[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, Los-BandiDoS et LoveOM13007 aiment votre message.
  2. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bons ballons tu donneras à Béné et plein de buts il marquera :D

m19joker, marcus_M, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, même si la 1ere mi temps n'était pas top, elle s'efface de ma mémoire car la victoire à Lille me suffit: la victoire avant tout, la gagne avant tout: l'OM, ça doit etre la victoire avant tout, les trophée viendront avec cette mentalité.

dadatibo, anonymous_11122023 et setonaikai aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous ont donné 6pts??? Je dirais plutôt qu'on les a racketter oui ^^

LoveOM13007 aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va s'ennuyer....

....on repasse à un match par semaine :D

m19joker, ChipLeader, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hs :
    A votre bon coeur,si quelqu un à des images des supporters Olympiens(parcage+ ceux venus en indépendants) dans les tribunes (hormis celle diffusé hier soir en direct) je suis preneur

setonaikai, olympique et Los-BandiDoS aiment votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais lu dans un interview, ou il essayait d'expliquer la ferveur marseillaise, "c'est un club, que soit tu l'aimes, soit tu le détestes"
    déjà on a compris sa position :p
    Et ensuite il oubli de préciser, qu'a part les jaloux, tout le monde aime l'OM :D

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirais soit tu l adore,tu vis mange,tu bois OM, soit tu le détestes....:cool:

anonymous_050120232, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    très bon c'est vrai...dommage qu'il manque un peu de vitesse.. il compense par son calme, sa vision du jeux court et long et son intelligence de placement .....sinon il serait déja sur les tablettes de vraiment gros..mais c'est parfait pour le moment...

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon lille c'est du passé de menu fretin ...qui ouvre le topic nantes....le match le plus important de la saison:D

marcassin0113 et setonaikai aiment cela.
  11. Al et l'OM

Al et l'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui t'as raison, je m'es grave trompé :)

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain hier soir je me suis fait
    Une grivaux après le match

dadatibo, ChipLeader et Toninio aiment votre message.
  13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les amis.
    Au risque de me répéter pour moi ya qu'un seul joueur qui fait tourner le match et c'est ake. Pour moi ce gamin a prouver non seulement qu'il avait le niveau pour jouer en L1 et surtout qu'il avait un sacré niveau en plus de ça. C'était pas n'importe qui en face quand même.

Contrairement à beaucoup ici moi je voyais déjà la défaite c'est vrai et je me demandais même combien ils allaient nous en mettre. Ceci dit pour le coup je reste sur le cul du mental de l'équipe. Je savais qu'ils avaient un mental de fou, mais à ce niveau là c'est juste incroyable quand même. Même rincer physiquement sa cours encore dans tous les sens.

Bravo à l'équipe et bravo au petit ake qui pour moi mérite une place titulaire contre Nantes pour montrer ses qualité sur 60 ou 70min.

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB est bien plus intelligent que ça , il le met "petit à petit" sans le griller et lui donne aussi petit à petit un peu + de temps de jeu, ne pas le "griller".
    On a le temps il retse des matches.
    Mais oui effectivement il a fait un bien fou dès sa rentrée.

pabloereby, blackflag, m19joker et 1 autre personne aiment votre message.
  15. alainf83

alainf83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bjr à tous, peuple de ma passion. Vous avez vu la construction du jeu, les déplacements des joueurs et la finition sur le deuxième but de l OM , il a tous ce que j aime dans le football.
    Entrainement de passes à dix, changement d orientation du jeu par Sanson (un chef d œuvre), attaque sur l aile et retour dans l axe pendant que les autres se placent vers la surface adverse, décalage sur l aile opposée centre et BUTTTT.
    Quel délire à ce moment là du match et en plus les champs de nos supporters dans le chnorrr. EXCELENT.
    ALLER L OM

Los-BandiDoS, marcus_M et setonaikai aiment votre message.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le mérite franchement. Il est rapide, technique et une bonne vision du jeu parce que quand t'es à gauche comme ça et que tu élimine deux joueurs lillois, tu as souvent, pour la plupart des joueurs, tendance à tirer au but... Mais lui a eu la lucidité de la donner de l'autre côté à Germain qui avait tous le temps de centrer pour benedetto. Pour un gamin de 19 ou 20 ans c'est quznd même assez rare de voir ce genre d'action.

Je suis vraiment bluffer. Surtout qu'en face c'était Lille chez eux... On parle pas de Brest ou Dijon. Il a su montrer un gros niveau footballistique contre un gros du championnat. Il me fait rêver ce petit.

setonaikai et Toninio aiment cela.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et c'est bien mieux ainsi.

Quand on y pense, cela aurait pu être Lihadji à sa place, mais cette tête de c** en a décidé autrement.

Bien fait pour sa tronche!

Toninio, rudy29, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal ce que réalise Sanson en étant sous pression. J'aime beaucoup lorsque les joueurs et principalement les DC relancent comme DCC, c'est à dire proprement évidemment mais surtout en une touche pour ne pas perdre de temps dans le contournement du bloc adverse. La plupart du temps le joueur contrôle le ballon avant de faire la passe et ça nique tout derrière.

m19joker, setonaikai et Arcandias aiment votre message.
  19. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas à pas, point après point, ti lamp ti lamp, le peuple olympien se rassemble, partout, entendant un murmure, presque inaudible encore, celui de l’Europe qui l’appelle, celui des jours de gloire qui devaient bien finir par revenir... celui des titres et des exploits... tend l’oreille peuple olympien, ce qui t’est susurré faiblement aujourd’hui va croissant ... patience... il finira dans le vacarme de la gloire et de tes hurlements de joie.

Dernière édition: 17 Février 2020
    Los-BandiDoS, Baka99, m19joker et 2 d'autres aiment votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    franchement la rentrée de marley Aké a été brillante!

m19joker et Micka-95 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page