[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y étais au stade la semaine dernière et toujours ce sentiment de galère quand je le vois jouer!Aucune vitesse ,aucune puissance aucune vista!
    Il nous coûte le premier but et profite du beau taf de Ake mais sinon c’est toujours aussi vide comme des super stars cette année en témoigne!
    Il est nullissime et nous coûte un bras

Al et l'OM, Sami-OM181 et Blacklagoon aiment votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait péter le cul par des canaris ? Sérieux... Ça ne devrait pas faire si mal... Et pourtant !

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adulte ils sont bien pourvu.

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand Mandanda et Payet ne sont pas au top on a une équipe aussi faible que le reste de la L1...
    les 2 ont beaucoup masqué les limites de cette équipe, combien de points remporté sur les parades miracle de Steve et les coups de patte de Payet.

ajoutes Blas qui a fait 3-4 fautes grossières dont d'énormes tampons dans le dos mais jamais rien parce qu'il fait 50 kg tous mouillé.

Mars79, pixie stojkovic et Los-BandiDoS aiment votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a été fantomatique, sanson hormis son super but : que des mauvais choix, Germain.... Germain...:mad: Benedetto absolument nul. Payet translucide. Vraiment un match de merde...

Sans compter l'arbitre qui ne nous aide pas alors que c'est son rôle. Encore un coup monté de Garribian. Vraiment il est sûr qu'on aurait gagné si l'arbitre avait été pour nous... :rolleyes:

phenix26 aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ne sont pas toujours au top...contrairement à toi....tous les jours aussi.....abruti....je me demande réellement si tu es un supporter de l'OM.

Dod'OM et vada31 aiment cela.
  8. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as vu dire qu'on perd à cause de l'arbitrage?
    arrêtes ton acharnement, ça en devient plus pathétique que les plus parano sur l'arbitrage...

attends au moins le prochain match chez les bouchers nîmois, tu vas te régaler.:rolleyes:

Dod'OM et Mars79 aiment cela.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto

pex5113 aime votre message.
  10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca parle de la saison prochaine, ca parle de 2e place, ca parle de LDC ...

Je pense qu’il faudrait se calmer et rester lucide sur notre réel potentiel ! Rien n’est fait et tachons nous de faire le taff sans bomber le torse à tord et a travers comme le font souvent les Parisiens ou les Lyonnais !

Ca va etre difficile de tenir, il reste beaucoup de match avec 3 mois de compet’ ! N’oublions pas d’ou nous venons (du neant) et les fiascos que nous avons vécu dans cette quête du podium ...

F_RiB3ry_13 et ninouly aiment cela.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas s'ils se sont vus trop beaux parce que franchement Nantes a enormement pressé et empêché le jeu vers l'avant. Ca donnait pas l'impression d'un match pris à la légère mais plus d'une réelle impuissance.

Offensivement on voit toutes nos limites sauf qu'hier on a en plus été en grande difficulté face à la vitesse de leurs attaquants. Ca a obligé sarr et Amavi à avoir le cul entre deux chaises parce qu'en attaquant ils se mettaient en difficulté dans leur dos. On avait aussi je pense un problème de relance car pour ressortir on avait bouba qui descendait entre Alvaro et dcc et les lateraux qui ecartaient et montaient mais du coup on laissait beaucoup d'espace entre nos dcg/d et la ligne de touche, c'est ce qui a provoqué le premier but . En même temps on joue sans ailier... Sur un match comme ça ça craint de na pas avoir de banc. Radonjic à gauche, flotov à droite et payet derrière Benedetto ça aurait pu donner autre chose.

Payet, seule arme offensive etant de plus dans un soir sans...

Lespeintures aime votre message.
  12. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait comprendre : toutes les équipes qui jouent contre nous veulent nous taper. Plus que les autres adversaires. En ce sens ils font le match de leur vie. Hier Nantes n'a pas été transcendant, juste meilleur que nous...

Dernière édition: 23 Février 2020
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mon résumé sera simple clair et concis

A toi Pallois le défenseur bidon par excellence j'espère que tu vas te faire les 2 croisés d'un coup
    Un Ancien Bordelais qui a comme seul objectif de gagner l OM ou tout au plus les emmerder

Espèce de truffe que tu es la semaine -prochaine Nolan Roux t 'humelieras

14. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d'arbitrage en disant que Blas a fait d'énormes fautes sans être sanctionné... Donc bon si tu veux pas parler d'arbitrage ne dis rien dans ce cas.

