[OM 2 - 2 Amiens] - 06/03/20 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra pas compter sur Montpellier pour nous aider surtout avec la tapette d'entraîneur de Montpellier

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    montpellier va jouer sont match samedi :rolleyes:

OofalaxoO aime votre message.
  3. Il biarnes

Il biarnes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et contre nous ils joueront leur vie. On connaît la musique, les joueurs aussi j’espère.

derinox et setonaikai aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il semble que montpellier ai fait l'impasse sur ce match pour se consacrer au suivant .....je m'y attendais un peu...

F_RiB3ry_13, romu59490 et OofalaxoO aiment votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que c'est gagner pour Rennes. On espère des cartons rouges dès deux côtés.

romu59490 aime votre message.
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier est 17 ém au classement extérieur donc rien d'étonnant à les voir perdre déjà 2-0 à Rennes ; en revanche ils sont 2ém au classement domicile donc oui on va sûrement souffrir la semaine prochaine.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, le problème ne vient pas forcément du fait qu'ils ouvrent leur cul ou non, mais ils sont bidons à l'extérieur, je ne sais pas pourquoi j'espérais qu'ils fassent un résultat à Rennes.
    Et effectivement ça sera autrement plus dur pour nous là bas.

Espérons un sursaut d'orgueil de nos joueurs.

-6 points, ils se rapprochent, m'enfin je préfère toujours notre position quand même, les joueurs ont leur destin dans leurs pieds et rien d'autres, ne surtout pas compter sur les autres pour faiblir, même si malheureusement c'est ce qui nous pousse à continuer à y croire.

D.D13 aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est honteux c’est surtout que personne ne fait la faute avant, il ont tous peur d’intervenir.

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu ne devrais pas car c'est une tare et le fait de vouloir en faire partie pose question.
    Tu poses des questions, c'est très bien mais celles-ci ne se posent pas pour les autres dans le même cas ?? Penses-tu donc que Marseille n'a jamais eu un traitement particulier depuis plusieurs années ?? Tu penses donc qu'Aulas n'a pas d'influence ??
    L'auto flagellation teintée d'une fausse analyse objective n'est pas plus intelligent cher ami.
    Je ne vois pas pourquoi l'OM doit en faire beaucoup plus que les autres et affronter bien plus d'obstacles pour gagner même quand on joue pas bien ??
    Les décisions arbitrales dans les moments clés font al différence, n'en déplaise, alors à moins que tu es supporter depuis la semaine dernière, ta mémoire et un certain nombre de faits doivent te renseigner là dessus !!

10. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 points c'est mince...il faudrait limiter les dégâts avec un nul entre le FC quenelle et les chiens ... D'ici a deux semaine on peut être excequo avec Rennes.... Montpellier je vois pas 3 points et le PSG non plus...

11. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a la chance d'avoir un Rennes Lyon ... Pdt que l'on joue le PSG...

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à compter sur Lyon dans ce genre de situations.
    Après oui, il y a des éléments qui peuvent leur faciliter la tâche, mais quand même, ils ont l'air un peu désabusés, on verra ce que ça donne ce soir déjà, mais perso je ne compte pas trop sur eux :(

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment tout le monde veut voir lyon remporter tous ces matchs à ce rythme la ils vont nous passer devant...lol...

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Fallait préciser qu'il y a ceux qui suivent l'élite aussi, les moutons. Car ceux de l'élite sont quand même intelligents...

Lui son cerveau est en mode stroboscope, ou alors y'a jacouille qui joue à "jour/nuit".

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    lol, le mouton est le problème en effet mais dire qu'ils sont intelligents est leur faire un peu trop d'honneur car je croise régulièrement des gens infiniment plus intelligents dans pleins de domaines.
    Ils sont malins, vicieux, prédateurs mais intelligent, je ne dirai pas cela car le diplôme n'a jamais fait un cerveau d'autant que je le dis facilement car mon frère est moi on a respectivement bac +5 et bac +7 (rien d’exceptionnel) et ce ne sont que des bagages, rien de plus !!

Dernière édition: 8 Mars 2020
    Dod'OM aime votre message.
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes est en train de faire le boulot.
    Juste six point derrière ce soir.
    Ça promet...
    Merci Germain...

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une tare de vouloir être au dessus de la mêlée ? Tu vis chez les bisounours. Dans toutes les strates de la société et depuis la nuit des temps tu as les faibles, moyens, forts. C'est depuis la nuit des temps comme ça. Si tu penses le contraire écris un bouquin, je le lirai.

Tout ton laïus c'est la négation du foot et de ce que représente l'om. Si Marseille doit se battre davantage c'est parce qu'on est marseille, champion d'europe, avec ses excès, son image sulfureuse, ses condamnations, ses exploits. C'est parce que notre club a cette aura unique que tout le monde veut nous taper. C'est plus valorisant débattre Marseille que Lyon ou Lille. Il ya du prestige. Moi j'aime ça et ceux que notre club soit encore plus aimé, craint.

Ton argument c'est du sirop tiède. Mais venant de quelqu'un dont le pseudo fait référence à l'un des plus grands joueurs deym tous les temps et qui chiale sur l'arbitrage ça m'étonne pas.

Aulas a de l'influence. Ok. Il a acheté des arbitres. Oui pour te faire plaisir. T'as des preuves?
    Amiens a vraiment eu besoin des arbitres pour nous crucifier vendredi soir ??? :eek:

Les décisions arbitrales peuvent être injustes, trompeuses, cruelle. Chi.er, pleurnicher sur le corps arbitral ne les rendra pas systématiquement meilleur mais leur feront douter dans leurs décisions. Tout ce que Aulas fait et que tu détestes tu veux que l'OM les fasse. Tu n'es plus à un paradoxe près... o_O

18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était couru d'avance. Là-bas faudra absolument gagner. Puis ne pas perdre contre le PSG. Sans quoi on risquerait de se retrouver à égalité avec le Stade Rennais au soir de la 30e journée.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce sont pour le moment nos meilleurs allier...si ils gagne ce soir et si ils gagnent leur 10 derniers matcher il faudra qu'on fasse 16- 17 pts pour rester devant
    ils ne peuvent pas avoir plus de 73 pts...

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9j'en serai presque à espèrer une victoire des quenelles ce soir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page