[Nimes 2 - 3 OM] - 28/02/2020 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave sa, ca arrive, regarde Paris combien de buts ces dernier matchs.
    Avant Nantes on encaissait rien de rien.

dadatibo aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Salut bro,
    Si on doit le vendre ce sera dans genre 4-5 ans j'espere. Je pense vraiment qu'on tient une future(vraie) star. Il est impressionant.

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un supporter de Nîmes décède pendant le match
    Aussi frustrante soit-elle, la défaite contre l'OM (2-3) est passée au second plan pour les Nîmois, hier soir. Un supporter de la tribune sud, âgé de 38 ans, a en effet été victime d’un malaise cardiaque pendant la rencontre. Malgré l’intervention rapide des secours, il n'a pu être réanimé.

condoléances a la famille :(:(

setonaikai, Tchikiflow, dadatibo et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette victoire on va pouvoir regarder tranquillement les résultats de nos concurrents directs durant le week end.
    Cette victoire est très importante l équipe s est bien relancé après la défaite contre Nantes et nous a permis de ne pas faire face au doute.
    Vraiment content pour Pipa cela va lui faire un bien fou ce triplé. Hormis ses buts je l ai trouvé bon dans le jeu dans ses transmissions ainsi que dans ses courses ç est vraiment bon signe pour le sprint final de ce championnat.
    Comment ne pas citer KAMARA énorme encore hier. Ce joueur est le vrai patron du milieu ç est lui qui donne le tempo à l équipe j avais milité pour son repositionnement et franchement il régale à tous les matchs. Bravo à lui et à l équipe.
    ALLEZ L OM

Quart de Virage et Mout51 aiment cela.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bouna on dit ce qu on veut j aime beaucoup, alors de fois y a des oublies mais je trouve que c'est un très bon joueur de ligue 1 qui en plus peu occupé tour le cote droit

Tchikiflow, m19joker, elminot1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je pense qu'en cas d'offres intéressantes il partira lui...

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Encore une victoire dans un "gros match" ou un derby cette saison. A part le match au Parc c'est quasiment que des victoires... Ça fait très longtemps que c'était pas arrivé. Belle ambiance de corrida au Costières en tous cas, j'espère que les Crocos vont se maintenant car la L1 a besoin de ce genre de ville de foot...

Bref, ont va pouvoir passer un bon week-end...

Lespeintures, GNR66 et SolidusShake aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bouna fait 2 jobs à chaque match son poste de base arrière gauche et par la force des choses ailier gauche de formation vu que devant lui c'est le néant au niveau provocation.Par moments il y a des oublies mais une bonne partie viendrait aussi de la fatigue, il ne se ménage que très rarement...

Alors oui il s'approche de la trentaine si on lui facilite pas son boulot il pourrait avoir des soucis physiques, il lui reste 2 ans de contrat, on ne peut pas se permettre d'attendre 2022, s'il a une bonne offre il ne faudra pas hésiter à la vendre sous condition de trouver un titulaire à son poste, mais aussi un remplaçant de ce nouveau titulaire, pareil pour Sakai même si j'aime bien le Jap il arrive à un âge ou faut renouveler l'effectif sur certains postes si possible.

Napoli93 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blaquart : "L'OM gagne ses matchs sans dominer"

Pour preuve que c'est bien ça qui emmerde plus nos adversaires d'habitude, souvent par maladresse de notre part c'est l'inverse. une domination stérile ne sert à rien, le plus important c'est l’efficacité et pour l’être faut de la précision dans les gestes.Si on s'améliore techniquement à tous les niveaux et jouant simple on risque encore d'emmerder beaucoup de monde, et même si on ne peut aimer cette pratique de jeu, elle sera fort utile en LDC la prochaine saison.

setonaikai aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Mandanda est l'arbre qui cache la forêt.

Blacklagoon aime votre message.
  11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère qu'ils vont descendre, ce public de beauf n'a rien fait à part insulter nos joueurs

anonymous_11122023 aime votre message.
  12. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ligue 1 uniquement

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair je préfère les voir retourner en L2, chaque match là-bas vire à la boucherie...
    la pelouse est minable en +!

mais je pense qu'ils se maintiendront, leur recrutement est réussi, Benrahou et Koné sont super intéressants.
    je ne sais pas à combien est l'option de Benrahou mais les girondines vont passer pour des cons.
    je vois plus Sainté ou Dijon finir en barrage... encore que je comprend pas l'avant dernière place d'Amiens donc je vois bien ces trois là batailler!

Dernière édition: 29 Février 2020
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les point négatif les 2 but encaissé et les changements dans les dernières minutes

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le match d'amiens , nous avons pratiquemet 3 matchs impossible/ trop compliqué à gagner.

Il faut imperativement prendre 5 ou 6 pts sur les 12 prochains.

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je crois en une victoire possible à Montpellier.
    Je trouve que cette saison, l'équipe a le profil pour faire chier les équipes qui sont chiantes à jouer.

Un match comme à Rennes par exemple, et Montpellier aura aussi du mal.
    Ça sera compliqué c'est certain, mais je ne pense pas que la victoire soit impossible.

Lespeintures aime votre message.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Gagner a Montpellier et a Brest ça va etre l'enfer , et le match a domicile contre Paris aussi.

ça sent les 2 ou 3 pts ou 4 pts sur ces 3 matchs.

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je suis beaucoup moins pessimiste, surtout par rapport au profil de l'équipe cette saison.
    On va être chiants à jouer aussi pour Montpellier et Brest, on sait gagner sans dominer.

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent quand même les 2 matchs nuls

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est tout à fait possible aussi.
    Espérons que Lille ne fasse pas le plein si on perd des points à ce moment-là.
    Malgré que je sois en adéquation avec ton pseudo, j'espère que les Lyonnais vont faire un coup la semaine prochaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page