[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de stresse....y'a point S....on ve se refaire:D

2. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Aurelio!
    Je n'ai pas pu voir le match hier soir, je bossais; mais j'ai suivi l'évolution du score. Quand j'ai vu que Amiens était revenu à 2-1 j'ai eu la certitude de ce que le résultat final allait être. Cela signifie que au fond de nous on sait qu'on est pas super serein, on est fragile comme un coquille d'oeuf. Et si j'en crois les résumés, AVB a très mal géré ce match. Je trouve que depuis Lille, AVB gère très mal le groupe; au lieu d'assoir une force et rebondir sur le mental après cette victoire improbable, tout le monde à relâché la bride et lui le premier; et AVB a commencé à entrer dans ce jeu malsain de l'arbitrage anti-marseillais. Et ça, c'est le pire qu'on puisse faire car on se sort du jeu tout seul, on se victimise au lieu de se battre et de se surpasser. Il n'y a aucune fatalité dans les compétitions, la seule chose qui compte c'est ce qu'il y a dans la tête. Vu le peu de talent que nous avons, si on a lâché dans la tête, on y est plus du tout; ça commence par AVB, c'est lui qui est au sommet de la pyramide, et ça se déverse sur les joueurs, dont Amavi, mais aussi j'ai vu Rongier et Payet descendre en intensité, et d'autres encore.
    Pour moi c'est AVB qui tient le manche, il a une grosse remise en question à faire et des solutions vitales à trouver! REACTION, VITE COACH!!!
    Et comme je m'y attendais en ouvrant le topic, les chiens se lâchent encore sur Germain, voile facile face aux vraies responsabilités. Je me répète sans doute, je n'ai aucun doute sur la valeur de Germain, lui, il mouillera son maillot sans tricher et multipliera les courses pour aider son défenseur sans relâche. Et je sais qu'il l'a fait, j'ai écouté comme d'habitude la minute de René, j'ai écouté les critiques, et j'ai lu ton commentaire, ça me suffit. Sa déficience en attaque je la connais aussi à un poste d'ailier trimbalé de droite à gauche.

Bref, ici c'est la panique; ça dézingue à tout va, ça hurle, ça braille et ça doute...
    Il est temps et vital qu'on se remette TOUS dans le même sens, celui de la marche en avant, mettre le bleu de chauffe, manger du lion, et partir au feu, et être méchant (dans le bon sens du terme) au moins jusqu'à la trêve. Allez à Montpellier en mode commando; puis recevoir Paris avec la bave aux lèvres...
    Allez l'OM!

Dernière édition: 7 Mars 2020
    aurelio.m aime votre message.
  3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour m19joker

Super commentaire ... Même si comme tu dis, tu n'as pas pu voire cette rencontre, d'autres l'ont vue et ne l'analyse pas de la même manière, mais bon, chacun à sont point de vue

Pour en revenir sur la gestion des fins de rencontres d'AVB depuis Lille, je constate qu'on a pris 3 buts contre Nantes à Domicile dont 1 CSC dans le temps additionnel, on a pris 2 buts à Nîmes dont 1 dans le temps additionnel et hier soir on prend 2 buts encore dont 1 dans le temps additionnel
    J'ai même lu hier soir que rien ne justifié le temps additionnel (5 minutes) de cette rencontre, après bon encore une fois .... Quoi dire ? Que le temps additionnel n'est pas notre ami en ce moment !:(

:)

m19joker et alindo07 aiment cela.
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L’entubage des arbitres est toujours possible cette saison. Pour la saison de Garcia, les matchs manqués contre Guingamp avant la final d’EL et la claque contre Lyon au Vel me restent en travers la gorge ...

Notre place reste avantageuse mais etre a la place du chassé depuis autant de temps ca peut etre epuisant sur la fin ...

En plus, leurs dynamiques en L1 reste bonnes alors que la notre n’est plus constante.

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme on va se retrouver en EL

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Notre avance fond comme neige au soleil.
    Il reste 10 matchs, et on doit encore jouer Paris, donc c’est potentiellement 0 point et a Lyon, potentiellement 0 point aussi vu qu’on gagne jamais là-bas.
    C’est quasiment 6 points de perdus déjà.

