1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les performances des joueurs, non...

Pour le maraboutage...oui, bien évidemment...;)

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
  3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    "Dans les écoles, au collège ou au lycée, les cours de récréation marseillaises, déjà transformées en terrains de Ligue des champions, les maillots du PSG osent s'afficher ouvertement à côté du Barça, de Manchester, du Real ou de Dortmund."

Ca me tue... Et j'ai déjà vu des mecs avec le torchon qatari sur les épaules au Vieux-Port.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je vais aller cramer leurs maillots à ces traîtres! :eek::rolleyes:

dadatibo, R0mainT et setonaikai aiment votre message.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton amour pour l'OM qui te rend aveugle ! :D

7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    rien à voir, lucide malgré que se soit borgne.

8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut romain, j’en ai jamais vu, bizarre ce que tu dis!

nadOM93 aime votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps y a peut de chances que tu te retrouves dans une cour de récré :p

A moins que tu rodes à l extérieur des écoles nu sous ton imper ,les poches pleines de bonbons :D

PS je descends assez souvent sur Marseille j en ai jamais vu ,hormis une fois un type autour du vélodrome venu provoquer qui s est fait aussitôt "courser" :cool:
    on a appris par la suite que c etait pour une caméra cachée ou un défi sur internet je sais plus exactement,par contre quand je vivais sur panam j allais souvent courir et a la salle avec des vêtements siglés OM...

Assenzio aime votre message.
  10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Haha on va éviter ! Bon le mec avec son torchon, c'est arrivé qu'une seule fois heureusement.

nadOM93 aime votre message.
  11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivant à Marseille, j'ai jamais vu un seul maillot parisien de mémoire. C'est typiquement le genre d'infos pour faire un peu polémique. On a pas besoin de ça pour qu'on parle de nous. :rolleyes:

pomper et nadOM93 aiment cela.
  12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut gn, mais complètement, j’arrête pas de leur dire.

GNR66 aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Perso j ai vu plein de mecs avec le maillot du PSG...il y a encore 6-7 ans impossible d'en trouver un

Dam' aime votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Heu y a plusieurs mecs à marseille avec le maillot du PSG... bien moins que ceux en banlieue parisienne avec le maillot de l'om mais en 5-6 ans ça a explosé

Dam' aime votre message.
  15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut napo, tu te drogues pas possible autrement, il n’y a pas de maillots PSG ici, arrête de deconner.

16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que y en a aucun, je dis que moi j'en ai jamais vu, ou peut-être une ou deux fois sans que je m'en souvienne. Il y en a forcément, mais pas de façon massive comme les médias veulent le faire croire - et comme les parisiens aiment penser. Ils veulent presque te faire avaler qu'on voit plus de logos du PSG que de l'OM à Marseille ! :rolleyes:

Par contre j'ai vécu à Paris pendant 3 ans et je peux te dire que j'en ai vu des maillots et des survets de l'OM. Beaucoup moins que le PSG évidemment, on va pas en rajouter des caisses, mais ça m'arrivait assez souvent.

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    À 2 / 3 reprises y a quelques années, oui. C'était à chaque fois un mec seul.

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez....

J'en ai déjà croisé 2 la même journée, un devant l'esplanade a coté de l'hippodrome et l'autre aux terrasses du port...

Il n'y en a pas des masses , mais dire qu'il n'y a aucun maillot du psg à marseille est un mensonge

Dernière édition: 26 Février 2020
    Dam' aime votre message.
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bah on est d'accord...c est exactement ce que je dis.
    N'exagerons pas, a paris même il y a pas des masses de maillot de l'om par contre en banlieue parisienne, c'est remplie ! Il y a presque plus de supporters de l'om que parisien...ce qui fait bien rager les supporters parisiens d'ailleurs.

A marseille c'est sur qu'il y a moins de maillots parisiens, mais par rapport a il y a encore 5 ans on en voit un peu plus

Dernière édition: 26 Février 2020
  20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est logique, la popularité grandissante du QSG fait que tu en vois un peu plus chaque année.

Et oui je parlais plutôt de la banlieue parisienne quand je disais avoir vécu à Paris. Intra-muros c'était plus rare de croiser notre logo. Encore une fois ce n'est que mon expérience perso.

Partager cette page