[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Se faire percuter le fondement jusqu'à la rétine letexier et @liveonair

dadatibo aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le sprint final pour tout le monde, tous les matchs seront difficile jusqu'à la fin de la saison, à cette période pas de petits matchs.

Arcandias et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très intelligent , je te retourne le commentaire , surtout que je parlais de l'Arsenal de l'époque , pas celui actuel

bbfk aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour etre franc....sur le premier ralenti , le hors jeu semble évident....puis après 3 minutes de tergiversations, la VAR nous sort un autre plan , et qu'une seule fois, comme quoi l'Amienois est sur la même ligne:cool:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pêche par excès de confiance tout simplement. Le symbole du match la remontée de balle sur le second but d Amiens une équipe passive qui laisse dérouler et se fait punir à la fin.
    Il faut se remobiliser tout le monde est fautif ce soir les joueurs ainsi que le coach.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A propos groupe si je prends celui de Lyon le plus faible pour cette saison en LDC avec le Leipzig / Benfica / Zenith avec notre meilleur 11 possibles meme pas sur qu'on face mieux que Lyon , déja on gagne pratiquement jamais contre les clubs Portugais en aller comme au retour ...

7. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Watford je sors :D

8. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends maintenant une réaction d'AVB et des joueurs pour le prochain match, il reste dix finales à jouer va falloir se mettre minables chaque week-end.

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le retour de Thauvin dans le groupe va redonner un élan mental à l'équipe, qui en a bien besoin en ce moment.
    Sur le match de Nantes et de ce soir, c'est surtout le mental qui fait défaut, malgré le public.. ça par contre je ne comprends pas, jouer au Vélodrome ça doit donner envie de se surpasser..
    Le foot a tellement changé... j'ai comme l'impression que jouer dans ce stade incroyable ne donne plus aucune émotions aux joueurs, ne donne plus l'envie de donner son âme.

Bon allez, je signe pour deux matchs nuls de nos concurrents dimanche, par contre il faudra à tout prix gagner à Montpellier, mais ça j'y crois vraiment.

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu vas mettre une pièce sur la victoire contre Montpellier ? Perso je les vois bien jouer en contre à domicile et on sera mal !!

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la direction paye son erreur de départ c'est à dire faire confiance à Garcia et lui laisser la clé du recrutement. Je pense que la direction ne fera pas deux fois la même erreur du moins je l'espère, l'été prochain ils vendront pour atteindre au moins le déficit autorisé par le fair play financier et viserons des jeunes joueurs abordable. L'argent de la LDC fera toujours du bien et qui sait peut être qu'on aura plus et qu'on sera surpris par le parcours en LDC si on est autorisé à l'a jouer.

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ah je suis pas le seul à qui ça étais chelou. Le premier ralenti il était clairement hors jeu.

dadatibo aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin va surtout créer bien plus de situation intéressante en attaque que Germain déja rien que ca c'est un plus indéniable.

Par contre notre super Sub Radonjic nous manque aussi ..

Arcandias aime votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pour Monaco , je m'inquiète pas spécialement , ils ont pas joué d'Europe cette saison et sont pas (pour le moment) en position d'y jouer la saison prochaine (en étant 7ème)
    Sinon oui on peut pas y aller avec un effectif aussi réduit. On peut pas jouer à fond les matchs de LDC si c'est pour être cramés en championnat et finir par tout perdre.
    Donc soit on chamboule l'effectif en faisant des grosses ventes pour avoir une équipe complète , ou on envoie carrément les minots pour préserver les joueurs pour le championnat , quitte à se taper la honte. Mais au moins le fric rentrerait quand même

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, à la vue du premier ralenti , tout le staff marseillais etait persuadé du hors jeu....ainsi que les joueurs...bizarre:cool:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca renforce le sentiment de gâchis ce soir

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DÉFINITIF, je rentre du stade, et ça suffit ça suffit ! Mais mettez le en quarantaine GERMAIN, IL EST NULLISSIME, il ne sert à rien, A RIEN ! Il me sort des yeux, je peux plus voir sa figure son corps sa tête ronde et son cheveux sur la langue, c'est TROP !!!

jona11, Azemar42, nadOM93 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    salut aurelio.... tu as presque réussi à me remonter le moral:D
    franchement il est dans les chaussettes ce soir...juste l'occasion de voir les autres matches sans pression , tranquille comme baptiste et vlammmm passe moi l'éponge....j'espère juste que lyon battra lille , et que rennes fasse un nul contre montpellier...

aurelio.m aime votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    sur ce match là , non désolé c'est pas objectif du tout

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On le voit du stade son cheveu sur la langue ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page