[Nimes 2 - 3 OM] - 28/02/2020 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre de l’arbitrage. Contres Nîmes. J’ai peur. AVB soit dans le vrai à ce niveau.
    Mais autrement !! Pas de soucis ont les bouffes les cocos nîmois
    ALLEZ L’OM

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je viens de revoir les images sur canal à la demande . Et sur le 2ème ralenti c'est très net , Germain tire sur le flanc de Pallois qui a certes le bras bien levé mais il l'enlève au bon moment. ça vient juste lui effleurer le bras . Désolé mais ça peut pas se siffler

Mars79 et chrismakin aiment cela.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra absolument le gagner ce match ! On ne doit pas déconner et prendre les 3 points contre eux et contre Amiens !!!! C'est vitale ! Payet et Rongier doivent rattraper leur non match contre Nantes ! On doit rester 2ème ! Il faut absolument retrouver la victoire ! Ce calendrier me fait de plus en plus peur...

4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pronostic ?
    Je sais pas...
    Faut qu'j'reflechisse.

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour ton 1er propos, voir la video ci dessous.
    Mais je pense que tu es tout de même conscient que l'arbitrage a son poids non négligeable et n'est pas pris pour une excuse mais comme un paramètre dont il faut tenir compte surtout dans le monde pro où tout compte et tout est fragile !!
    Réfléchis 2 secondes sur ce que peut représenter le foot dans certains endroits et c'est bien au delà du sport, dans ce cas c'est même mystique donc j'affirme tranquillement que la main de dieu est une réparation et non une faute d’arbitrage, la preuve ils ont gagnés la compétition. Ce cas est donc totalement différent de la main d'Henry ou celle de Vata car on a vu ce que sont devenus leurs compétitions après ces fautes d’arbitrage !!

Dernière édition: 25 Février 2020
    vada31, Massilia1313 et ChipLeader aiment votre message.
  6. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dur de se prononcer, on était sur une telle série, on va voir si cette team a de la réactivité.

Rennes ira gagner à toulouse à mon avis, par contre lille à nantes ne gagnera pas.

Mm un nul ne serait pas une cata hein.

Restons calme, la prochaine journée rennes recoit montpel et lille lyon.

Rennes et lille seront eux aussi ralenti.

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ralentis sur cette action,si canal les a diffusés c est qu il n y avait pas penalty...

pex5113 aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turpin au sifflet.

9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et ben, si l'on compte garder notre 2ème place en espérant les faux pas de nos adversaires, ben, on est encore plus mal que je ne le pensai... On ne doit penser qu'à nous et rien espérer des autres, sinon ça va être la cata, on l'a déjà vu les adversaires ne sont pas les mêmes faces à notre équipe, sans compter que l'on peut même subir le courroux de certains clubs qui nous détestent par matchs interposés favorisant nos adversaires directs !
    Lyon, Bordeaux, Paris...
    Il ne faut rien espérer des autres et en tout cas tout faire pour ne rien espérer d'eux !

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu dis ça en rigolant , mais l'autre jour dans un match, je ne sais plus lequel ,je crois que c'est psg- bordeaux ...un joueur bordelais se fait balancer dans la surface mais il y a un contre rapide de qsg.....on a jamais revu l'action et personne n'en a parlé...je ne dis pas qu'il y avait péno mais l'action méritait d'être revue..

nadOM93 aime votre message.
  11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 de moins, Miguel est suspendu pour 3 jaunes en moins de 10 matchs...c'est je crois leur 3e DC dans la hiérarchie après Briancon et Landre...

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas a été écouté la boîte a carton et peno va s'ouvrir

13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le calendrier nous fait peur depuis le début de saison je crois. :D Quand on sortait de la défaite à Monaco en CDL et qu'on allait affronter Lyon, Lille, Angers, Bordeaux, puis plus récemment quand on allait enchaîner Rennes, Bordeaux, Lille... On en menait pas large, mais on s'en est sorti comme des chefs.

