[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    INACCEPTABLE
    Dans son contexte cette défaite est inacceptable. Ce n'est pas Nantes qui a gagné, c'est nous qui avons perdu. Nous n'y avons mis aucun ingrédients, pas d'envie, pas de grinta, pas de technique, pas de tactique, en fait non il y en avait une, jouer dans sa moitié de terrain avec une multitude de passes au gardien. Comment construire avec ça ?
    Comment ont-ils pu servir cette bouillie à 60000 supporters venus communier avec leur équipe, 2è de L1? Pour moi c'est un manque total de respect envers nous et le maillot qu'ils portent. Je veux bien qu'il y ait des jours "sans" mais à tel point c'est inadmissible. Heureusement que ce n'était pas le qatar en face car ce n'est pas 3 pions qu'on se prend dans la gueule mais une douzaine, et là ce n'est pas de l'exagération marseillaise.
    Bon je relativise quand même car ce n'est que du sport, il n'y a pas mort d'homme, encore moins la fin du monde.
    Mais j'ai grave les boules, et j'attend une remise en question de la part d'AVB et ses joueurs.

Allez l'OM.

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Extrêmement déçu par les joueurs et le coach, l'ambiance était magnifique mais les joueurs ont décidé de ne pas jouer ce match..
    À part Kamara, qui a été correct selon moi, aucun joueur n'a été à la hauteur.. je n'ai clairement pas choisi le bon match pour venir au Vélodrome..
    Espérons que ce ne soit qu'un accident, mais déjà un de nos jokers brûlé, l'avance reste confortable, mais tout autre résultat qu'une victoire à Nîmes Vendredi sera des plus inquiétants.
    Et sinon, bravo à Nantes qui, vu du stade, a fait le match parfait. Leurs relances étaient précises et leurs contre-attaques tranchantes, avec une technique impeccable.
    On s'est fait rouler dessus par le 12è... maintenant, il faut voir ce que les joueurs veulent : ont-ils vraiment envie de jouer la LdC ou en ont-ils juste rien à branler ?
    On le saura Vendredi sur les coups de 23h.

F_RiB3ry_13, Azemar42, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur attaquant des 5 dernières saisons s'appelle Bafetemi Gomis.
    Terrible constat de l'aire Mac court.
    Je compte pas Balotelli car c'est un intermitant du spectacle.

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Pallois il a accroché notre Germain Argentin dans sa poche tout le match...

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi déçu du contenu et du resultat, en esperant que cette fin de serie soit juste anecdotique: j'espere que avb n'a pas parlé aux joueurs de son depart eventuel en fin de saison car j'ai eu l'impression que quelquechose s'était cassé chez les joueurs ( le avb qui parle d'un reunion fixé en mars)

6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah je n'avais pas pensé à ça.
    Pour l'instant je vais me dire que c'est un accident et ne pas m'inquiéter.
    Je pense plutôt à un relâchement, ça reste inacceptable, mais ça serait moins grave.

En tout cas, après ce genre de matchs, il est légitime de penser au pire des scénarios : perte du podium en fin de saison, départ d'AVB et de nos meilleurs joueurs (DCC, Kamara notamment) et retour à la putain de case départ, c'est à dire viser la 5è place pour espérer les tours préliminaires de la Ligue Europa.

Bon, on en est loin, la marge est encore élevée, mais il va falloir vite, très vite, se relever de cette défaite honteuse.

Dernière édition: 23 Février 2020
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les frappes en ruptures ou en lob ou en feuille morte , placés sous la barre ont souvent été le point faible de mandanda dailleurs nantes l'a compris et a essayé 4 ou 5 fois, le Kader valait un kebab avec une frite, là il vaut 25 millions apres son but :rolleyes:

nadOM93 et aurelio.m aiment cela.
  8. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB a demandé cette réunion pour, d'après ses dires, préparer la saison prochaine en cas de C1. Il veut approcher des joueurs susceptibles d'améliorer notre équipe.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de se relever avec si peu de solution offensive , AVB de pas s’entêter sur son 4/3/3 qui n'est pas de tout compatible avec un effectif si pauvre offensivement parlant.

Il faut qu'il accepte de voir Payet en meneur et que l'équipe joue dans un systeme de jeu qui n'a pas besoin d'ailier offensif, comme un 3/5/2.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'espere qu'il n'y a pas d'autres raisons cachées ….

Blacklagoon et pex5113 aiment cela.
  11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Écoute, ça a fonctionné niveau résultats pendant 14 matchs sans défaites, ce n'est pas un hasard, ok il y a eu de la réussite et c'est dégueulasse dans le jeu depuis début 2020, mais les résultats étaient là, et pas sur une petite durée, juste pendant 4 mois quoi.

Je ne remets pas tout en cause suite à cette défaite... ça ne sert à rien, voyons Vendredi déjà.

Mars79 aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    peut on comparer les ratios (minutes jouées/buts) de pipa Benedetto et de germain, il y a un truc qui me titille

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne pense pas.
    AVB a l'air d'apprécier cette expérience Marseillaise.
    Après, s'il apprend à cette réunion qu'il y aura 0 recrutement et qu'on va vendre Kamara et Caleta-Car, je pense qu'il ne va pas être content.

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh c'est clairement le problème de notre équipe, cette saison on fait preuve d'une grosse solidarité, d'une grosse abnégation, mais sur le plan purement offensif on doit être l'un des équipes de L1 la moins fournis, c'est pour dire le paradoxe, sans Radonijc et Thauvin, nous n'avons AUCUNES vitesse dans le jeu offensif, on doit tout construire, quand on voit les offensifs de Nantes hier, Kader Bamba Limbombe et Simon, ce sont tous des fusées ! Nous n'avons pas ce style de joueurs à part Radonijc donc forcément à un moment donner ça paye. Tu joue avec Payet ailier gauche et Germain ailier droit, ils ont tous les deux une caravane sans parler de Pipa qui n'est pas rapide non plus.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Construire une équipe à l'emporte pièce ca donne ça , parfois des recrues pas défaut au lieu d'avoir une vraie politique de recrutement pour un jeu bien pré/défini.

F_RiB3ry_13 et LaPapaye13 aiment cela.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le même effectif tu fais zéro point en ldc l’an prochain et tu végètes au milieu du classement l’an prochain !
    Ça me rappelle la période Baup où on avait fini second avec une équipe de bras cassé!

Jojo La Torpille, F_RiB3ry_13 et LaPapaye13 aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi accroché le ballon avec les mains mais chut !! Et c'est quand même plus facile de défendre quand tu peux découper à envie sans risque de carton

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh germain c’est le néant absolu faut pas déconner l’autre participe au jeu ,gagné des duels ,marque et pèse plus que l’autre navet .

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pous simple de défendre quand tu as des joueurs minables en face de toi

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant qui arrive même pas a faire danser Pallois ... franchement ...
    A chaque fois que Benedetto se retrouvait devant Pallois il se chier dessus ... mais j'ai remarqué que devant n'importe quel défenseur il se chie dessus ! comme son pote Germain

liveonair et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page