[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord pour Payet.
    Il n'en pouvait plus et ça faisait 10 minutes qu'il recommençait à perdre tous les ballons qu'il touchait.
    Ajouter à ça son carton jaune, j'ai trouvé que c'était le bon moment pour le sortir.
    Par contre, je suis d'accord pour Germain, les deux auraient du sortir, quitte à faire entrer Aké et Thauvin.

Lespeintures, pixie stojkovic et liveonair aiment votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    67 cartons jaunes... On tient pas un record là !

aurelio.m aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son niveau aussi.....

pixie stojkovic aime votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il est un joueur de l'OM, je le soutiendrait non pas parce qu'il a du talent mais je crois que cela ne sert à rien de détruire moralement un joueur de l'équipe. Pour que l'équipe atteigne ces objectifs, je pense que le soutien est nécessaire, par contre un choix radical doit être fait pour lui au mercato car effectivement ce n'est plus possible d'avoir un 9 qui se fait autant bouger, avec des statistiques aussi faméliques.

Dernière édition: 7 Mars 2020
    Lespeintures aime votre message.
  5. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 10 journées... Ça promet encore des émotions ;)

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On peut entendre que Sarr ait pris un coup et qu' il ait été remplacé par Sakai, mais pourquoi laisser Germain sur le terrain et sortir Payet alors que l'on sait l'influence que ce joueur a sur le jeu même si on sait qu'il peut être irrégulier sur un match, le problème surtout c'est qu'AVB a pensé que le match était déjà joué et qu'il pouvait faire des changements sans aucune cohérence, et sa on l'a payé très chère.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'a reconnu aussitot ce qui est tout à son honneur :)

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va souffrir jusqu'au bout. Pourvu qu'on ai un happy end.
    J'aime pas les films ou le héros meurt à la fin :(

Lespeintures et phenix26 aiment cela.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il manquait beaucoup de temps quand Payet a été remplacé, il pouvait se contenir mais admettons que Payet n'en pouvait plus, pourquoi laisser germain, c'est vraiment incompréhensible surtout qu'il avait quand même du choix pour ces changements, c'est la 1ère fois qu'AVB se trompe totalement sur les changements à faire. J'espère qu'il va retrouver de l'inspiration rapidement sur ces changements, car là c'est le sprint final et il ne faut pas se tromper.

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on va espérer des résultats de Lyon et Montpellier à Lille et Rennes ^^ Un nul serait un moindre mal.
    Par contre, le match Montpellier la semaine prochaine sera ultra important. Peut-être le tournant de la saison vu qu'on ne gagnera pas contre les qataris la semaine suivante.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais non. Il y en a qui se sont fait détruire par la critique et qui ont réussi à se ressaisir à l'image d'Amavi (hormis son match d'hier) .
    Germain ça fait 3 saisons qu'il est nul , qu'il a été utilisé seul devant ou avec un autre (Balotelli) , sur un côté ... rien à faire . Je me demande s'il s'en rend compte qu'il est mauvais .

niango68 aime votre message.
  12. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai dit c'est que la faute n'est pas intentionnelle, c'est l'amiénois , en courant percute la jambe d'Amavi donc pas péno pour moi. Et je le redis, à vitesse réelle l'arbitre peut siffler mais au regard des ralentis, il peut ne pas accorder la faute et comme tu dis ce qui est bizarre c'est qu'il ne met pas de carton jaune pour annihilation d'occaz.

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve vraiment trop simple de tout lui mettre sur le dos comme c'est fait sur ce forum..
    Tous les joueurs auraient dû rester concentrer jusqu'à la dernière seconde, c'est de leur faute, pas celle d'AVB.
    Il s'est peut-être planté sur ses changements, mais il y avait deux buts d'avance, ce sont les joueurs qui ont tout gâché en pensant que c'était déjà gagné.

