En centre-ville, peut-être ! https://www.laprovence.com/article/papier/5736794/le-maillot-du-psg-gagne-du-terrain.html
"Dans les écoles, au collège ou au lycée, les cours de récréation marseillaises, déjà transformées en terrains de Ligue des champions, les maillots du PSG osent s'afficher ouvertement à côté du Barça, de Manchester, du Real ou de Dortmund." Ca me tue... Et j'ai déjà vu des mecs avec le torchon qatari sur les épaules au Vieux-Port.
En même temps y a peut de chances que tu te retrouves dans une cour de récré A moins que tu rodes à l extérieur des écoles nu sous ton imper ,les poches pleines de bonbons PS je descends assez souvent sur Marseille j en ai jamais vu ,hormis une fois un type autour du vélodrome venu provoquer qui s est fait aussitôt "courser" on a appris par la suite que c etait pour une caméra cachée ou un défi sur internet je sais plus exactement,par contre quand je vivais sur panam j allais souvent courir et a la salle avec des vêtements siglés OM...
Vivant à Marseille, j'ai jamais vu un seul maillot parisien de mémoire. C'est typiquement le genre d'infos pour faire un peu polémique. On a pas besoin de ça pour qu'on parle de nous.
Perso j ai vu plein de mecs avec le maillot du PSG...il y a encore 6-7 ans impossible d'en trouver un
Heu y a plusieurs mecs à marseille avec le maillot du PSG... bien moins que ceux en banlieue parisienne avec le maillot de l'om mais en 5-6 ans ça a explosé
Salut napo, tu te drogues pas possible autrement, il n’y a pas de maillots PSG ici, arrête de deconner.
Je dis pas que y en a aucun, je dis que moi j'en ai jamais vu, ou peut-être une ou deux fois sans que je m'en souvienne. Il y en a forcément, mais pas de façon massive comme les médias veulent le faire croire - et comme les parisiens aiment penser. Ils veulent presque te faire avaler qu'on voit plus de logos du PSG que de l'OM à Marseille ! Par contre j'ai vécu à Paris pendant 3 ans et je peux te dire que j'en ai vu des maillots et des survets de l'OM. Beaucoup moins que le PSG évidemment, on va pas en rajouter des caisses, mais ça m'arrivait assez souvent.
Arrêtez.... J'en ai déjà croisé 2 la même journée, un devant l'esplanade a coté de l'hippodrome et l'autre aux terrasses du port... Il n'y en a pas des masses , mais dire qu'il n'y a aucun maillot du psg à marseille est un mensonge
Bah on est d'accord...c est exactement ce que je dis. N'exagerons pas, a paris même il y a pas des masses de maillot de l'om par contre en banlieue parisienne, c'est remplie ! Il y a presque plus de supporters de l'om que parisien...ce qui fait bien rager les supporters parisiens d'ailleurs. A marseille c'est sur qu'il y a moins de maillots parisiens, mais par rapport a il y a encore 5 ans on en voit un peu plus
En même temps c'est logique, la popularité grandissante du QSG fait que tu en vois un peu plus chaque année. Et oui je parlais plutôt de la banlieue parisienne quand je disais avoir vécu à Paris. Intra-muros c'était plus rare de croiser notre logo. Encore une fois ce n'est que mon expérience perso.