Hier c'était dû à une décompression suite à la victoire à Lille. Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y a pas eu de révolte des joueurs et de l'entraîneur.

Cartons rouge à tous les médias qui annonçaient que la seconde place était acquise. :mad: Notre effectif ultra limité ne nous permets pas d'être aussi affirmatif... Sur le plateau du talk ca parlait même d'aller chercher Paris pour le titre mdr :D
    L'humilité c'est pas une valeur à Marseille. L'enflammade par contre...

Sinon on sait pourquoi Jhe n'était pas à côté de Kita hier ??? :eek:

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois bien que si nous avions une ligne d'attaque plus tranchante, ils auraient moins tenté le surnombre en attaque, les équipes ont que faire de Germain et Benedetto, leur seule préoccupation c'est Payet et pour une équipe comme l'OM ça fait désordre.

Sur le coup un joueur comme Radonjic et dans l'ensemble des joueurs qui ont de vraie aptitudes de jeu comme d'ailier offensif nous manque énormément.

Tu gardes la défense actuelle , le milieu actuel à un élément pret , tu remplaces la lignes attaque actuelles par un trio Ribery/Drogba/Thauvin , les meilleurs élements par postes de jeu que nous avons eu sous l'ère Dreyfus avec Payet en meneur de jeu dans un 4/2/3/1 on peut parier qu'on serait encore plus proche du QSG en nombre de pts au classement général.

PS: Ribery avec l'age qu'il avait à l'OM pareille pour Drogba.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grande fête avec 60000 invités (qui avaient quand même du payer leur place), pour honorer le 2500 ème match parmis l'élite du foot français.
    Des joueurs survoltés pour illustrer leur magnifique presque saison.
    Un entraineur aux anges qui redescend sur terre, le temps d'un rêve éveillé, pour nous expliquer pourquoi le jeu de notre équipe est si beau et si fluide.
    Rien de tout ça. Une purge comme dab et une défaite en cadeau comme une cerise sur le gateau.

Et de nouveau le cauchemard... la peur du lendemain :oops:

Dernière édition: 23 Février 2020
    LoveOM13007 aime votre message.
  17. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon à la lecture des post sur le forum !!! Nos sommes des millions de coach hé bien moi je pense qu’il faut laisser faire VBV ce qui nous as pour l’instant pas mal réussi. De toute défaite il faut retirer du positif je pense que les joueurs ont vus hier ce qui n’allaient pas dans leur jeu et surtout ne pas s’endormir Bonne chance les gars faites-nous rêver encore . ALLEZ LOM

Los-BandiDoS et Lespeintures aiment cela.
  18. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    C'est un constat terrible que tu fais mais juste. Les adversaires n'en ont rien à cirer de Germain et benedetto c'est terrifiant. Ton Jeu repose sur ton 10 de 32 ans... C'est quasi une insulte à l'ancienne devise de l'om "droit à au but". Je dis "ancienne" car ça fait un des années qu'aucune équipe /entraîneur ne respecte cette devise.

Pour l'année prochaine le renouvellement sera malheureusement plus conséquent. La mauvaise gestion de Jhe étant passée par là.

19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, rien à dire onts a pris une bonne claque, apprenons rapidement la leçon.

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et LoveOM13007 aiment votre message.
  20. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    il aurait largement mérité un jaune, je ne vois pas le rapport avec le résultat du match, y a que toi pour croire qu'on y voit une influence sur le résultat...
    que tu n'acceptes pas que d'autres personnes remettent en cause l'arbitrage des saisons passés, ça te regarde mais ne te trompes pas de cible, ni de sujet.
    on parle des jaunes pas de péno non sifflés ou autre erreur d'arbitrage ayant une incidence au tableau d'affichage, donc là t'es juste hors sujet et ton petit combat personnel va devenir aussi ridicule que les tirades du père aulas si tu prends le chemin de donner un passe droit aux arbitres sur n'importe quelle décision.
    on fout des notes aux joueurs, critiques ou encenses leurs perf... mais on devrait rien dire sur l'arbitrage?

c'est plus la petite forme de Mandanda et un Payet lui complètement hors de forme qui a transformé nos courtes victoires à l'arrache des derniers mois en une défaite logique face à une équipe de Nantes jamais facile à battre.

qui a parlé de titre dans le talk? je crois que tu as manqué de second degré sur le coup.
    le titre avec 8 mois sans Thauvin et un Payet qui se prend des suspensions parce qu'il peut pas s’empêcher de l'ouvrir, ça nous laissait aucune chance... même pas une sur mille.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page