[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec qu'un match par semaine , ils ont aucune excuse ... à si comme j'ai écrit plus haut, comme l'équipe est limitée, ils sont obligé de se donner à 300 % sur le terrain d'où la fatigue, bah oui lorsque tu rames pour marquer ou faire le break tous les matchs deviennent compliqués et ca expose l'équipe comme contre Nantes ou d'autre équipe qui auraient l'idée d’être plus entreprenantes.

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des défaites encourageantes, par contre celle-ci...

Blacklagoon et aurelio.m aiment cela.
  3. thesis

thesis Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord sur ce point, et puis je pense que la forme ne revient d'un claquement de doigts..Ils avaient grandement besoin de souffler mi-Janvier, ce n'est pas si loin que ça...

4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    j'ai attendu un peu pour faire un commentaire sur ce match que nous venons de perdre devant 60.000 spectateurs contre une équipe de Nantes 10 eme actuellement .
    J ai souffert de voir jouer NANTES...qui jouait vers l'avant alors que nous ne faisions que des passes en arrière..
    le premier but Amavi est à plus de 15 mètres sur l'attaquant qu'il est sensé marquer.
    J'ai respirer quand Sanson a égalisé et me suis dit....la seconde mi temps sera meilleur.....hélas...nous avons été nul en attaque et en défense.. au point de nous faire planter deux buts
    l'ennui est qu'avec une victoire chez NOUS cela aurait été normal vu que nous sommes second du championnat...quelle misère d'avoir ce soir si mal joué.
    Je plains sincèrement tous ces supporters qui se faisaient une joie de voir notre équipe gagner.
    MON SEUL SOUHAIT est que nos joueurs aient un comportement plus fort lors de notre prochain match de championnat, et qu'ils regagnent la confiance qu'Ils leur a manqué ce soir......:)

SolidusShake et aurelio.m aiment cela.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Elle passe toujours cette défaite !! Faut absolument aller gagner à nimes vendredi, pour pas commencer a douter.

o22027793 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Se prendre un où des buts ce n'est pas un souci par contre ne pas arriver à marquer un but de plus que l'adversaire c'est le plus inquiétant, notre attaque est une d'une inutilité à part marquer un but tous les 10 matchs pour relancer les mea culpa éphémères.

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re re

Mdr !

Lui il a parlé avant la rencontre et finalement le Pallois avait bien raison de dire qu'il ne craignait pas le Vélodrome, qu'il ne craignait pas Benedetto, qu'il ne craignait pas Rongier et surtout qu'il ne craignait pas Payet :(
    La vérité de ce jour lui a donné raison,

En faîte voila un garçon qu'il irait parfaitement avec notre slogan, Pallois crains dégun ! ;)

Désolé ... Quoique ?

:)

Azemar42 aime votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille ne laisse pas passer l’occasion mais bon ils sont à 9 points d’où le importance d’avoir gagner la bas

SolidusShake aime votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais non c’est physique avec lui je peux pas perso il a une tête de c....

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bene + Germain c'est pour la défense adverse .

11. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on peut pardonner une défaite, si dèrrière on arrive à réenclenxher une bonne série.

Mais pour ce soir, une seule solution, l'alcool pour noyer son chagrin

F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment cela.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia serait bientôt libre parait il :)

setonaikai et Sami-OM181 aiment cela.
  13. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

Mdr ! :D

Et 3 points de plus , enfaîte ce sont les 3 points qu'on avait déjà comptabilisé dans notre escarcelle, moi le premier ;)

J'aurais du écouté le Pallois finalement :D

o22027793 aime votre message.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pile ou face pile ou face.....je comprend la frustration du au mauvais jeux pratiquer en 2020, mais tu ne fais pas 14 matchs sans defaites juste sur du pile ou face...

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous voulez Quoi comme le QSG plus de suspense pour la 1 er place et maintenant vous voulez plus de suspense pour la seconde:p mais ou on va :confused:mais ou on va:confused:

sanscommentaires et aurelio.m aiment cela.
  16. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir continuer à se battre jusqu'au bout, on sait très bien que beaucoup d'équipes nous sont supérieures dans le jeu et qu'elles disposent de meilleurs atouts offensifs que nous, c'est dans la tête que ça va se gagner ce podium.
    Match compliqué dès vendredi à Nîmes où on avait pris 3-1 la saison dernière, ça va être chaud surtout qu'on va jouer en ouverture de journée, en cas de victoire on se rassure et on maintient la pression.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nîmes ça va pas être facile non plus ils vont faire le match de leur vie comme d hab

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Mdr aussi,
    Mais c'est vrai que ce soir on a joué en infériorité Numérique , il nous manquait,
    Payet
    Amavi
    Alvaro
    Caleta Car
    Mandanda
    Etc ... etc ... en plus des deux que tu cite, du coup impossible qu'on puisse ce défendre correctement et surtout attaquer de tout feux de bois
    Mais bon, la prochaine fois (à Nimes) je pense qu'on jouera au grand complet une fois qu'on aura décompté les suspendus ;)

19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moindre contact ils pleurent comme s ils avaient perdu leur jambe, et vu la propension des arbitres a nous donne des cartons....
    sur les 5 derniers matchs chez eux l adversaire finit 4 fois a 10 il me semble
    faut prier pour avoir un arbitrage correct la bas

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si t'as [​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page