[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'equipe de France méritait son titre et largement oui.

Ensuite pour Lyon tu veux dire quoi sur Lyon? Les mecs travaillent.

Ils ont un effectif énorme, ils ont 7 ou 8 joueurs à plus de 30M. Si ils ne vont pas en ldc ils peuvent vendre 2 ou 3 joueurs tranquillement.

Lyon a battu la juventus et nous sommes à des années lumières de pouvoir faire ça.

J'ai pas vu du football à L'om depuis bielsa.

2. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ça je m'y suis habitué depuis des années jeune padawan

3. greg23

greg23 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'admire ta confiance et ton optimisme. Alors certes l'écart qu'on a réussi à creuser suffira peut-être mais avec des matchs comme ça on grille des jokers bêtement. Et vu que sur les derniers matchs on affiche pas des masses de garantie ça peut aller vite.

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'absence de Kamara s'est fait sentir au milieu, l'absence de Caleta Car derrière aussi. Il faut espérer que tous les joueurs se remobilisent le plus rapidement possible et qu'AVB retrouve un peu d'inspiration dans ces compositions et la gestion des changements en cours de matchs pour ne pas gâcher la saison. Dans tous les cas, je ne pense pas que les concurrents feront carton plein comme nous même. Il va falloir du caractère pour assurer cette seconde place, comme quoi une place en LDC se mérite quoi que l'on en dise.

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas envie d'employer les mots que tu emploies, mais c'est dans l'idée.

Attention par contre, on le sait que le scénario catastrophe est possible, surtout dans cette Ligue 1.

Mais tout jeter à la poubelle, comme ça..

Enfin bon.. ça fait bien chier quand même ce but pris à la dernière seconde, je vais mettre quelques jours à m'en remettre d'ailleurs.

meian et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que le scénario soit différent. Une victoire de Lyon Dimanche serait très bien.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D t"as pas tord sauf que nantes nous a dégommé et que lille pouvait leur en planter 4.....enfin si ils battent lyon ça va peut être leur couper les guiboles....bon je plaisante mais je dis aussi n'importe quoi parce que germain et AVB m'ont tué le weekend...

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je garde précieusement ton post pour un éventuel "hall of fame" !!
    D'ailleurs le jeu du pseudo choisi pour éviter de te faire exclure de suite a cessé de fonctionner cher ami lyonnais.
    Au fait nous continuons de nous féliciter du choix d’entraineur du vieux et bon courage après la future défaite contre lille ce w-e !!

Lespeintures aime votre message.
  9. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le fait pas perso c'est pas AVB qu'il faut defoncer !
    Fallait 2 joueurs au mercato même en prêt !

10. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il avoir une culture du foot pour s’apercevoir que quand tu mène 2-0 à 10min de la fin à domicile contre le bas fond de tableau, en étant 2ème... c’est juste honteux

sanscommentaires aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des problèmes vient de l'attaque , comme on rame on laisse un espoir à l'adversaire , on n'a pas les joueurs valide pour jouer dans un 4/3/3 avec des vrai ailiers offensif...

.Ce problème on va l'avoir à chaque journée, avec des incertitudes en matière de Pts comptable, heureusement que Lyon et Monaco sont à la ramassé voir St-Étienne qui sont à jouer le maintien, autrement on aurait plus de concurrence pour le podium et la 4e place ...

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains beaucoup plus Lille pour cette seconde place mais ils n'ont pas de marge non plus par rapport aux autres non plus, Rennes est encore novice dans ce genre de sprint final et je pense qu'ils auront aussi un coup de mou aussi.

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non car jouer 45 minutes sur 90 c'est pas sérieux.

14. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adieu la deuxième place.

bbfk aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement pour ce type de périodes plus compliquées qu'on s'est dit qu'il fallait prendre de l'avance.

On a au moins 4 équipes de L1 avec un effectif plus intéressant que le notre, encore plus avec Thauvin out 2/3 du championnat. N'oubliez pas d'où l'on vient. A aucun moment on est censés survoler la L1, rentrez le vous dans le crane les mecs

meian, Arcandias et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Lille leur 4 prochains matchs c’est très très costaud quand même : reçoit Lyon, va a Brest, reçoit Monaco, va a Montpellier. si il font carton plein il sont très fort.

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit que ce n'est pas honteux grand malin

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel tristesse ton post :(..je me demande si tu es vraiment un supporter de l'OM....ou si c'est le cas , combien tu as de neurones.....1 ou 2 tout au plus:cool:

Lespeintures aime votre message.
  19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et rennes?

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'en bat la race des vieux boomers du pays, faut que le coronavirus devienne intenable et que la fin de Championnat soit annoncée

On va finir 4eme sinon, donc stp Corona, fait quelque chose

sanscommentaires et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page