[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que Nantes va jouer assez bas mais contrairement à Angers qui avait tendance à balancer devant les nantais vont plutôt passer par des relances propres et du jeu court en triangle.

Pas évident ce match, va falloir être patient et pas vendanger parce que ça m'étonnerait qu'on se procure un paquet d'occasions vu l'état des troupes en ce moment.

GNR66 aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Et bien lui tirer la langue!!!

OMali aime votre message.
  3. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche ça doit faire des noeuds au cerveau d'AVB et son staff. Plus ça avance plus les équipes pensent savoir comment nous jouer, et plus nous pensons savoir comment les jouer. En fin de compte tout ça n'est qu'un jeu de dupe : arriver à faire penser à l'autre comment on va jouer, et le prendre à revers pour l'obliger à s'adapter en match avec un objectif à atteindre dans un temps donné.

C'est pour ça que dans cette Ligue 1 les coachs pragmatiques supplantent la plupart du temps les coachs romantiques.

On a vraiment une culture cynique du football au sein de notre direction technique nationale. Ça fait pas rêver (sauf quand c'est ton club qui gagne :D)...

Ric 88 aime votre message.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber jte prendrai jamais au serieux

OMali aime votre message.
  5. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je mets Ake titulaire,Sarr en def comme dab et Sakai sur le banc au cas ou Amavi prenne 1 deuxième jaune.
    Car a l'extérieur on aura besoin de lui.

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste aussi solide derrière comme on l'est depuis 4 mois et avec le retour de Payet, on devrait pouvoir s'en sortir. Le + dur sera de marquer le premier but et surtout de ne pas être mené, comme dans tous les matchs au Vélodrome contre des équipes dites inférieures

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil que toi sauf pour les gosses, moi je les place à la dasse (désolé je sait pas l'écrire lol) :eek::p:confused:

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ça s'appelle l'azeu maintenant

Mars79 aime votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dernière fois qu il l à fait (à 1 minutes 17) on a vu le résultat:D

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le stade plein, le retour de payet, j’espère qu’on va pas refaire le même match que contre Toulouse. Faut marquer d’entrer pour nous faciliter le match.

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est pas trop dans nos habitude cette saison de marquer rapidement... On est solide mais on prend aussi notre temps pour marquer. J'avou que cela est un peut problématique, car même si ont maîtrise le match, on ne se le facilite pas pour autant. Si ont marquait rapidement ça deviendrais beaucoup plus simple. Plus qu'à attendre une erreur adverse pour placer une contre attaque et en mettre un deuxième. C'est domage mais tant que l'ont ne perd pas c'est pas bien méchant.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    oui tant qu’on gagne ça va, mais t’as le palpitant à 2000 jusqu’à la fin du match.

13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La est tout le problème. Comme je viens de le dire, on se facilite jamais la tâche malheureusement. C'est vrai qu'en se mettant à labrit rapidement on pourrait être plus tranquil mais l'équipe est patiente et attend la moindre faille de la défense adverse, ce qui n'est pas plus mal non plus.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour monter en pression pour ce match , petit retour sur lilles-om........regardez le stade , oui le stade entier ce lever au but de pipa.....c'est du caviar ! on était vraiment chez nous :)

Blacklagoon, pomper et ninouly aiment votre message.
  15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde! :D

nadOM93 aime votre message.
  16. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DDASS : Directions Départementales des Affaires Sanitaires et Sociales.

L'aide sociale à l'enfance (ASE) désigne, en France, une politique sociale menée dans le cadre de l'action sociale, définie par l'article L 221-1 du code de l'action sociale et des familles. Ce terme désigne aussi le service proprement dit.

Merci ki ? Merci Wiki !

Dod'OM aime votre message.
  17. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement c’est peut-être la raison de cet engouement populaire renouvelé et croissant de semaine en semaine: IL Y A DU SUSPENS À CHAQUE MATCH ————-> tension, excitation, passion , adrénaline !
    Et en plus on gagne à la fin à chaque fois ou presque ——-> joie, libération, sérotonine et endorphine !
    Surtout après une saison cauchemardesque : oubli de la déprime, évacuation des idées sombres.
    Que demande le peuple ?

Eh bien: ÇA, justement ...

Outre le fait que l’OM soit déjà le club le plus aimé partout...

Dernière édition: 21 Février 2020
  18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re à tous, ça sent le record d’affluence pour demain soir avant la venue des plays boys des bacs à sable parisiennes le 22/03:mad:

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les troupes seront moins fatiguées...

Contrairement à Toulouse, ils ont eu une semaine pour travailler à l'entraînement, revoir les gammes et affinités, travailler les schémas de jeu, sorties de balles et placement défensif...

Bien sûr, ça ne va certainement pas être facile, mais pour une fois, je ne suis pas trop inquiet...il faudra marquer en premier, et ça nous facilitera grandement le match...

F_RiB3ry_13 et AzK NasS aiment cela.
  20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du pain et des jeux...et du pastis!:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page