En plus je m'en fous, je n'ai pas particulièrement envie de défendre AVB sur le coup, mais c'est trop facile de dire que c'est de sa faute.
    On peut parler par exemple de la faute stupide d'Amavi, du manque de lucidité de Payet sur la grosse occasion du 3-0 (bon après difficile de trop lui en vouloir vu que c'est lui qui fait toute l'action, mais bon il avait juste à la glisser à Benedetto qui était tout seul juste à côté), de la stupidité de Germain aussi, qui se fait bouffer physiquement et reste par terre... il y en a des dizaines des exemples comme ça.

AVB a fait des erreurs, m'enfin tu te dis pas qu'en faisant rentrer Sakaï et Thauvin tu vas te prendre deux buts.

Enfin bon, ce n'est pas l'avis global du forum donc je dois sûrement avoir tort....

Lespeintures et Shamba aiment cela.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est AVB pour moi qui à détruit germain en le laissant sur le terrain au moment des changements ...il a eu 1 ballon de 9 et demi ( son poste) à donner à béné et il le lui a donné à l'envers, plus des passes manquées, des passes en retrait....oui quand un joueur n'est pas dans le coup on le sort.c'est pas un scandale, il fera mieux la prochaine fois et surtout il ne se prend pas la vindicte populaire dans la figure....j'espère juste que cette remontada de chedjou ne va pas laisser , et à germain et à AVB des traces... ensuite concernant son engagement il n'y a aucun problème il fait le taff....mais si ça avait été un autre joueur j'aurais dit la même chose ..moi aussi quand je jouais et que j'étais nul on me sortait j'en suis pas mort et en plus c'était gratos:D.....ceci dit germain si tu me lis :D:D :D essayes de faire mieux contre montpellier...

15. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement ok avec toi mais ce qui me gonfle de la part d'AVB c'est que si il veut un défenseur il n'a qu'a mettre Perrin ou Sakaï d'entrée et jouer en 5-3-2 ou 5-4-1 ou etc...

m19joker aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est un peu meilleur que les saisons précédentes mais je ne suis pas du tout convaincu, ni serein avec lui au cours d'un match, si on se satisfait du niveau d'Amavi c'est qu'il y a un problème d'exigence avec lui, mais ce genre de problème se gère au cours de mercato, au prochain mercato un latéral gauche est une priorité. Quant à Germain, comme je l'ai dit, la saison est en cours donc cela ne sert absolument à rien de le détruire même si on n'en est pas satisfait, le mercato doit servir à corriger cela, à quoi cela sert de le détruire alors que le mercato est fermé et que le club a besoin d'atteindre ces objectifs ?

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que le péno est normal quelle que soit l'intention de amavi....celle ci est complètement involontaire mais fait chuter l'amiennois ...et c'est bien arbitré de ne pas lui avoir mis de jaune...si ça avait été le contraire j'aurais dit la même chose.....péno et pas de carton....

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Intentionnelle ou pas une faute et une faute est doit être sanctionnée, c'est les règles du jeu !
    • Et la double sanction n'est obligatoire... Justement parce que la faute n'est pas intentionnelle.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas du tout la même analyse pour AVB car lui en tant que coach, il doit sentir que ces joueurs ne sont pas concernés par le match même s'il menait et qu'ils vont merdés, même quand l'OM a mené, Amiens a eu une multitude d'approches et d'occasions. Même Sauze a senti que si Amiens réduisait la marque, qu'il y avait une ouverture pour une égalisation, même toi je pense que tu l'a senti, n'importe qui le sentait. Perso quand j'ai vu Amiens réduire la marque, je savais qu'il égaliserait vu le scénario du match.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette occasion, on a juste eu de la chance de s'appeler l'OM car en principe c'est péno et carton jaune automatique. Si c'est dans l'autre sens, pratiquement sur que l'arbitre aurait donner péno et carton jaune donc expulsion. La saison de l'OM cache encore les carences d'Amavi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page