[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tout de suite ça va mieux quand on a une semaine de repos.
    Pas de chatte pour nuancer avec notre jeu cette fois.

Tant pis, on peut encore perdre 2 fois...

aurelio.m aime votre message.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes a bien joué le coup. Ce n'est pas la faute du coach si Amavi est en retard sur le 1 er but, si Rongier perd le ballon dans l'axe et si Amavi ne sait pas donner un ballon en profondeur qui engendre le contre...

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt tauvin avec ces chaussures anti blessures:D:p
    A quant les chaussures qui font marquer:p

Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
  4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu un peut me confirmer qu il n’y a absolument pas Faute au départ du premier but ?

5. Lupin5655

Lupin5655 Member

Commentaires de blog:
    0
    He oui c'est ça quand ta bonne saison ne tiens que grâce à un niveau déplorable de tes concurrents, un arbitrage loin d'être défavorable sur la globalité de la saison, quelques individualité et surtout l'absence de compétition européenne contrairement a nos concurrents direct, y'a un moment ou sa coince et on peut s'estimer heureux pour ne pas dire miraculé d'avoir toujours une tel avance.

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    UN de nos jokers... Et le LOSC et Rennes n'ont pas encore gagné...

7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ''On a pas besoin de Thauvin il est trop perso''

sanscommentaires et o22027793 aiment cela.
  8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Eh bien voila,
    C'est finit ... Bienvenue au club Alvaro
    On va enfin pouvoir joué au football maintenant ;)

:)

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est ce que j'ai cru comprendre en survolant le topic. Si ça peut leur donner un bon coup de pied au cul, ce sera un mal pour un bien.

mistral gagnant, SolidusShake et steph91 aiment votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement on ne peut pas l’affirmer ...

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi aussi, jmen balek de ta vie en faite :D la purge que j'ai vu ce soir ma _____ ma soirée.
    Après ce que tu pense de moi je m'en tartine le fion tu peut même pas imaginer garçon ;)

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Nantes c’était le Barça, nous le FC Molène

13. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et ben ouais mec. C'est EXACTEMENT ce qui ne va pas à l'OM depuis...20 ans?? T'enlèves 10 matches, le reste, RIEN qui sort de l'ordinaire, RIEN qui transcende, RIEN qui bouscule. Ce club est apathique depuis 20 ans alors que c'était un volcan. Voilà bien le pb : on recrute de la merde, des joueurs qui sont bien contents d'être là mais qui ne se magnifient pas, qui ne vont que très rarement loin de leur zone de confort. Et pas un putain de dirigeant pour les bouger. Pourquoi? Ben regarde les, les dirigeants...T'as déjà vu plus mou que Dreyfus? Moins concerné que Mc Court? Moins à l'ouest que Marchand? Moins là-pour-appliquer-un-plan-financier qu'Eyrault? L'OM ne joue plus jamais le match de sa vie, c'est terminé, principalement parce qu'il a perdu la gnac. Si en plus les 3/4 des joueurs sont nuls, que t'as un effectif aussi limité que les QI réunis d'Amavi et Sanson, t'as un joli package.

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes a été meilleur dans tous les compartiments du jeu, ils nous ont fait une leçon tactique... vivement le retour de Flo...maintenant place a Nîmes, ca va pas être simple.

Lespeintures et mistral gagnant aiment cela.
  15. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il faille s'alarmer non plus. On va peut être voir un nouveau système. Ce 4-3-3 est nul, et on joue petit bras depuis plusieurs matchs. Bravo Nantes, et c'est peut être cette défaite qui va nous permettre d'être meilleur dans les 12 matchs restants.

Lespeintures aime votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent Nîmes et Toulouse à domicile ... remarque on jouait Nantes à domicile

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je t'es dis de dégager toi !!!

18. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si elle aura servie éloigner un concurrent direct.
    à choisir,je préfère perdre contre nantes et gagner lille que l'inverse..mtn, il faudra battre Nîmes..
    restons calmes.

Sami-OM181 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro il foire la balle du 2a2 et le csc sur le 3eme

kiriyama aime votre message.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défaite est clairement pour Villas Boas, pourquoi ne pas titulariser Ake à la place de Benedetto qui ne met pas un pied devant l'autre depuis un bon moment, pourquoi ne pas laisser souffler soit Sanson ou Rongier et mettre Lopez ou Khaoui. Si on pense qu'on est déjà en LDC, on relancera la course pour les autres prétendants à la 2ème place. Cela fait plusieurs matchs que le contenu est très inquiétant mais là c'est clairement inadmissible. Si l'équipe n'est pas sérieuse, elle se mettra en difficulté, je ne comprend pas comment on peut faire n'importe quoi comme cela. Retour à la réalité, cette seconde place est quand même bien chanceuse pour le moment, attention à ne pas tout gâcher. Il faudra être sérieux jusqu'à la dernière minute de la saison.

Lespeintures, zakary-787 et sanscommentaires aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page