[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p

Dod'OM aime votre message.
  2. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Entre l'affluence attendue (environ 60K), le retour de Dimitri et l'état de forme des deux équipes, je ne vois pas comment ce match pourrait nous échapper.

La dernière victoire du FC Nantes remonte au 12 janvier, contre l'ASSE.

Je vois bien un petit 2-0, avec Dimitri buteur et passeur (pour Dario).

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a fait des pieds et des mains pour revenir à l'om. Il l'a fait pour sa famille et pour le club. Je le pense sincère quant à son amour du club.IIdem pour Thauvin.
    Pour Lihadji il n'a pas 'à reconnaissance du ventre. Si tel est le cas : qu' il se casse. Il veut gagner plus à Lille ? Ben vas y coco. On verra si t'es pas en Turquie dans 2/3 ans. Un club qui garantit un temps de jeu à un joueur de 19 ans c'est pas sérieux. Tu dois le mériter.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand même, car l'OM a le don pour relancer les cadavres…

Avec le père Gourcuff, qui ne peut pas nous voir, ça ne sera pas une partie de plaisir.

Méfiance, je m'attends encore une fois à un match très tendu, et on devrait prendre encore des cartons, malheureusement pour nous! :confused:

P.S : @liveonair, Lihadji n'a que 17 ans...

5. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière oui Marseille avait le don de relancer les cadavres mais cette année il en surtout le don d'enterrer tout le monde

F_RiB3ry_13, niango68, ChipLeader et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le match typique où on peut se relâcher, se croire 2ème et faire un non match ... donc méfiance, c'est là aussi qu'il faut montrer qu'on mérite cette place et qu'on la gardera.

7. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. C'est justement des matchs où l'on doit rester vigilent et ne pas se voir vainqueur trop rapidement.

Mais bon, je suis quand même très confiant.

8. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Aurelio
    C'est exactement ma réflexion secrète depuis plusieurs années : "l'OM doit gagner la LDC en 2023", un super timing, pour fêter les 30 ans! :rolleyes:
    Mais j'ai peur qu'on soit un peu juste encore...
    Pour ça il faudrait que Mc Court réinjecte des $ dès cet été...:)

aurelio.m aime votre message.
  9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à peu près sûr que Payet gagnait autant à West Ham, et dans le circuit PL il aurait très bien pu signer dans un plus gros club vu le niveau de ouf qu'il avait, avec la revalorisation salariale qui va avec. Donc pourquoi aller au clash comme jamais vu pour revenir ?
    Lihadji pas supporter de l'OM ? Pour un gamin né à Marseille et qui a joué pour le club depuis minot ? o_O
    Après bien sûr que y a une réalité économique à prendre en compte. Mais dans sa situation 99% d'entre nous signerait pour l'OM.

ChipLeader aime votre message.
  10. Al et l'OM

Al et l'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour en revenir au message parlant des "magouilles d'Aulas", une fois de plus on a été plus fort que Lyon, nous on avais les "magouilles de Tapis".

bon ok je sors :cool::D:rolleyes:

11. Al et l'OM

Commentaires de blog:
    0
    si on veut gagner la LDC en 2023 il faut commencer une cagnotte leetchi maintenant je pense et s'adresser aux fans du monde entier

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les nantais sont toujours chiant à jouer et c'est pas le genre d'équipe qui se fait tauler.
    on a beau gagner souvent cette saison, on a jamais gagné par plus de 2 buts d'écart, j'irais pas au dessus du 2-1 ou 3-1. (si y a un 3ème ça doit être Rongier le buteur)

impossible, l'accord avec le FPF l'interdit!

13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méfiance pour ce match surtt quand on voit le match qu'on a fait contre Toulouse. Et Nantes jouera regroupé donc plus compliqué à jouer

14. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais lihadji il a un agent et basta .

son agent , son travail c'est de lui trouver le meilleur contrat et d'établir un plan de carrière avec lui.le mec il est jeune , il a du talent ( apparemment ) et a la possibilité de signer a Lille ou a l'om , lille lui propose mieux...

16. Al et l'OM

Commentaires de blog:
    0
    Et Pallois n'est plus blessé, j'espère qu'il ne va pas nous blesser de joueur ce bourrin.

On va avoir notre 4-3-3 contre un 4-2-3-1, ça nous réussi bien en général.

Attentifs en défense, Mananda en pleine forme, hyper actifs au milieu et on croise les doigts.

L'objectif 12 pts sur les 4 prochains matchs je le kiffe grave, ça c'est de l'ambition !!!

17. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, aucun problème avec ça. Qu'il se casse si les conditions de Marseille (foot et tune) lui conviennent pas. Je pense qu'on en parle plus dans 2 ans...

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr perso. Le père Gourcuff a une philosophie de jeu, axée sur le ballon et le mouvement vers l'avant et je pense qu'il est du genre à mourir avec ses idées. Je les vois mal jouer regroupés, ou en tout cas que par périodes, et ils se livreront pour amener du monde devant. D'ailleurs en conf il a dit qu'il voulait ressortir le ballon proprement en jeu court pour défaire notre pressing, donc ça risque pas de balancer des galettes en contre-attaque.

En revanche faudra être physiquement au top, agressifs et concentrés. Espérons que la semaine de récup couplée à la satisfaction de la victoire de dimanche, fasse un bien fou au groupe.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto a une revanche à prendre sur lui, après ce qu'il avait dit après le match aller.

J'espère que Dario va lui casser les reins à ce mastre!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page