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où notre avance fond comme neige au soleil :D....tu veux bien regarder le classement à la trêve avant d'écrire n'importe nawak...merci:)

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus de voir mon club se faire troncher , avant la VAR meme si on était pas dupe les erreurs d'arbitrages on les mettaient sur le compte de l'incompétence pour etre dans le déni
    Maintenant qu'il y a la VAR on se fait toujours autant troncher mais la on peut plus parler d'incompétence puisque on prend le temps de regarder les images sous tous les angles ,il est impossible de commettre des erreurs sauf si bien sur on est corrompu

Vivement que papi brossard il cane , Et si on pouvait faire le forcing pour virer Boy de la tour car il y a conflit d'intérêt avec ce club d'enculé de frais qui se fait appeler Olympique

sanscommentaires et niango68 aiment cela.
  9. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute l équipe et le staff doivent se remobiliser en vue du déplacement à Montpellier.

Sur le match d hier, on doit fermer le jeu à 2-0. Comme l a dit AVB en conférence de presse, ses changements ont été mauvais pour le coup. On parle trop de LDC que ce soit les joueurs ou le coach la saison n est pas finie. Les victoires, il va falloir aller les chercher.

On va voir si le groupe est si soudé que cela car hier après la contre performance on a vu beaucoup de tensions et de visages fermés. Nous avons encore notre destin entre nos mains alors il n y a pas de choix que de ramener la victoire de Montpellier le week end prochain.

m19joker aime votre message.
  10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    +1000
    Rien à ajouter.
    C'est à s'arracher les cheveux de voir encore ce branleur sur un terrain.
    On joue littéralement à 10 avec ce tocard.
    Mais mon dieu je comprends toujours pas pourquoi il a sorti Payet et pas Germain à la place de Thauvin ? D'ailleurs AVB a avoué qu'il s'est planté sur les changements.

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il ne visait pas Valère,rassure toi il débutera bien la rencontre à la mosson :D
    :(:(

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on a juste donné le baton pour se faire battre et on va jouer avec le feu jusqu'à la 38 eme dommage et à 2 à 0 enlever payet et sanson a été un paris risqué :(

alindo07, F_RiB3ry_13, derinox et 1 autre personne aiment votre message.
  13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir kamara nous a manqué au milieu et Caleta dernière aussi

alindo07, F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est simple,si on gagne a Montpellier on ira en LDC,(je compte pas le match face au quatar) parce qu entre le match a la mosson et celui de brest il se passera 3 semaines,on aura un thauvin a un bon niveau et peut-être un radon opérationnel pour planter son petit but en fin de match.....
    Autant dire que c est pas gagné..

15. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut.
    Et quand bien même tu finis 2e, perso, je me pose une seule question : qu'est-ce que tu fais avec cette équipe, l'an prochain? .... et pas uniquement en LDC :(
    Peut-être que la Ligue 1 nous refera une saison "sans étincelle" :confused: (pourvu que non)
    Etre 2e cette année, bah oui ça s'rait dur de faire mieux avec la présence du PSG ... mais est-ce que c'est suffisant pour dire que cette équipe est au minimum "intéressante"?
    Perso, je suis inquiet pour l'an prochain et ça m'agace déjà.:(

sanscommentaires aime votre message.
  16. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est clair il le reconnait clairement qu'il s'est complètement planté sur les changements. C'est vraiment rare pour être signalé cette saison mais la non-victoire d'hier est à amputer à l'entraîneur.

17. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit comment Thauvin était en jambes hier, on peut regretter qu'il l'ait pas fait rentré vers la 60è à la place de Germain. La victoire aurait été large je pense. Flotov était à 2 doigts de planter sa spéciale...

18. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que ce Match a Montpellier va nous donner l occasion de bien lancer le sprint final. Mais cela va être dur ç est sur..

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    theoriquement il a été dit que cette année avec 72 pts on était en LDC 2eme ou 3eme.....donc il nous reste à prendre 16points en 10 matches.. lyon lui en a 33 possibles à prendre pour nous passer devant si il gagnent tout leur matches ....ils l'ont déja fait........je ne compte plus rennes et ça se jouera entre nous et lille dans ce cas........sauf si on prend plus de 16pts....

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous ne sommes pas bons , mais je ne trouve pas rennes et lille excellents non plus.

Je ne trouve pas que rennes et lille méritent plus que nous cette deuxième place . nous finirons deuxième c'est sur .

Par contre si Lille gagne contre Lyon , ça peut relancer un peu le suspens

servais aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page