[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le symbole de ce match ... le coup d’épaule sur Germain et boum ... ça fait mal ... on a jouė å 10 y'en a marre.

2. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas vu germain faire une passe en avant du match
    Que des passes en retrait !
    Radonjic me manque

dadatibo aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouah ils seraient partout dans les travées du Vél les vénérables frangins du grand architecte. Ca fout les chocottes à fond ton truc là :eek:

Dernière édition: 7 Mars 2020
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    7 buts encaissés en 3 matchs, c'est énorme et ça n'augure rien de bon!! L'attaque est poussive aussi donc suis loin d'être optimiste et un parcours à la bordeaux de 2e partie de saison en 2010 est à prévoir !!

5. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement depuis debut janvier, nous sommes beaucoup moins performant.
    Match nul face à Angers à domicile, la defaite face aux canaris et lá perdre 2 points face à Amiens ... aie aie aie ...

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai pas dit que l'objectif LDC était mort, nous sommes même toujours les mieux placés,puisque devant au classement, mais par contre AVB a clairement passé après Lille un message qui peut démobiliser les joueurs, alors que notre force était la volonté et la combativité...

aurelio.m aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain je suis toujours pas redescendu ! Je m en remets pas putain!

C est juste pas possible de perdre 2 points comme ça ! A devenir dingo...

liveonair, OMali et Blacklagoon aiment votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 2-0, on s'est vu trop beau, genre tranquille, pas la peine de faire trop d'effort le match est plié, et on doit être en forme pour fêter ça et les 2 jours de repos qui arrivent... Que erreur d'amateur sérieux !...
    Et à 2-2, on se voit tel que l'on est prétentieux et stupide... Dure réalité ! Mais réalité tout de même... Rien n'est acquis les mecs, il faut se battre à tous les matchs et rien lâcher du début à la fin ! Put... On est chez nous et on se fait prendre à l'envers en 10 min par des équipes de 2ème parties de tableau voir pire comme des petites pucelles attardées !!!...

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le ballon de béné est normal c'est ce qui viens après qui ne l'est pas....AVB a signé la fin de germain ..on peut s'en réjouir mais il a tout faut ...germain à été pire du pire sur ce match et jamais il doit rester sur le terrain..et sortir sont futur capitaine et son capitaine c'est fort aussi
    si montpellier gagne ils seront remonté comme des coucous.....perso pour moi c'est nul et lyon qui gagne...

Mout51 aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir prolonger thauvin aussi putain

11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Tu as raison, il y en a marre de jouer à 10, car si on aurait du joué à 10 dés le début du match avec l'expulsion mérité d'Amavi
    On aurait été plus solidaire et on aurait gagné cette rencontre facilement , ce n'est pas Germain qui nous fait perdre cette rencontre mais bel et bien ce sans cerveaux d'Amavi qui provoque le pénalty et comme ça ne suffit pas il laisse libre de tout marquage son attaquant sur le second but dans la dernière minute du temps additionnel
    Je veux bien que Germain ne sois pas notre serial buteur comme certains veulent le croire, mais il fait largement sont boulot défensif là ou les Stars ce branlent, je pense qu'il faut regarder un peu aussi les conneries que les autres font

PS:
    Le coup d’épaule sur Germain et boum,comme tu dis vient suite à une balle mal adresser par Benedetto, il était en rupture suite à l'effort qu'il venait d'effectué 2 aller - retour d'affiler pour défendre et attaquer

Mais bon, tous les Maux de notre club viennent de Germain ;)

Bonne journée :)

servais, Ernesto et m19joker aiment votre message.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nimporte quoi, déjà on avait 11 points d'avance, on en a encore 8.
    Que je sache Rennes n'a pas encore gagné son match.

Quant au reste faut vraiment arrêter les analyses à chaud, aller en C1 est la priorité absolue.

m19joker et Mout51 aiment cela.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Putain on va être beau en C1 l'an prochain... :confused:

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui là, il est comme Vincent Laburne, Naz' ...tu les mets tous les 3 dans un sac, tu le jette à la mer ...et y'a que le sac qui est perdu:D

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si on a la chance d'y aller, tu pensais pas qu'on serait en mesure de la gagner quand même ? Rassures moi poto:D;)

16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi, où les victoires à l'extérieur car l'équipe laisse le jeu à l'adversaire contrairement au vel où c'est nous qui devons le réaliser, on est incapable de produire un jeu de possession et surtout Radonjic manque énormément je trouve, le match à Montpellier sa sera pas de la tarte :confused:

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Roh putain quand même !:D
    Moi j'y crois encore mais je pense que la fin de saison va être longue.
    J'espère juste qu'on se prenne pas 6 dérouillée en poule...:confused:

18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Montpellier, je préfère être prudent..

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Là ou je te rejoins, la fin de saison sera dure....mais exaltante...et ce , car nous sommes second;)
    Quand à la LDC, dans un premier temps, s'y qualifier...et après on verra bien...chaque chose en son temps amigo;)

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    stressante j'aurais plutot dit.
    Pas une saison tranquille, pas une ! :(Pourtant il y avait tout pour après Lille.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page