[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même le lendemain , tu te dis 2 choses ... la première c'est que AVB a complètement foiré son coaching ... dans les changements et comme d'habitude avec la titularisation de Valère Germain ... ce mec c'est un cancer et il est encore la !
    C'est bien d'assumé la défaite à la fin etc ... mais un moment quand tu joue à 10 dès le début c'est pas facile ...

Sakai , Germain , Lopez , Amavi ca doit dégager l'année prochaine ....

Par contre très bon match de Strootman hier !

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10h ont passé et on lit toujours les mêmes conneries sur le topic:rolleyes:
    J'espère que le staff et les joueurs sont un peu plus optimistes que certains supporters du forum:)
    Chaque équipe de L1 a forcément un coup de moins bien a un moment donné dans la saison, c'est pour cela que nous avons un peu d'avance classement général d'ailleurs, nous avons su profiter du moment faible des autres, alors si on concerve une petite avance sur nos concurrents après le match de Paris, nous pourrons retrouver un peu de jus.... et surtout un effectif au complet pour les 8 derniers matchs:cool:

Lespeintures, Kilezio et o22027793 aiment votre message.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le probleme cest que le coup de moins bien arrive durant le sprint final !

Tu es passé d’une situation ou tu avais 11 et 12 points d’avance sur tes poursuivants a une situation ou dimanche tu peux les retrouver potentiellement a 5 et 6 points !

Mon optimisme sur l’OM est partie depuis fort longtemps vu les fin saisons gachées avec Bielsa et Garcia ! La sensation d’etre posé penard sur le podium depuis X temps et dans les derniers moments tu flanches pour finir 4e ...

En tous cas cette qualif en LDC est obligatoire sinon le club va en prendre un coup ! Esperons que les joueurs et le staff en sont bien conscients avant ces 10 derniers matchs !

F_RiB3ry_13 et dadatibo aiment cela.
  4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je reste confiant....vaut mieux etre à notre place avec cette avance que derrière....les deux années dont tu parles , on c'est fait entuber par les arbitres, cette saison ce paramètre impactera moins le classement....sans compter les retours de Thauvin et Radonjic pour Avril;)

Arcandias, o22027793, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fous les dans ta liste des ignorés, les mecs n'apparaissent que lors de contre performance pour cracher leur venin et disparaissent quand l'OM gagne. Il y a des mecs que j'ai découvert hier, je ne connaissais même pas leur existence avant ça ;)

Franck68 et dadatibo aiment cela.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Même à froid ce deuxième but reste dans la tête. En espérant que Lille et rennes ce fasse accrocher et que dès le week-end prochain on récupère les points perdu.

setonaikai aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que c'est rageant, mais quand on gagne contre Brest dans les mêmes conditions, on fait la fête....et ceux qui comparent ce scénario avec la défaite contre lyon y'a 2 ans sont des abrutis, car et d'une , hier on prend 1 point, et de 2 Amiens n'est pas un concurrent direct pour le podium ;)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    je pense c’est sur le coup, l’émotion leurs a pris le dessus à la raison. Dans c’est moment c’est très difficile quand même de relativiser.

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr envoie ta candidature à la lfp ou à un cabinet d'architecture.
    Les supporters de l'OM sont tous devenus maçons on dirait. :D
    Continuez à chier sur les faits de jeu et ne regardez pas notre médiocrité dans le jeu (en première période hier soir). On n'arrive plus à terminer les matches sereinement.personne pour souligner la premiere mi temps ca-tas-tro-phi-que de payet hier soir ? @OMali
    Quand le deuxième but a été marqué l'équipe a arrêté de jouer croyant que c'était fini.
    Avb hier soir a pété les plombs. Même Garcia n'est pas allé aussi loin dans le délire arbitral :eek:
    #teamouinouin

10. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un matelas qui vient de fondre de cinq points en peu de temps. À ce rythme là on finira 3/4 ce qui pourrait être bien pour une équipe aussi inconstante que l’OM
    Franchement je ne veux pas aller en LDC pour être la risée de la France

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des maçons...et y'a des maicons...
    #teamconnards

OMali aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas tomber dans le catastrophisme au moindre match nul, c'est vrai que l'OM est plus en mode "gestion" depuis la trêve hivernale, mais avec le peu d'effectifs et l'avance que l'on a, je trouve cela normal ;)

OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    faut attendre les résultats des autres pour affirmer qu’on a perdu notre matelas.

jona11, Arcandias, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'es amoureux de moi à me tagguer toutes les 10mn?
    Suis pas libre, désolé de te décevoir.

Toi, tu vois toujours le verre à moitié vide.
    Chier sur nos joueurs n'a jamais fait gagner 3 points.

Maintenant j'aimerais savoir, en aout dernier à quelle place tu nous voyais finir?
    Après je t accorderai une certaine crédibilité....ou pas.

dadatibo aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est pas sur le podium c'est bon on est finit, on ferme, on tombe dans les oubliettes de la L2, on se transforme en zombie, on se met au ping pong, on vote Macron...
    Putain on est maudit ou quoi, nous faut un exorciste de ouf d'urgence là sinon c'est la descentes aux enfers :(

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :mad:
    Mais je te dis ce but c'est un véritable coup de schlass !!! Je baigne encore dans mon sang ce matin... :(

Mais l'odeur du sang réveil tous mes sens et ont se relèvera pour aller achever la concurrence les amis c'est promis !!!:mad:

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De 5pts ?

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassures toi tu ne seras la risée de personne, tu iras nulle part toi, mais les joueurs oui ;)
    Prendre un peu de recul et relativiser, ce n’est que du foot, ne fait pas de mal des fois.

OMali, Gazoil93 et sanscommentaires aiment votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en même temps une chèvre qui t'encule... avec un sextoy peut être...
    Purée t'a une de ces imaginations dans la libido toi :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page