[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a eu carton sur Amavi, et il ne jouera pas Psg.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les lyonnaises font toujours le match de leur vie contre nous . La saison dernière , c'était en début de championnat mais ils avaient gagné 2 matchs sur 5 (défait contre Nice et Reims et nul contre Caen réduit à 10) ... et pourtant ils ont gagné 4-2.
    Il y a 2 ans , bon c'était au Vel , ils n'avaient gagné qu'un match sur 7 en championnat et éliminés 3 jours auparavant en EL ... et pourtant ils viennent gagner.

3. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Un gros bémol dans mon "j'aime" .... je trouve que tu surestimes l'équipe de l'OL
    Perso, je ne suis pas un fan de Club (je l'ai dit en me présentant!) mais un fan d'Equipe et cette année, même le PSG ne m'impressionne pas. Je les vois bien sortir contre Dortmund et ça s'rait mérité.
    J'ai aussi l'impression qu'AVB prépare son départ. Forcément, si j'ai raison (à savoir qu'AVB cherche autre chose), il vaut mieux qu'il parte.
    On dit qu'il a fait son boulot (et même bien fait,OK, c'est tellement que l'autre tanche de l'an passé!), .... oui, sur le plan du "manager" .... mais désolé, sur le plan du jeu, je reste sur ma faim.
    Il a quand même des bonnes cartouches dans son équipe et je trouve que ça pourrait jouer mieux. Bref, je ne suis pas conquis.
    Et oui, j'espère et je veux que l'an prochain, l'équipe de l'OM fasse mieux que cette année, ...même si ils finissent 2e cette année !

4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman

Juste un dernièr avant le prochain "Topic"

La je suis d'accord avec toi, c'est ce qui viens après qui n'est pas normal (aussi) comment un mec comme Aurélien chedjou ( 34 ans 184cm 84 kgs) peut apporté le danger tout seul dans notre camps sur sont coté sans être arrêté régulièrement ou irrégulièrement (faute utile) par un de nos joueurs, le ballon a fait une course d'environ 80 mètres en longueur du terrain puis il traverse tout le terrain dans sa largeur (le ballon) et en ayant été touché par plusieurs Amienois avant qu'il arrive dans les pieds du passeur décisif Amienois ?

Bon ok, Germain a été nul archi-nul et aux pâquerettes sur cette action et même de toute la rencontre et même depuis qu'il est au club on a l'habitude de lire çà !
    Mais ils étaient ou les milieux de terrain, il était ou le sans cerveaux Amavi,(il était au point de pénalty et non pas au marquage) pourquoi Benedetto à l'entame de cette action fatale pour nous n'a pas garder le ballon tout en temporisant ou en essayant d'obtenir un coup franc (ça ce provoque ça aussi) ou gagner du temps en cherchhant une touche ou en allant au point de corner sachant qu'on joue la dernière minute du temps réglementaire ? ... Pourquoi ?
    Pourquoi si pourquoi ça, parce que c'est la faute à Germain épuicétout :(

Allez la suite au prochain Topic ;)

PS:
    Ça y est Mandanda est déchut de sont Brassard ? :(

:)

sanscommentaires et m19joker aiment cela.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que ce but me fait bien mal à la tête quand même.. putain il restait 20 secondes quoi, fait chier.. arrêtez de tout mettre sur le dos à AVB, si les joueurs étaient restés concentrés quelques secondes de plus, les 3 points étaient au bout, même si c'eût encore été une victoire difficile.

Maintenant il faut attendre demain soir 23h pour être soulagé ou encore davantage stressé.

Dernière édition: 7 Mars 2020
    F_RiB3ry_13, SolidusShake, m19joker et 1 autre personne aiment votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sodo or not sodo ?... Moi, je dis sodo...

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux je me désigne pour venir te l'arracher :cool:

dadatibo et romu59490 aiment cela.
  8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben a te lire autant ne plus gagné de matchs et de laissé le coup à rennes et Lille

dadatibo aime votre message.
  9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ou le gagner

10. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    A moitié, tu me parles de trucs des années précédentes.
    Perso, ces statistiques d'année sur année, je peux les entendre en mode "folkloriquement stat". Je fonctionne plus avec des niveaux d'équipes sur une saison, désolé.
    Donc je vois les niveaux de jeu et les niveaux de ces 2 équipes ..... et non, l'OL ne m'impressionne pas, l'OL n'est pas supérieur.
    D'ailleurs, cette année, je n'ai pas été impressionné par une équipe en particulier.

