[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'annonce un scoop: On ne prendra pas les 3 points chaque week end, meme contre Amiens et Metz.
    Ce n'est pas parce qu'une équipe est mam classée que ca fait forcément 3 pts, et ce, dans tous les championnats du monde.
    Encore faut-il avoir une culture foot pour s'en apercevoir et mettre de côté sa déception avant de poster à chaud sur un forum

dadatibo, F_RiB3ry_13, Kilezio et 4 d'autres aiment votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 mois sans jouer ça ôte aussi un peu de lucidité quand même

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux c'est un hold up des picards, a 2..0 Amiens était dans le trou .

Puis ce peno, cette faute non sifflée sur Sakai a la fin...ça m'a fait penser a Guingamp OM de 2018 ou on fait 3.3 après avoir mené 2.0...

Après ne tombons pas dans le catastrophisme, on a la chance d'avoir un gros matelas d'avance et nos concurrents vont perdre des points...

Kilezio aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, il s'est juste fait bouger comme un U13

foufou2811, F_RiB3ry_13 et Kilezio aiment votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont pris à tous les gros ;)

dadatibo aime votre message.
  6. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins à jouer comme ça, pas de ldc l'année prochaine, Fair play financier, on vend les seuls joueurs potables qu'on a et on jouera pour être en Europa league tt les ans voir le ventre mou

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il est beaucoup trop naïf sur la perte de balle , il cherche même pas à faire quoi que ce soit du ballon .

Kilezio aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas hors jeu du tout. Sa main est hors jeu sauf que la main compte pas.

9. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mieux une victoire contre Paris chez nous , on est tellement bon à domicile :mad::eek:

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro a raison et il nous prévient depuis déjà plusieurs semaines et il m'a convaincu.

Je veux le départ de Villas Boas à la fin de saison.

Je n'ai pas vu un seul bon match de l'om cette saison.

J'ai vu des bonnes demi heures par ci par la.

Si nous sommes à la 2eme place c'est grâce à un pragmatisme et à la faiblesse du championnat.

Je déteste le jeu proposé par l'équipe.

Je vais continuer à espérer 3 pts à chaques matchs , mais au fond de moi je ne souhaite pas aller en ligue des champions.

Je préfère finir 4ème et repartir sur un nouvel effectif parceque nous avons un effectif de merde et des joueurs moyens .

Comme d'habitude vous allez tous espérer et sortir vos ________ 2h avant le match contre paris, et comme d'habitude nous allons nous faire violer et voir la différence de niveau entre une équipe moyenne et une équipe ligue des champions.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Montpellier...et un bon match nul entre Lille et lyon

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On a toujours été nuls, les résultats tournaient bien mais quand t es aussi mauvais, forcement rien n'est gagné

olm27 aime votre message.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Contre amiens tu joues le 1-0 faut arrêter à un moment donner. Je veux bien villas boas à fait un bon état d’esprit, mais à tout les matchs c’est des purges gagner par miracle.

14. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb a trop voulu faire plaisir à thauvin. Trop d'égoïsme sur ce point. Duje pas là, faut pas oublier.

greg23 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'en arrive à me demander s'il ne fallait pas 20 points d'avance pour être en LDC car je sens bien que les 2 prochains matchs vont faire fondre notre avance et nous mettre dans une mauvaise dynamique.

Zé Tonio aime votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il le fait tout le temps ça ce vier...

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne l ai pas dit mais j en penser pas moins mais d autres forumers l ont noté j allais pas en rajouter une de plus

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben, j'avais des amis à la maison et j'ai évité ce match qui m'aurait rendu fou. C'est vrai qu'il y a faute sur Germain sur la dernière action? C'est encore un arbitrage honteux ou on y amis du nôtre pour faire nul contre cette équipe de merde?

On va rater la LDC à cause de ces conneries.... A croire qu'on est maudit, surtout contre cette équipe de merde qui va finir en L2 (bien fait pour sa gueule d'ailleurs, ça me fera marrer de les voir descendre!).

20. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dit ''non il va pas se faire ratrapper il est naze mais quand-même c'est pas possible'' ben si et il s'est même envolé comme une chips...je suis sur le cul c'est un sketch.

Lespeintures, saruman et anonymous_1892023 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page