[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’habitude ...

Arcandias aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut plus se fier à cette image où là oui y'a pas de HJ

Mais les images arrêtées de Canal montrent qu'il est bien HJ , le corps de Guirassy beaucoup plus en avant.
    C'est une histoire de timing au début au niveau de la passe , reste à savoir quelle est la meilleure image ?

marcus_M, Mout51 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps t as vu le physique de valere ?

Enorme tête,torse hyper long,et jambes courtes,c est pas ce qu on fait de mieux pour sprinter,t as déjà vu un nain au 100m au JO même en handisport ? ben moi non ?:rolleyes:

Faut rigoler c est tout ce qu il nous reste les copains....

pixie stojkovic, sanscommentaires et dadatibo aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu étais où aujourdhui pour rire avec moi.

Il y a des intelligents sur le forum qui pensent que je suis un supporter de lyon infiltré, que rongier a le niveau pour l'equipe de france et que l'om fait plus rêver que le milan ac.

C'est vraiment la cour des miracles ici.

Edit: germain fait 180cm quand même. Il n'est pas petit . Je ne comprends pas , on dirait qu'il fait 170cm

nadOM93 aime votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement on juge la position du haut du corps .....

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu détestes lyon et tu aimes marseille ??
    Preuve est faite que dans certains cas, il vaut mieux être détesté, et c'est bien plus rassurant pour son égo !!

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Sur l'imagine il y a hors jeu pour moi . Mais apparemment la var a un meilleur révélateur et beaucoup plus précis.

Le problème c'est que le public n'a pas accès à ce révélateur, c'est dommage . Le hors jeu est binaire en france alors bon...

8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont va voir si Montpellier contre Rennes et Lyon a Lille si ils jouent le jeu

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui et sur cette image , on voit qu'il y a pas HJ.
    Par contre sur les images de Canal , le haut du corps est plus avancé donc possible HJ

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne m'empêche pas d'être réaliste

Excuse moi d'être un peu ambitieux pour mon club , il n'y a rien qui va dans le fond, rien. Aucune vision à moyen terme , et la direction est catastrophique je ne fais pas confiance à Jhe. Ni à zubizaretta. Ni a mc court c'est terminé.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non il y a pas HJ car on prend en compte le haut du corps , ici l'épaule.
    La main ne compte pas

nadOM93 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout tu changes tout ton côté droit en 10 mn ...Sakai qui entre Sarr qui sort germain bascule a gauche et Thauvin pas en jambes qui rentrent ne pouvant pas faire les efforts défensifs

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    coaching inconcevable sur la fin de match, avant le match j'avais dit que Thauvin devait rentrer avant les arrêts de jeu seulement si y avait 3 buts d'avance.
    les buts ne sont pas de sa faute et il s'est procuré des occases mais on voit qu'à la finition ou dès que ça fait plus d'un dribble ça devient brouillon, va y avoir une période de réadaptation. (c'est digne de Garcia qui titularise les finalistes du mondiale dès le mois d'août alors qu'ils sont revenu de vacances depuis 2 semaines!)

pas compris aussi l'entrée de Sakai à la place de Sarr (à moins que son genou le gêne encore?), presque l'impression qu'il veut remettre en confiance tous le circuit préférentiel de Thauvin avec l'entrée de son samouraï avant la fin de l'échauffement de Flo, puis derrière l'entrée de Lopez...
    en + il sort juste 3 titu important alors que Duje n'est déjà pas là (donc ça fait 4), change Germain de côté.

putain Sakai la compensation ça lui parle, Kamara vient couvrir son couloir c'est à lui de venir couvrir son poste.
    combien de buts on prend sur des compensations foireuses de nos latéraux lors de ces derniers matchs!?
    ça sait pas centrer, ça s'est pas compenser, nos latéraux ça va être comique en ldc.

comment tu peux faire rentrer Lopez à 2-1 alors qu'on est fébrile? il fait la même connerie que contre Lyon en coupe, faudrait faire rentrer un 5ème défenseur (Perrin) pour éviter ou calmer la tempête et limiter les erreurs de compensation derrière mais AVB te fait du poste pour poste!

