     
    dadatibo, F_RiB3ry_13, Mout51 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Disons qu'en cas de victoire lilloise, il aurait peut-être pu y avoir des doutes naissants autour de l'équipe, pas seulement par rapport à l'écart qui se serait réduit mais surtout par rapport à la fatigue et aux petits bobos qui handicapent un effectif fort courageux mais un peu juste.
    Là, ce sont plutôt des certitudes qu'on vient de recevoir : notre équipe est forte, coherente, et sera difficile à aller chercher. On a notre destin entre nos mains.

    Rennes? Ils se sont mis une balle dans le pied à virer Létang maitenant, alors qu'ils sont à la lutte pour le podium. Ils n'ont pas l'expérience des révolutions de palais fracassantes - comme nous - et pourraient en payer le prix.
    Lille? Monaco? Ca ne manque pas de bons joueurs mais c'est irrégulier au possible, ça manque de constance.
    Lyon? Ils sont à la cave en championnat, seule une des Coupes pourrait sauver leur saison et leur permettre une qualification en Europa League.
     
    setonaikai et D.D13 aiment cela.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paris va plier Dortmund ( sans Reus et Brandt ) plus leur défense de merde... faudra attendre les 1/4 et espéré qu ils tombent sur Liverpool
     
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dortmund a toujours Haaland , Sancho et Hakimi devant en 4-3-3 qui sont excellents tous les trois. Et leur milieu avec Witsel et E.Can est pas mal non plus.
    Après oui la défense c'est compliqué , et le gardien Burki il peut soit te faire un match de dingue soit encaisser des buts gags ...

    Mais je reste confiant sur le fait que Dortmund est les moyens de battre le QSG au match aller chez eux. Et puis après tout le QSG a perdu a domicile contre l'équipe B de MU donc à partir de là :D
     
    F_RiB3ry_13, om-foot13, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Germain n'est pas un crack ni un génie, mais il a du cœur et il se donne beaucoup pour l'équipe. Il ne joue pas à son poste, et défend beaucoup. Je trouve qu'il ne mérite pas les insultes et l'acharnement qui lui est infligé. A mon avis il est plus constructif d'encourager un joueur qui est dans le dur plutôt que de l'enfoncer, à un moment il reviendra rendre de bons services comme ce soir.
    Remember Amavi, Mandanda, ...
    Et puis j'en ai marre des gens qui insultent à tout va, leur vie doit être bien triste pour vouloir se valoriser de cette manière ...
     
    Dernière édition: 17 Février 2020
    OMali, Mars79, LoveOM13007 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    content de la victoire et du réveil de certains.
    Le match me donne envie de revoir plus souvent Aké sur une mi temps par exemple
     
    F_RiB3ry_13 et Django59 aiment cela.
  8. the_squall

    the_squall Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Thauvin de retour mi mars, et Radonjic out pour 3 semaines / 1 mois, il va avoir du temps de jeu je pense.
    Moi aussi j'ai bien aimé son match, et il a une marge de progression importante. Á Toulouse, il a provoqué une expulsion, et la, il est impliqué sur les deux buts.
    En tout cas, si après 32 journées de ligue 1, on est au moins a 10 points du 3ème, j'espère qu'AVB fasse jouer Perin et Aké titulaire sur un match pour faire un clin d'oeil a notre formation :).
     
    LoveOM13007 et setonaikai aiment cela.
  9. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne l’insulte pas mais je vais sûrement pas le plaindre à 300000 euros par mois !Il n’a juste pas le niveau pour l’OM et ne justifie en aucun cas sa place chez nous tout simplement
     
    F_RiB3ry_13, anonymous_11122023 et Omdubaii71 aiment votre message.
  10. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le retour de Payet mais l'absence prolongé de Radonjic on aura de toute facon besoin du petit Ake dans une rotation a 5 avec Payet, Sarr, Benedetto, Germain et lui ... en attendant le retour de Flo. En tout cas Germain prouve une fois de plus que quand il a d'autres attaquants autour de lui ce n'est pas CR7 mais il est loin d'être le joueur que beaucoup descendent regulierement.
     
    Mars79 aime votre message.
  11. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Content de la victoire !
     
  12. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Desolé de te repondre que ce n'est pas une blague , je suis bucheron et tu as l'air de connaitre cette marque meconnu :D
     
  13. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une perle :D
     
    Mars79 aime votre message.
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne voyais pas grand chose en aké mais il ma grandement surpris, j'espère le revoir contre nantes.

    Nous avons plié la 2eme place je pense. Quelqu'un sait combien de temps est absent radonjic?
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
    Mars79, vada31, LoveOM13007 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec quelques petites heures de sommeil , il faut bien retourner au boulot :mad:
    Pour resumer , il faut bien reconnaitre que l'on s'en sort bien en gagnant dans le stade le plus loingtain du velodrome et je fecilite par ailleur les courageux supporters qui ont fait 2000 bornes aller / retour , bravo à eux .
    Maintenant , personne ne me fera changer d'avis sur les dernieres prestations de Germain et Benedetto . Leur deux buts rapprochés nous donne 3 pts precieux , mais ce n'est pas pour cela que l'on va dire que se sont devenu de grand attaquant ( d'un coup ) .
    Maintenant , je me pose une question : quelle aurai eté l'issue de la rencontre avec un payet et un thauvin ????
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 semaines d'arret a priori
     
    steph91 aime votre message.
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    La nuit a été agréable mais j'avais dû mal à m'endormir au coucher.

    Bon, il reste 13 matchs et on est 2ème à 11pts du 3ème (et à 10pts du 1er) et c'est interdit de faire le con!

    Prenons les matchs 1 par 1 à la petite cuillère.
     
    Mars79, F_RiB3ry_13 et Mout51 aiment votre message.
  19. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    • Nantes (Domicile)
    • Nîmes (Extérieur)
    • Amiens (Domicile)
    • Montpellier (Extérieur)
    • PSG (Domicile)

    Je signe pour un 9/15 Pts sans hésiter.

    Je ne vois pas Lille, Monaco ou Rennes faire un 12/15 ou 15/15 dans le même temps.
     
    F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment cela.
  20. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hier soir ils m'ont épaté.
    un peu comme à rennes ou à sainté, je ne les voyait pas gagner.
    le point noir ce sont encore ces cartons.
    5 jaunes pour nous, rien en face, franchement...
     
    F_RiB3ry_13, kiwail, Tchikiflow et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page