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula ! je n'ai rien dit tout cela, je dis juste que cela peut couter si les joueurs n'ont pas le professionnalisme nécessaire jusqu'à la fin de la saison et si la direction ne fait pas les bons choix cette été.

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur que les joueurs ont une grosse part de responsabilité dans cette égalisation dans les arrêts de jeu, mais on ne peut occulter celui d'AVB avec ces changements bidons, lui même l'a reconnu, jamais Payet ne doit sortir de ce match et jamais Germain ne doit finir ce match, de plus on sait très bien dans la configuration ou l'on était que le 3ème but du match est toujours très important et cela n'a pas manquer de relancer Amiens. AVB a complètement merdé sur la gestion de la fin du match car il a été un peu arrogant en pensant que le match était plié alors que l'équipe n'a rien maitrisé dans ce match, espérons que cela lui servira de leçon pour le reste des matchs de la saison.

Blacklagoon aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est exactement pareil . Le niveau de l'OL version Genesio n'était pas du tout impressionnant , loin de là. Et même à chaque fois on se disait qu'on pouvait les taper et qu'on y arrivait jamais finalement.

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais.
    C'est juste moi qui part en vrille ;)

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que faire rendre Ake àla 75 minutes à la place de Germain ça aurait changé pas mal de chose comme refroidir les hardeurs de l'adversaire qui craigne énormément les joueurs rapides lorsqu'ils sont obligés de pousser .

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci tu m'as bien fait rire. Surtout quand on voit ton analyse de payet hier soir. Du grand cru ! Tu ne retiens que ce qui t'arrange. Il a été nul première mi-temps. Il a s'est resaisi pour son but et est retombé dans ses travers. Il fait un mauvais match et avb a eu raison de le sortir.

Comme beaucoup je croyais que notre saison s'était catastrophique. Je me suis trompé ? Tant mieux. Ici on parle d'un match ou il est normal de juger un joueur sur 90min.

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Certains n'aiment pas Sarr, mais il tient mieux son coté que Sakai cette année, il amène beaucoup plus dans les phases offensives, je n'ai pas du tout compris qu'il soit sorti, ensuite même s'il voulait redonner du rythme à Thauvin, je n'aurais pas changer Payet, j'aurais sorti Germain qui n'amenait absolument rien sur ce match, l'équipe aurait eu un impact offensif plus important et Amiens n'aurait certainement pas autant pousser car il aurait eu cette crainte de se prendre un contre fulgurant. Bref, pour moi ce match est en grosse partie à cause de Villas Boas même si les joueurs n'ont pas été bons, ni pro sur la fin du match.

18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je crois vraiment qu'il faut arrêter d'être tolérant avec ce Germain de mes burnes. Et surtout arrêter avec les arguments genre il se bat sur le terrain et bla bla bla...
    Il a un niveau CFA pas plus. Il n'a absolument rien à faire dans le 11 de départ. Sa prestation d'hier je vous jure que j'ai rarement vu aussi pitoyable depuis très longtemps.
    J'ai eût honte quand il s'est pris le coup d'épaule à la fin du match. J'ai eût honte pour le logo de l'OM et sa devise.
    On veut des guerriers et pas des allumettes, tu leurs souffle dessus ils bouffent la pelouse.

F_RiB3ry_13 et dadatibo aiment cela.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Meme si Payet a été très mauvais hier, il n'aurait jamais du sortir en sachant que sur une occasion c'est le type de joueur qui peut te faire une passe décisive, te marquer un but. Je ne suis pas un anti germain mais jamais il doit finir ce match, Payet, Thauvin et Sarr aurait du être sur la pelouse en fin de rencontre.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    AVB l'a expliqué , il a sorti Sarr par précaution parce qu'il avait pris un coup. Et Germain pouvait être utile sur CPA ... oui AVB s'est planté

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page