[Nimes 2 - 3 OM] - 28/02/2020 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On engrange des pts , mais les matchs sont toujours aussi compliqué peut importe le niveau de nos adversaires ...

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce but à la fin me fout les boules quand même ...personne pour protéger le gardien ...

derinox aime votre message.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas , quand on gagne 1-0 nos matchs , c'était dégueulasse parce qu'on se procurait peu d'occasion mais on était très bon défensivement.
    Là ce soir on est en 4-2-3-1 , on se procure d'avantages d'occasions en marquant 3 buts mais forcément on en concède aussi d'avantages et on en prend 2.

Mais ça va pas non plus ... Et pour rappel Nîmes ce n'est plus du tout la même équipe depuis Janvier ; leur classement est anecdotique sans dire non plus que Nîmes est devenu une grande équipe depuis début Janvier c'est l'une des équipes qui a remporté le plus de matchs en championnat.

Après si demain on a l'effectif du Liverpool on pourra peut être gagner tous nos matchs 4-0 en ligue 1. En attendant on a un effectif encore plus réduit que d'habitude vu qu'on ne peut plus faire rentrer dans les 20 dernières minutes notre Radonijc ; et on se maintien à minimum 8 et 9 points du troisième et quatrième à la fin de cette journée.

m19joker, dadatibo et Saint just13 aiment votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le second but on a un 9 et un 10 quand même :)

5. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Content pour Dario ! Avec tout ce qui s'est dit sur sa période de moins bien, il montre que mentalement, il ne se laisse pas abattre !

Les 3 points dans la poche ! Et un triplé de notre avant-centre : on ne va pas bouder ce soir

F_RiB3ry_13, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que c'est passager mais c'est quand même inquiétant. 5 buts en deux matchs, sur tous ce qu'on a vue cette saison, c'est quand même inquiétant. Le seul défensivement qui me fait vraiment plaisir c'est CC. Il est vraiment au top du top. Pour moi il est entrain de devenir le vrai patron derrière. Alvaro je le trouve pas top par exemple ce soir.

Arcandias aime votre message.
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro suspendu à Montpellier...point noir de la soirée...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On a un 9, un 10 + 3 point 717-full.png

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais même mbappé , neymar, dembélé, et osimhen jouent contre cette défense...

10. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’hostilité de Turpin (et de Buquet, et de Gautier, et de ...) à notre égard semble de l’histoire ancienne. Tant mieux, mais il aura fallu attendre.
    Conclusion : quand l’OM est arbitré normalement, il est deuxième à 11 points du suivant...

setonaikai aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, Alvaro semble moins serein depuis quelques matchs et effectivement CC reste très costaud.
    Mais sur les buts pris, il n'y a pas que la défense qui est en cause, par exemple l'erreur de Rongier face à Nantes.

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Analyse à chaud. un mauvais début de match et une bonne réaction avec beaucoup de réalisme (Merci Benedetto). Après le but nîmois, on est a bien tenu la 1° mi-temps sans trop être mis en danger. Ensuite, en 2° mi-temps on a reculé et il a fallu un miracle de Mandanda pour qu'on conserve notre avantage pour marquer sur une de nos seules incursions dans leur camp. Après, on a souffert sans trop trembler jusqu'à ce dégagement stupide d'Amavi qui amène le corner du second but nîmois.
    On a dominé au milieu mais ils ont souvent sauté le milieu par des transversales de leur coté gauche vers notre droite sans qu'on réussisse de TOUT le match à s'adapter, ce qui me laisse assez perplexe sur la capacité de réflexion de certains joueurs. Ensuite, ils sont souvent essayé de jouer vers nos 20/22m sans vraiment rentrer dans la surface, c'est quand ils l'ont fait que ça a amené leur but.

Les joueurs

Mandanda 8/10 ce soir, il est excellent même si leur second but est largement pour lui mais comme ça ne change rien au résultat, il mérite quand même son 8!
    Amavi 5/10 : Ils sont souvent passés de son coté, il a fait ce qu'il a pu mais je l'ai trouvé esseulé face à Ferhat et Benrahou avec un Payet qui n'a pas fait de repli défensif. Courageux mais limité ce soir;
    DCC 6/10 : Un match solide, peu en difficulté mais Nîmes est rarement venu dans sa zone.
    Alvaro 5/10 : Plus en difficulté que DCC
    Sarr 4/10 : En difficulté aussi, surtout en 1° mi-temps et face à ... Ripart
    Kamara 9/10 : La patron c'est lui! C'est simple, sa valeur augmente de 5M€ à chaque match!
    Sanson 6/10 : Un bon match même s'il gagnerait à... simplement lever un peu la tête et lâcher la balle, après il a joué très, ceci expliquant peut-être cela.
    Rongier 6/10 : Il a bien tenu le milieu
    Payet 5/10 : Sauvé par quelques actions de classe et une passe décisive mais je l'ai trouvé peu impliqué dans son repli, ce qui excuse un peu Amavi
    Germain 3/10 : toujours aussi nul et inutile hormis son jeu de tête mais qu'il est lent... Après AVB est meilleur que moi mais je ne comprends pas
    Benedetto 9/10 : Dès le début, je l'ai senti plus en jambes, notamment dans son pressing. Ca a été confirmé par la suite, des appels tranchants et plus important : DES BUTS !

F_RiB3ry_13, Pascal David, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    même moi avec ma prostate je la fait la passe..:p

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le jaune est parce que Mandanda pose sa main sur Turpin, pas pour la contestation

Peut-être, mais même à 80% il sera 10 fois plus fort que Sarr et 20 fois meilleur que Germain ou Lopez

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On met la pression sur lille (qui va à nantes) et rennes.

On se remet en pleine confiance pour recevoir amiens pour gagner et à nouveau remettre la pression (on joue encore un vendredi) sur rennes (qui recevra la paillade) et lille (qui recevra lyon).
    Peut être déjà moyen de rattraper la bêtise nantaise.

F_RiB3ry_13 et setonaikai aiment cela.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Sauzée qui te sort "une activité extraordinaire de Germain".

kiwail, F_RiB3ry_13, foufou2811 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Sa fait déjà 5 ou 6 matchs que Rongier est dans les choux défensivement... Après pour moi Sanson est trop haut aussi sur le terrain donc défensivement ya un problème de surnombre adverse. Et c'est récurrent.

Par contre Kamara c'est le Master class de l'om cette saison c'est énorme.

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Oui il lui pose la main sur le cul :cool:

setonaikai et leto aiment cela.
  19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais , j'ai fais un malaise d'ailleurs ...

F_RiB3ry_13, Pascal David et kiriyama aiment votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, apparemment c'est une consigne d'AVB pour Sanson de jouer haut sur le terrain, le joueur l'a dit lui-même à la mi-temps si je ne dis pas de conneries.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page