Aké qui reste sur le banc alors que c'est le seul offensif qui devrait rentrer, vu la blessure de Payet il aurait même du débuter si t'avais un peu confiance en lui... (arrêtez de tailler Payet, il a une blessure grade 2, si t'as du banc il devrait être en tribune!)
    bref continuez à me parler d'AVB le coach qui donne sa chance aux jeunes alors que tous ses actes laissent à penser qu'il privilégie quand même une hiérarchie à l'expérience et un groupe restreint, ses fins de match où tu boycottes un Perrin pour verrouiller derrière ou Aké pour percuter et amener de la profondeur.
    il te fait rentrer 2 dépressifs + un mec qu'a pas jouer depuis 7 mois et repris l’entraînement en groupe y a une semaine!

Alain Roche va bien niquer ta m___! d'où Guirassy va frapper? il a foiré son orientation du ballon, le ballon est derrière lui alors qu'il est excentré en +... il a plus de chance de toucher le drapeau de corner que de faire une frappe cadrer!
    fallait se couper les bras pour éviter les mains, maintenant va falloir se couper les jambes pour les attaquants handicapés.
    Sauzée et la clique qui en + voulaient un second jaune!:mad:
    je remets pas forcément en cause le péno, ça reste une situation dans la surface chiante à juger, si tu as sifflé péno initialement c'est compliqué de te déjuger, mais l'argumentation de C+ c'est juste une fraude intellectuelle.
    (Sauzée depuis son retour à C+ j'ai du mal... alors que sur son premier passage, c'était juste le meilleur!)
    sinon Amavi les replis c'est toujours pas ça.

seulement un point pris, Payet avec deux jaunes en deux matchs... on fait tous ce qu'il ne faut pas faire pour en chier jusqu'au bout, pour pas dire pire et nous porter l’œil.
    seul point positif, la suspension d'Amavi contre le QSG, quitte à manquer un match au temps que se soit celui où sa présence ne changera rien.

victoire impérative à Montpellier!

Dernière édition: 6 Mars 2020
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est quand même spécial ce bordel.

La ligne de l'attaquant d'amiens commence entre le coude et le début de l'avant-bras c'est pas clair.

Si tu ne compte pas la main ok mais a ce moment la tu fais la ligne a partir du poignet ou du coude mais pas du milieu de l'avant bras.

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Effectivement, moi ce que j'ai vu, c'est Benedetto à la 95ème minute ce débarrasser du ballon au lieu de le garder et aller direct au point de corner afin de gagner un peu plus de temps, mais non, il envoie un ballon en profondeur ... euh non, pas en profondeur mais à l'autre bout du terrain impossible à rattraper au mec le plus lent de l'équipe alors qu'il venait d'effectué 2 aller - retour d'affiler, je pense que même Ulsain Bolt n'aurait pas fait mieux après un tel effort, de plus, ce que j'ai vu aussi , c'est l'impossibilité d’empêcher les Amienois de remonter le terrain sur ce dernier coup,(il était ou Amavi ?) en faite, ça m'as fait penser à David Ginola lors d'un France - Bulgarie
    Attention je ne lui jette pas la pierre à Benedetto, car avec toutes celles que Germain s'en prend , il y a de quoi monter une seconde muraille de Chine ;)

:)

m19joker, Jojo La Torpille et Azemar42 aiment votre message.
  16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    quelle déception moi qui croyais qu'à 2 à 1 l'équipe allait se remobiliser , pour marquer le troisième but et hop AVB sort Sarr Sanson et Payet , on garde Germain on fait rentrer Sakai , Thauvin à la rigueur puis Lopez.....et PAN dans les gencives ILS égalisent à la dernière minute
    Il Ya de quoi RALER............:( Scenario Catastrophe...en Une minute on perds 2 points.....QUI RISQUENT de nous faire Mal :eek:

Dernière édition: 6 Mars 2020
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Voila l'image Canal . Si c'est pas un scandale ...

marcus_M et Mout51 aiment cela.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je crois que sa main est HJ je ne sais pas si ça compte ..en tout cas glouglou contre lyon avait juste une cou--le devant ça avait compté

SolidusShake aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ne t'excuses pas car tes derniers propos sont vrais et je ne vois pas d'avenir rose mais c'est loin d'être la faute des supporters. Au regard de l'investissement on y est pas mais au regard de la L1 on aurait du avoir 15 points mini d'avance mais la dynamique positive n'est plus vraiment là et on gagne beaucoup moins !!

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça manque de talent , de joueurs intelligents , ça manque de tout. On va aller en ligue des champions avec un état d'esprit ,super..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page