On sait que y aura aucun match facile, tout le monde veut nous battre et nous mettre des bâtons dans les roues. Après restons rationnels, même si on pêche physiquement, et bien qu'on ait jamais été flamboyants offensivement, on a des certitudes collectives, des repères et une certaine solidité défensive, donc on ne va pas perdre notre niveau du jour au lendemain, on ne va pas s'écrouler à chaque match. Si on tient d'ici la trêve un bon écart - plus de 6 pts disons, on jouera par la suite des équipes qui n'auront plus rien à jouer et seront démobilisées - on assiste à ce phénomène tous les ans dans les 5 derniers matches. Et d'ici là, on a quand même plusieurs matches abordables sur le papier, notamment les deux prochains.

Arcandias, saruman et phenix26 aiment votre message.
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que l'on doit les gagner (Nîmes/Amiens) ! Par contre pour nous, il n'y aura pas d'équipe démobilisée... Sur ça, il ne faut pas y compter ! Rappelles-toi, Guimganp qui nous accroche chez eux, on perd 2 pts contre une équipes qui n'a pas grand chose à jouer, et du même coup, on perd le podium... Et avec un arbitrage honteux de l'autre tête de con de Delerue !

GNR66 aime votre message.
  15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux... Après c'est la théorie, mais c'est sûr que concernant l'OM on peut raisonner par l'inverse : les équipes n'ayant plus rien à jouer sont décomplexées et motivées à l'idée de se payer notre club. Ceci dit être trop décomplexé et sans pression ça te pousse aussi à commettre des erreurs de jugement sur le terrain que tu peux payer cash, donc à voir... ;)

phenix26 aime votre message.
  16. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Non la charnière habituelle est Briançon - Martinez. Sauf que depuis la blessure de Briançon, Landre avait bien pris sa place, au point de se poser des questions en interne sur la remise ou non sur le banc de Landre. La suspension de Martinez a fait que cette question allait se poser pour ce match, et la suspension de Briançon fait qu'elle se posera plus tard encore. Miguel arrive 4eme dans les DC, si tenté qu'il ne soit pas utilisé à gauche.

Zé Tonio aime votre message.
  17. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on joue une équipe affaiblie?

Va falloir être solide, pas de but encaissé et ca passe.

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une théorie ;) Mais un fait ! Et il faut tout faire pour qu'il ne se reproduise pas !

19. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Affaiblie en défense gauche principalement, sinon pas vraiment car Landre est trés bon depuis le début de saison. Hormis Lucas Deaux et les deux suspendus, toute l'équipe est ok.

20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va donner ça à priori : Paquiez - Martinez - Landre - Alakouch.

Deux centraux plutôt complets (anciens latéraux reconvertis, assez grands mais pas très puissants), un bon petit latéral droit et un latéral gauche plutôt moyen. Défense peu agressive qui cumule seulement 10 jaunes et 2 rouges à quatre depuis le début de saison. On pourrait croire que Landre est le point faible, du fait qu'il n'a que peu joué cette saison (8 matches titulaires, 1 entrée, sur 26 journées), sauf qu'il vient de presque tout enchaîner avec 7 titularisations sur les 7 derniers matches - j'imagine qu'il a souffert d'une blessure en début de saison du coup ? Et il est plutôt pas mal et physiquement très frais puisqu'il n'a pas la première partie de saison dans les jambes.

Alakouch et Paquiez me semblent un peu en dessous des stoppeurs, ceci dit ce sont des joueurs qui aiment tacler et sont plutôt bons dans l'interception, la défense tactique. S'ils jouent avec un double pivot devant eux, à priori Sarr - Fomba, chargés de défendre bas, on va avoir peu d'espaces.

J'espère qu'AVB abordera le match comme lors du déplacement à Angers : laisser la balle aux nîmois qui ont peu de bons joueurs de ballon (Ferhat, Fomba, Philipoteaux et basta). Ne faisons pas l'erreur de trop nous livrer et de nous faire contrer comme contre Nantes. Soyons patients.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page